FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VIRGIN MOBILE ET CHANGEMENT DE RESEAU

pernot
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 130
Enregistré le : 10 sept. 2012, 16:02
Contact :

Re: VIRGIN MOBILE ET CHANGEMENT DE RESEAU

Messagepar pernot » 09 févr. 2013, 19:45

Bonjour,
suite au changement de carte Sim pour des raisons "d'ancienneté", je me suis retrouvé avec les mêmes problèmes que vous. S'en ai suivi un véritable parcours du combattant de 7 mois (je suis tenace).
Vous pouvez lire le déroulé de mes problèmes en copiant le lien suivant: http://www.facebook.com/VirginMobileProblemeReseau

Si vous désirer résilier vos autres abonnements, je vous invite à utiliser le site "les arnaques.com". Des intervenants de Virgin vous répondront (plus ou moins), mais d'autres intervenants pourront éventuellement partager leur expérience.
Pour mon cas, j'ai pu obtenir des dédommagements en m’appuyant sur un changement des C.G.A. qui ne m'a jamais été indiqué: (Passage du réseau orange sur celui de SFR.)
Armez-vous de patience...

Avatar du membre
Lélia Virgin Mobile
Représentant d'une marque
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2013, 16:51

Re: VIRGIN MOBILE ET CHANGEMENT DE RESEAU

Messagepar Lélia Virgin Mobile » 12 févr. 2013, 11:28

Bonjour Luminescente,

Je vous propose de faire le point ensemble concernant vos lignes.

Pour cela, je vous invite à me communiquer les références des lignes concernées.

Merci de votre retour et bonne journée,

Lélia, Community Manager Virgin Mobile


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CAMPER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2016, 16:29

Re: VIRGIN MOBILE ET CHANGEMENT DE RESEAU

Messagepar CAMPER » 12 oct. 2016, 16:40

Bonjour,

Suite à l’appel d’un technicien RED-by-SFR le 20/07/2016 m'annonçant le rachat de VIRGIN par SFR, j’ai accepté de passer de chez VIRGIN (Box + Mobile) à RED-by-SFR (Box + Mobile), avec les conditions suivantes :
-Le technicien m’a confirmé que la résiliation Box et la résiliation Mobile seraient faites automatiquement par ses soins chez VIRGIN, après la validation du contrat que j’ai fait directement après l’appel.
-Le technicien m’a proposé de continuer à profiter de l’offre que j’avais chez VIRGIN de - 4,99euros sur ma facture Box + Mobile
Un autre technicien RED-by-SFR m’a alors dit par téléphone que la résiliation était de ma responsabilité mais que les frais de résiliations et les doubles factures seraient prises en charge par RED-By-SFR.
Or en juillet et aout 2016, j’ai payé une facture VIRGIN et deux factures RED-by-SFR et j’ai donc dû résilier moi même l’offre par courrier en septembre.
Comment me faire rembourser ces deux factures VIRGIN de 29,98euros pour respecter leurs engagements téléphoniques et mes frais de résiliation s'élevant à 16,30 (pris d'un colissimo avec Avis de réception)?


Merci d'avance pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus