Mitch79 a écrit :Bonjour,
Depuis des années je suis très sensibilisé par la provenance (lieu de fabrication) des produits. Je privilégie tel pays plutôt que tel autre, soit pour des raisons politiques, de santé, environnementales, sociales... en fonction des produits.
Je me sentais un peu seul dans cette démarche ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Aussi, j'aimerais que soit mentionné, lors de vos test comparatifs, le lieu de fabrication (made in) des produits.
Par avance je vous remercie.
Mitch
Bonjour,Bonjour,
je suis surpris de ne voir aucun prix sur la page d'abonnement à QueChoisir.org, certes on découvre chaque prix en cliquant sur "je m'abonne" à telle ou telle formule mais l'affichage de tous les prix ensembles sur une même page serait très utile pour comparer les offres.
Un comble sur un site de comparaison de produits et de services dans le seul but d'aider à la compréhension du consommateur, non ?!
Je n'ai pas trouvé non plus comment vous envoyer un email, comme sur le site de SFR.
Vous êtes extrêmement bien placé pour le savoir, l'opacité joue rarement en faveur du consommateur.
Cordialement,
Philippe (abonné papier)
mallo a écrit :Ben moi, j'en reviens toujours à ma proposition : pouvoir "acheter" les tests individuellement, en parallèle à l'abonnement mensuel. Apparemment, cela doit être trop compliqué...
mallo a écrit :mallo a écrit :Ben moi, j'en reviens toujours à ma proposition : pouvoir "acheter" les tests individuellement, en parallèle à l'abonnement mensuel. Apparemment, cela doit être trop compliqué...
Alors, l'étude en cours a-t-elle débouché ?
À titre personnel, votre phrase m'intéresse ("Compliqué chez QC mais pas chez les autres apparemment..."). Avez-vous un exemple de site à me donner ?mallo a écrit :Compliqué chez QC mais pas chez les autres apparemment...
Certainement une question de niveau de compétence des techniciens ?
mallo a écrit :Oui, un exemple parmi d'autres : l'argus auto, pas besoin de s'abonner, il suffit d'acheter sa cotation personnalisée. Je pourrai aussi citer les sites vendant des formulaires, etc.
L'achat personnalisé n'est pas un problème lié au service ou produit proposé mais une simple configuration du site par des techniciens en informatique.
Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité