FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Voiture acheté. À du mal à démarrer (2jours après)

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Voiture acheté. À du mal à démarrer (2jours après)

Messagepar olive85 » 09 déc. 2020, 22:30

@olive85

Faites quand meme attention á vos propros diffamatoires et au fait que votre adresse est connue .

Mon pauvre ragemachin, tu fais de la peine :lol: , propos diffamatoires??? :roll: ET LES TIENS!

"au fait mon adresse est connue" ben , oui, je ne suis pas anonyme comme toi planqué derriére ton ordi, j'assume mes propos qui ne sont pas diffamatoires, c'est pour cela que je poste mes propos sans ambiguité! t'aime bien connaitre les adresses comme au bon vieux temps de la délation... :lol: pour dénoncer sans fondement!
j'aime , on aime bien tes menaces.....

J en ai aucun probleme á aller en justice contrairement á vous qui louvoyez depuis des années pour ne pas y aller malgre toutes vos soit disantes preuves ecrasantes .

Ragemachin, tu as aucun probléme à aller justice et bien va-s-y emméne -nous en justice: gigibi de ufc, espace4 que tu "covide", cannibal chez qui tu veux animer le voisinage (t'as oublier ton post transformé en peu de temps, des remords, une capture d'écran peut-être?), levenrek du TCE, justedroit etcetc...



N oubliez de pas denoncer tous les francais qui postent des videos de mecanique auto sur Youtube , les gens qui se bougent pour essayer de progresser et de partager des infos utiles c'est forcement suspect .

Ha! RAGEMACHIN, tu aimes tenter de rallier à ta pauvre cause des personnes qui n'y sont pour rien, transformer les propos pour tenter de trouver des alliés, pauvre bonhomme! où je les ai insulté, suspecté? ne te sert pas trop des "inconnus, cela pourrait te retomber sur ta face! :roll:


Trouver le denommé ''cannibal'' peut etre une chose interessante aussi , au fait son activité d expertise automobile ''rocket.com'' elle est declarée ou pas ?

tu as toujours besoin d'un "faire valoir" pour exister, triste personnage, tu as dû avoir pas mal de problémes à l'école, ce n'est pas grave, mais essaie , fais des efforts dans la cour de récré :lol:



et surtout calme toi avec tes menaces , cela commence à faire beaucoup !!! ;) ;)

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Voiture acheté. À du mal à démarrer (2jours après)

Messagepar olive85 » 10 déc. 2020, 14:28

@olive85

Qui menace qui sur ce forum , vous n'arrivez a rien depuis 10 ans ( votre affaire de frein a main de Scenic ) et cela vous rends agressif rien de plus .

Ragemachin "agressif" dis-tu???? relis les propos que tu tiens envers ceux qui te contrarie :lol:
HA! ton éternel baratin que tu fais du frein scénic , change de disqueS avec ceux qui témoignent de leurs déboires :roll:


Vous etes envieux des gens qui se prennent en main plutot que de se plaindre , vous detestez les proprietaires de voitures qui font leur entretien eux memes , vous n'admettez pas que l on puisse acquerir et avoir des connaissances utiles en mecanique et dans d'autres domaines comme l electronique et s'interesser á ces domaines technologiques. C'est bien , libre á vous .

Tu devrais faire de la politique ragemachin, l'art de transformer, manipuler les propos des autres pour les tourner à ta faveur! suffit de lire les propos de levenrekTCE, justedroit, espace4, néoplan, cannibal, gigibi, etc...que tu déformes ...
"envieux"? de quoi :roll: ? "détester" qui? pourquoi? :lol: Il faut que tu consultes, ne prend pas ton cas pour une généralité!


Mais je ne suis aucunement reponsable de la réalite des faits dont la chimere de la voiture inusable et garantie a vie et vos affirmations sur mon activite soit disant illegale , vous pouvez vous les garder.

Et c'est reparti, ragemachin qui te parle de bagnole garantie à vie? qui te parle que ton activité est illégale? c'est bien toi qui conseille de réclamer les factures quand on achéte de l'occas? là est la question, où sont tes factures quand tu vends tes bagnoles d'occas que tu retapes??? :roll:


Je gagne suffisament bien ma vie dans un domaine qui n'a rien a voir avec l'automobile pour m'acheter des voitures neuves , rouler en voiture d'occasion et entretenir mes voitures moi meme est un choix.

Tu fais ce que tu veux, mais n'empêche pas ceux qui n'ont pas de "compétences et "les moyens" de retaper leur bagnole, de venir témoigner de leur désagrément avec des constructeurs malhonnêtes, va consulter la longue, longue liste sur le site de levenrek des moteurs TCE HS à 9500 euros et peu de kms et années, fais- leur un tuto de réparations :lol: :lol: :lol: :lol:


Il suffit de regarder sur Youtube pour voir des centaines de video de particuliers qui entretiennent et reparent leurs voiture eux memes et expliquent comment faire , vous comptez les denoncer pour activité illégale ?
Là encore ragemachin, tu ne comprends rien ou non, tu le fais exprés pour rallier à ta cause des personnes qui font comme beaucoup, mais qui ne polluent pas des forums avec des propos méprisants....qui a dit que c'était ILLEGAL? qui a dit qu'il faut dénoncer? toi point barre! :roll:

Arrête de manipuler, d'interprêter à ta sauce, apporte les preuves de ce que tu INVENTES, mais ne transforme pas ......
comme pour cannibal et le "souk" avec les voisins que tu lui as "tendrement" écrit... un rappel?! comme pour espace4 que tu "covidais",
comme justedroit "l'avocat moqué",
comme gigibi de ufc qui brassait de l'air peut-être?
comme....la liste est longue, calme toi, une tisane et au lit :lol:
Ici , tu as dû mal à manipuler la modération, tu n'es pas chez tes "amis" alors il faut que tu provoques pour tenter comme sur le site de tes "amis" que les affaires s'étouffent...çà ne marche pas :roll:
nous continuerons à dénoncer les abus afin que chacun ne soit plus un cas isolé comme le fait croire trop souvent "l'honnête" constructeur...qui doit être content de t'avoir comme réparateur tuto en ts genres. :roll: :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Custode12000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 11 juil. 2020, 18:32

Re: Voiture acheté. À du mal à démarrer (2jours après)

Messagepar Custode12000 » 12 déc. 2020, 15:26

Mais tout à fait.

Je réponds présent;)

D’autant que je viens toujours en Bretagne avec plaisir.

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Voiture acheté. À du mal à démarrer (2jours après)

Messagepar olive85 » 15 déc. 2020, 22:38

Mais tout à fait.

Je réponds présent;)

D’autant que je viens toujours en Bretagne avec plaisir.
Custode, c'est bien toi qui demandait d'apaiser ... :lol:
tu sembles remettre de l'huile sur le feu en approuvant des paris débiles de l'autre expert qui n'a toujours pas répondu à la question:
"produit-il ses factures quand il vend ses bagnoles qu'il retape, sachant qu'il recommande de réclamer des factures quand on achéte de l'occas" je dis çà, je dis rien mais vu les conseils qu'il se permet de donner en tant "qu'expert" à un excellent et modeste intervenant justedroit, il y a de quoi se marrer :roll: :roll: :roll: :roll:
alors désormais on peut faire sur ce site des expertises médicales, des paris, des insultes,etc.....mais sans contrarier certains :lol: :roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus