Bonjour,
Nous avons réservé il y a 2 mois, un séjour à Lanzarote pour nos 2 filles et nous 2 qui a été annulé la veille de notre départ malgré le fait d'avoir sollicité à plusieurs reprises le service client
La veille de notre départ je reçois un appel pour annuler notre séjour, l'hôtel étant surbooké et on me propose un hôtel de catégorie inférieure sur les Grande Canaries avec un départ 2 jours après la date prévue. Je refuse et leur suggère de me surclasser dans l'hôtel dans lequel je devais partir, ce à quoi on me répond qu'il n'y a plus de place dans l'hôtel. Je contacte moi-même l'hôtel demande si il reste des places, ce à quoi on me répond favorablement. Je transmets l'information à voyage privé... A force d'insistance Voyage privé me dit devoir vérifier. Ne réagissant que très lentement nous obtenons une réponse que le jour de notre départ prévu et notre vol n'est plus disponible... Ils nous proposent donc un séjour écourté de 12 jours au lieu 14 et les frais de transferts à notre charge. Nous refusons bien évidemment de perdre 2 nuits à notre charge et de payer les transferts et j'obtiens gracieusement un remboursement approximatif de 400 € calculé je ne sais comment et les transferts seront remboursés sur justificatifs. Suite à la réception de leurs documents, je m'aperçois que le vol n'est plus un vol direct comme précisé au téléphone lors de notre achat mais que nous mettrons entre 8 et 10 heures avec escale pour atteindre notre destination.... J'interpelle leur service qui me répond que nous avons reçu un document après notre achat. Je vérifie sur mon contrat mais il n'est en aucun cas stipulé vol charter mais une petite mention (vous reportez aux CGV) mais les CGV ne m'ont pas été envoyés... Nous n'aurions jamais acheté ce séjour dans de telles conditions sachant qu'un des passager est malade en vol et vivra difficilement le double d'heures de vol. Nous partons dans 2 jours avec beaucoup d'appréhension et entamerons une action en rentrant.