FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Voyage Vietnam à travers le marché de nuit célèbre

Avatar de l’utilisateur
baotram
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Inscription : 17 Juil 2017, 04:50

Voyage Vietnam à travers le marché de nuit célèbre

Messagepar baotram » 17 Juil 2017, 05:01

Vietnam voyage sans explorer le marché de nuit célèbre, spécifique à la culture et le mode de vie de la région, il en résulte un dommage. Le marché de nuit, vous l’embarras profiter de la nourriture de rue et regarder l’animé, amusant dans les lumières étincelantes.

Marché de nuit de Hanoi
Le marché de nuit de la vieille ville est une caractéristique culturelle des attractions touristiques Hanoi, tant en dehors du pays. Dans la soirée du vendredi, samedi et dimanche, de 18 à 23 heures environ, visiteurs quittent tingle rejoindre le marché de nuit sur la ville de Hang Ngang, Hang Dao, Hang Duong. Aujourd'hui, le marché nocturne a été étendu à la totalité de la ligne de pommes de terre et dure pour chaque chaussure.

Image

Le marché de nuit de la vieille ville est une caractéristique culturelle du peuple de Hanoi

Les éléments sur le marché est assez varient et beaux yeux, prêt à servir tous les besoins des visiteurs, pour visiter le marché. Si envie de savourer des collations comme les ananas, prunes, mangues, aigre-douce, poutres crapaud les cabines en haut de la rue vous décevra pas. Si voulez trouver les produits de souvenirs, vêtements, chaussures, artisanat... alors Let ' s go Hang Ngang, Hang Giay, Hang Khoai... profondément dans la ligne de ville, Articles en papier, patates douces, chose pratique pour les visiteurs est le seul marché pour les piétons, il n’y a pas d’autres moyens tels que l’automobiles, motos.

Les gens viennent ici non seulement dans le but de shopping, mais aussi pour profiter de l’atmosphère agitée, le plaisir et la sensation de vie populaire de Hanoi.

La nuit de marché fleur Quang Ba

Si la romance et a livré trót beauté des fleurs, alors ne manquez pas l’occasion de venir sur le marché des États-Unis Quang Ba (Nghi Tam, Hanoi). Aux États-Unis, la plus grande nuit marché réunion de Hanoi habituellement à 02:00. Mais le vendeur a tous la main de la fleur de jardin Ouest transfert des Dong Anh, Tay Tuu, Phuc yen, Gia Lam,... sur le marché à partir de 23 heures la veille.

Mais les marchés seulement vendre des articles uniques est Uni mais pas portant des marchés. Le marché a beaucoup de types et de fleurs colorées, forment un tableau de couleurs vives, brillantes, mais aussi très douce, charmantes. Aller au marché aux fleurs deviennent le plaisir de nombreux visiteurs. White night pour réveiller quelqu'un errant dans le marché de ne pas acheter qui tout simplement se sentir une partie de la vie nocturne de Hanoi.

Le marché de nuit Ky Lua

Marchés de nuit orientale, Ky Lua propres identité truc Lang Son fils ville impression profonde pour n’importe qui qui a jamais mis les pieds ici. Le marché chaque mois réunion 6 séances sur les jours 2, calendrier lunaire jour 7. Qui à fils Lang Son se tourner vers le marché pour acheter des petits cadeaux truc Ky Lua célébrer Hang Dao où ce très riche et diversifiée.

Le marché primaire est où l’échange, le commerce, les échanges culturels avec North mountain identité. en outre, le jour de la vente aux enchères, la jeune fille de la Tay, Nung, Dao peuples étaient esclaves tingle pour se rencontrer, communiquer, compagnon à travers les paroles douces.

Hoi An marché de nuit

La Hoi An paisible et historique un qui ne cherche pas à explorer le marché de nuit, le résultat est une chose extrêmement regrettable. Aucun par hasard qu’une Hoi An a été honorée comme l’un de la meilleure vie de nuit 20 n’endroits sur la planète. Si le jour Hoi An amener des visiteurs les dépôts anciens, émotions, quand la nuit tombe, l’ancienne ville d’une beauté scintillante est à nouveau pleine de rêve.

Lanternes pour le marché de nuit.

Hoi An un marché de nuit se trouve sur Nguyen Hoang, Ho Chi Minh ville, Hoi An, Quang Nam se concentre près de 50 cabines avec le type de marchandises et les produits de l’artisanat sophistiqué de la population autochtone. En outre, le quartier animé avec des spécialités culinaires incroyablement comme haute Quang nouilles, riz au poulet, étage... promet de donner aux visiteurs l’expérience intéressante.

Marchés de nuit de Nha Trang

Est situé dans le centre piétonnier de culture que 46 Tran Phu, le marché de nuit a été assez bien conçu. Juste eu à croquis en long, mais la nuit a été mise en marché, village du Vietnam, ce qui fait un chaque visite doit être des réformes.

Marché de nuit dans la ville côtière de Nha Trang est l’un des marché nocturne célèbre du Vietnam.

Sur le marché est, la présentation des mesures prises, le bambou du Nord de pont pour les canaux de la petite ligne horizontale, ou simplement l’arbuste banane. Tous les lieux qu’il donne aux visiteurs le sentiment d’intimité sur la vieille chose mais extrêmement cher. Marchés de nuit de Nha Trang a également vendu beaucoup de souvenirs, l’artisanat et stand de nourriture particulièrement indispensable extrêmement attractif.

Marché de nuit de Da Lat

Dalat marché de nuit, également appelé marché Am Phu par des civils à 2-3 heures bazar huile vacillante brillante lumière de la lampe, cachée dans la brume. Lorsque la foire, les visiteurs seront surpris par l'ambiance chaleureuse, animée et joyeuse, par opposition au nom qui rappelle le froid, la chair de poule.

Pègre marché Dalat

Dans la soirée, le marché vend une variété de produits comme les chandails, foulard en soie, spécialités de Dalat... Tous sont assez bon marchés donc visiteurs attrayant de grande quantité de partout affluent vers. Le marché a également une cuisine quartier animé avec cuisine ethnique. La nuit dernière, quand le temps devient plus froid, la ville était couverte par le brouillard vaporeux Lane, marchés deviendra le paradis de délicieuses grillades.

Marché de nuit de Ben Thanh (HCM)

Si le Hanoi vieille ville, la nuit animée commercialise Saigon ont Ben le marché de nuit. Le marché de nuit, se trouvent du côté du marché Ben Thanh, en face de la porte 2, est et ouest. Marchés tous les jours sur la voie 4 Phan Chu Trinh, Phan Boi Chau et Nguyen Van Lang, magasin de sécurité.

Marchés de nuit plus achalandés Ben.

Avec amplement d’espace et de nombreux articles sont vendus, le marché est un endroit idéal pour les visiteurs de se promener, prières, profitez de la rue de délicieuse aliments bon marché des trois régions. Il s’agit de l’endroit attire de nombreux touristes nationaux et étrangers pour découvrir l’unique comme style de vie exubérant de la ville à Saigon.

Marché de nuit de Phu Quoc

Le marché de nuit est une caractéristique de Phu Quoc.

Dinh Cau marché de nuit est le marché de nuit le plus populaire dans le journal du soir à Phu Quoc. Cho a jusqu'à 100 stands qui s’étend sur la Vo Thi Sau si vous pouvez l’embarras du choix pour leurs articles favoris, de l’étrange à la carte gastronomique exclusive. En outre, les marchés vendus aussi brûlant de nombreux éléments typiques de Phu Quoc comme sim sauce, poivre, vin et fruits de mer sont des personnes où la capture et la transformation.

Nuit Tay Do(Can Tho)
De 22:00, les commerçants ont tous tourné pour préparer les marchandises à vendre dans la nuit de Tay Do. Le marché est situé sur le campus de l’Ouest parc culturel, Binh Thuy. Nuit de l’ouest il architecture en harmonie avec le paysage environnant, le scientifique mise en page, le style Oriental typique Nam Bo. Le marché est divisé en stand individuel soigné, aéré, spacieux.

Le marché de nuit de West port il

Quelqu'un a dit marché Tay Do nuit comme un delta du Mékong rétrécir la définition de la campagne de vie décontracté. Entre l’air froid de la nuit, vous avez juste peut plus diversifiée en atelier, peut rejoindre le défi avec jeux ou profiter du théâtre en plein air de musique...

Soucre: https://circuit-au-vietnam.blogspot.com/2017/06/voyage-vietnam-travers-le-marche-de.html

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 775
Inscription : 04 Oct 2005, 17:12

Re: Voyage Vietnam à travers le marché de nuit célèbre

Messagepar gilu » 17 Juil 2017, 06:43

Encore de retour (pour vanter un pays qui vaut la visite),et toujours sans respecter la charte de ce forum!Avec de tels manquement de votre part,peut on vous faire confiance ?


Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Revenir vers « Randonnée »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité