Bonjour,
Je suppose que cette question à déjà été poser.
J'ai vendu mon véhicule le 02/01/2024 en tant que particulier, le véhicule n'ayant eu aucun problème avant la vente lors du teste avec l'acheteur. ( c'est lui qui à tester la voiture ).
( la voiture avait été examiné en décembre 2023 par un professionnelle afin de terminer le meilleurs prix de vente, et qui n'a trouvé aucun problème mise a part des pneu légèrement usé, il a bien sur tester le véhicule )
Le 25 janvier 2024 soit quelques semaine plus tard, l'acheteur déclare avec un message sur le tableau de bord "défaut moteur faites réparer" et que le véhicule est immobilisé.
Ce vendredi 02 février, je reçois un recommander qui m'oblige de rembourser intégralement l'acheteur. ( restitution du véhicule ). Dans la lettre, elle me parle de "la courroie de distribution qui se désagrège" et immobilisant le véhicule.
Bien que mon but n'est pas d'avoir des problème, tout en restant à l'amiable, je lui est demander une photo du message avec une photo de l'étiquette de la courroie de distribution, elle m'a envoyé la phot de l'étiquette et pas de photo du message sur la tableau de bord.
Au vu de la situation, j'ai proposé de payer les réparation pour une nouvelle "courroie de distri". Elle ne veux pas !
Dernier message de ca part ce vendredi 02/02/2024, "un passage a la valise nous en dira plus".
Aussi, son assurance a envoyé un expert judicaire automobile.
Quel recours puis-je avoir? Je suis perdu et je ne ses pas comment faire
Merci pour vos réponse