FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Votre Forfait évolue chez RedBySFR

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1180
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Votre Forfait évolue chez RedBySFR

Messagepar b58 » 24 févr. 2021, 17:24

Si SFR ne peut pas prouver que vous avez reçu son information au plus tard un mois avant l'application de la hausse (si toutefois SFR prétendait vous avoir informé dans le respect des dispositions de L224-33) alors il y a bien contravention par SFR à L224-33 du code conso.
Cela dit, rien ne vous empêche de contacter votre DDPP dès maintenant, quitte à la recontacter ultérieurement, au besoin.

BBTig
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 juin 2019, 10:57

Re: Votre Forfait évolue chez RedBySFR

Messagepar BBTig » 27 févr. 2021, 15:54

DGCCRF et DDPP contactés. En attente des suites (en espérant que cela fasse bouger quelqu'un !)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Touita
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2021, 23:38

Re: Votre Forfait évolue chez RedBySFR

Messagepar Touita » 22 mars 2021, 23:48

Bonsoir
Je viens de recevoir ma facture avec une augmentation de 3€ pour 10 GO de plus. J'ai appelé SFR red pour l'annuler et leur expliquer que j'ai pas besoin de 10GO de plus. Sachant que j'ai 30GO. Ils ont refusé de l'annuler en me disant soit accepter l'augmentation de 3 € sur ma facture soit réduire les GO de 30GO à 5GO sans augmentation de la facture. Je trouve que c'est malhonnête de la part de RED SFR je sens que je me suis fait arnaqué. Jusqu'à où peuvent-ils encore aller. Au début ils attirent les gens avec des offres intéressants et après un certain temps vous devez accepter une augmentation sur votre facture.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus