FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vous avez dit internet ?

Biggun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vous avez dit internet ?

Messagepar Biggun » 17 Mai 2018, 19:35

Bonjour
Le 2 mars dernier est survenue une panne réseau généralisée dans mon village (3000 habitants).
Le 3 mars celle-ci a été réparée. Pendant une semaine je n'ai connu que des coupures internet intempestives.
J'ai donc contacté le service client sosh qui a tenté de régler ce souci à distance.
Les pannes devenant de plus en plus fréquentes j'ai procédé aux tests de lignes.
Le bloc d'alimentation de ma livebox pourtant neuve semblait deffectieux.... Changement de livebox qui ne resoud pas le problème.
Fin avril... 1 mois et demi., plus tard... Un technicien vient à la maison... On me préviens que si cela vient de chez moi ce sera 69€... Ttc ou ht je ne me souviens pas.
Le technicien teste et retente... Bilan c'est la ligne extérieure qui est en cause... D'ici deux jours cela sera réparé.
Eh bien mon cher monsieur... Cela fait 75 jours de panne consécutifs aujourd'hui.
Je vous passe les heures perdues à appeler le service clients... Toujours les mêmes réponses: le dépannage est en cours vous serez contacté d'ici 48 h
JAMAIS JE N'AI ÉTÉ RECONTACTE... Et cela fait plus de 500 h qu'on m'a dit pour le première fois que je serais contacté dans 48h.
N'ayant pas d'antenne dans ma location... Pas de télé, je travaille à domicile via internet... Je vous passe la galère et l'argent perdu.
J'ai contacté sosh pour leur demander de me passer en 4g illimitée le temps que la ligne soit Rétablie.... Réponse.: vous pouvez souscrire à l'option payante directement sur votre espace client dur sosh. Fr
Bref. Panne record... 75 jours... Et ce n'est pas fini !
Qui dit mieux ? :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Litige opérateur »