FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Voyage privé : Offre mensongère et vacances gâchées !

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: Voyage privé : Offre mensongère et vacances gâchées !

Messagepar voyageprive » 29 oct. 2018, 17:50

Bonjour Mouskais,

Je suis absolument désolée d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de réservation ou l'adresse utilisée pour vous connecter à votre espace membre ?

A très vite, Camille de Voyage Privé.

Mouskais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2018, 11:44

Re: Voyage privé : Offre mensongère et vacances gâchées !

Messagepar Mouskais » 29 oct. 2018, 20:39

Bonjour,

Nous avons fait une demande de réclamation mais elle est restée sans réponse.
référence de notre dossier : 102656316VPFR
Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Voyage privé : Offre mensongère et vacances gâchées !

Messagepar Nico37 » 30 oct. 2018, 14:29

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: Voyage privé : Offre mensongère et vacances gâchées !

Messagepar voyageprive » 06 nov. 2018, 16:38

Bonjour Mouskais,

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir transmis votre numéro de dossier. Nos services m'indiquent qu'ils travaillent actuellement sur le sujet afin de pouvoir vous apporter rapidement une réponse en ce qui concerne votre problème de chambre. Je suis absolument désolée d'apprendre que ce point n'a pu être réglé durant votre séjour. Assurez-vous que nous restons très vigilant quant à l'évolution de votre demande et je ne manquerai pas de suivre personnellement votre dossier afin que l'on puisse revenir vers vous dans les meilleurs délais.

A très vite, Camille de Voyage Privé

Emorine Jean-Pierre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2018, 13:38

Re: Voyage privé : Offre mensongère et vacances gâchées !

Messagepar Emorine Jean-Pierre » 23 nov. 2018, 13:50

J'ai moi aussi une mauvaise opinion de Voyage Privé pour un récent séjour à MARRAKECH du 9 au 11/11/18 en Riad dit de Luxe dont les terrasses extérieures (le charme) sont inaccessibles car en plein travaux. Reclassement dans un hôtel de seconde zone qui m'oblige à régler les 4 nuits restantes, ne voulant pas entendre parler de VP...! En plus le transfert retour compris dans le forfait ne me retrouve au téléphone que lorsque je suis à l'embarquement à l'aéroport... Manque de professionnalisme ( état des hébergements ) et publicité mensongère sur la présentation du Riad dit "Luxe collection" avec photos très avantageuses pris avec un objectif photo "magique".

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: Voyage privé : Offre mensongère et vacances gâchées !

Messagepar voyageprive » 03 janv. 2019, 10:40

Bonjour Emorine Jean-Pierre,
Je suis désolée de voir que votre hôtel était en travaux durant votre séjour. Les hôtels sont obligés pour maintenir leur standing de procéder à des travaux mais je suis tout à faite consciente du désagrément subit. Je ne comprends cependant pas pourquoi vous avez dû payer à vos frais les autres nuits et ce dans un hôtel de "seconde zone" d'après vos dires. Je ne connais pas les tenants et aboutissants de votre dossier mais quand ce type d'aléas arrive nos équipes relogent nos clients dans des hôtels de même catégorie avec des prestations équivalentes. Je note votre retour sur les images qui ne se veulent en aucun cas trompeuses mais c'est en tout cas votre sentiment et je vais faire remonter ce point à nos équipes.
Pouvez-vous me donner votre numéro de dossier (commençant pas 10 et finissant pas VPFR) que je puisse regarder ce que l'on peut faire ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Camille de Voyage Privé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Locations - hébergements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus