FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vinted, vendeur arnaqué

lacliente
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vinted, vendeur arnaqué

Messagepar lacliente » 27 avr. 2024, 16:47

décidément Vinted me déçoit de plus en plus. après 2ans de bonnes affaires j'ai découvert aussi une faille (pour pas dire un laxisme) quand on commande en lot et qu'il y a un produit de contrefaçon.
Vinted s'en fiche en gros, soit on renvoie tout, soit on garde tout y compris la contrefaçon. Et le vendeur continue tranquillement de vendre des produits de contrefaçon sans que ça gène Vinted.

J'ai ouvert un ticket dessus et je n'ai jamais réussi à avoir un remboursement!
https://forum.quechoisir.org/vinted-ne-rembourse-pas-la-contrefacon-t351170.html

alixou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vinted Authentification nulle

Messagepar alixou » 13 juin 2024, 20:22

Bonjour, j'ai récemment acheté des ballerines Mary Jane Chanel avec le contrôle d’authenticité Vinted, les ballerines ont passé avec succès le service d’authenticité alors quand j’ai reçu les ballerines j’ai eu un gros doute et j’ai fais part de mes doutes au service client, Vinted m’a demandé de renvoyer les ballerines pour un seconde vérification et que si les ballerines s’avéraient être authentiques, le vendeur recevait son argent et l’article me sera retourné.
A la seconde authentification , Vinted a certifié l’authenticité de l’article et le vendeur à été immédiatement payé, vinted m'oblige donc à accepter cet article et finalise eux même la transaction mais ça ne m’enlevait pas le doute, j’ai donc décidé de les revendre sur le site Vinted et par ma grande surprise l'authentification a échouée, ces ballerines sont donc contrefaits portant authentifié avec succès 2 fois par vinted. Je me retrouve avec un article contrefait alors que j'ai payé 10 euros pour l'authentification. Vinted refuse de me rembourser.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ViviConso2024
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vinted, vendeur arnaqué

Messagepar ViviConso2024 » 04 nov. 2024, 18:25

⚠️A FUIR⚠️

Membre récente sur Vinted, arnaquée par une acheteuse malhonnête au pseudo mlange2008 (Mathéo Lange à 16100 Cognac), elle a reçu mon manteau et a déclaré colis vide.

Le support a simplement annulé la transaction, elle a gardé mon manteau et elle se fait rembourser, et j’ai perdu mon produit.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »