Bonjour à tous,
Cela fait aujourd'hui plus d'un mois que je tente de résoudre un problème rencontré lors de ma réservation via l'agence de voyage en ligne voyage privé.
Le 20/01/20 j'ai réservée un voyage pour deux personnes. Je me rends compte, 10 minutes après la réservation, que j'ai fais une erreur sur un des noms de famille. J'ai donc automatiquement envoyé un mail à voyage privé expliquant le souci.
Après plusieurs relances, je reçois enfin une réponse par mail m'expliquant que la modification engendrera un coût de gestion minimum de 15€ et qu'elle sera gérée par ordre chronologique en fonction de la date de départ. Une explication que je conçois.
Je reçois enfin ce lundi 24/02/20 un devis de 52€ pour la modification. Un surcoût que j'accepte, heureuse et soulagée que ce problème soit enfin résolu.
C'était sans compter sur le mail que j'ai reçu ce jour 26/02/20 à 11h m'informant que la modification s'élève à présent non plus à 52€ mais à 400€ ! Ce qui représente notre bugdet sur place ... Ce serait le billetiste qui considère qu'un changement de nom équivaudrait à un changement de passager alors que c'est une demande qui a été faite 10 minutes après la réservation ! Les billets n'étaient donc pas encore édités.
Concernant les frais d'annulation du voyage, ils s'élèveraient à 1400€ soit 100€ de moins que le prix total du voyage... Je me retrouve donc aujourd'hui dans un sacré embarras.
Auriez-vous des conseils à me donner?
En vous remerçiant d'avance pour votre aide.