FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VINTED est un site d'arnaqueurs...

amelie45
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

VINTED est un site d'arnaqueurs...

Messagepar amelie45 » 19 avr. 2022, 16:37

ils viennent de me répondre ça encore un conseiller [message modéré] incompétent =

Si l'article ne vous plait vraiment pas, n'hésitez pas à contacter polski71 afin de convenir d'un retour ou d'un remboursement en dehors de la plateforme Vinted, par virement PayPal ou virement bancaire.

Cependant, polski71 a le droit de refuser puisque la transaction a été validée sur Vinted, conformément à nos conditions de vente et d'achat.

Malheureusement, cela doit être notre décision finale. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un problème différent, veuillez ouvrir une nouvelle demande et nous vous aiderons.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée., Khaled !
>> alors que j'ai répété encore et encore et encore sur le gestionnaire litige VINTED
que leur vendeur m'insultait, me menaçait et qu'il refusait tout arrangement ou retour !
VINTED est vraiment un site d'[Message Modéré] !!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 avr. 2022, 17:00, modifié 1 fois.
Raison : charte

hugo645
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: VINTED est un site d'arnaqueurs...

Messagepar hugo645 » 20 avr. 2022, 00:37

En effet il peut y avoir des personnes mal intentionnées sur Vinted, si tu préfères acheter sur des sites fiables sans frais de port je te conseille d'aller voir sur [message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 20 avr. 2022, 08:19, modifié 1 fois.
Raison : publicité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

amelie45
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar amelie45 » 20 avr. 2022, 15:49

cette fois c'est le bouquet! après tout ce qui s'est passé chez Vinted en total mépris des lois de la VPC
maintenant VINTED furieux que j'ai ouvert réclamation sur Paypal (à qui ils n'ont pas répondu pour l'instant)
n'a jamais répondu ces derniers jours à mes relances
MAIS m'envoie par mail eux même (donc ils savent très bien où me trouver) un long long mail de menaces !
J'ai téléphoné à Paypal qui m'a dit de ne pas leur répondre et de porter plainte pour menace !
j'ai éclaté de rire et dis d'arrêter ce cirque de plaintes : Vinted est en Lituanie,
la procédure va mettre combien d'années pour arriver jusqu'aux flics de Lituanie ?!!!
Je me fous royalement de leur menace de me bannir mon compte vu que jamais je ne rachèterai chez Vinted
qui couvre les [Message Modéré] et ment!

Nous vous contactons au sujet du litige PP-D-148009293 que vous avez ouvert sur PayPal. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème sur Vinted.

Conformément à nos Termes & Conditions, les acheteurs disposent de 2 jours (cette période peut être prolongée par le vendeur) pour signaler tout problème à notre équipe support après avoir reçu l'article, et le retourner s'il n'est pas conforme à la description, ou s'il n'a pas été reçu. Faute de quoi, le paiement est automatiquement transféré au vendeur passé de ce délai. Vous trouverez plus d'infos à ce sujet en cliquant sur ce lien : https://www.vinted.fr/help/550

Dans le cas présent, la transaction a déjà été validée sur Vinted, et votre paiement transféré au vendeur. Il est donc malheureusement trop tard pour procéder à votre remboursement (https://www.vinted.fr/help/272).

Pour rappel, les litiges relatifs à vos paiements ou commandes sur Vinted doivent être adressés directement au Support Vinted, nous vous demandons donc de bien vouloir annuler le litige sur PayPal.

Merci de tenir compte du fait que nous nous réservons le droit de bloquer votre compte si vous ouvrez de nouveaux litiges sur PayPal.

Rappellez-vous qu’en cas d’activité suspecte, les conversations concernant cette transaction/ce litige seront transférées à PayPal / votre banque. Cela sera fait dans le but de protéger les droits et les intérêts de Vinted dans ce litige. Base juridique pour l’utilisation de vos données à ces fins : L’intérêt légitime à défendre les droits et intérêts de Vinted (article 6.1.f du RGPD).

Si vous avez toujours besoin d’aide, contactez-nous via ce lien : https://www.vinted.fr/help/461

Merci pour votre compréhension,
L'équipe Vinted

>> j'ai cliqué sur leur lien pour leur répondre et = La page n'existe pas !

amelie45
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar amelie45 » 22 avr. 2022, 14:01

Victoire je viens de gagner contre VINTED, c'était presque perdu !
je vais être remboursé entièrement après des jours de bagarre terrible...
Digne d'une bagarre de saloon contre plusieurs gars baraqués! LOL

ça se compliquait! Pas de résolution sur Paypal avant le 8 mai car ces enfoirés de VINTED ont répondu à Paypal =
Nous avons reçu les informations du vendeur
Nous étudions les informations du vendeur
Résolution du dossier estimé 8 mai 2022

>> j'ai donc téléphoné à Paypal et chose non précisée par Paypal qui dit m'avoir envoyé un autre mail
(que je n'ai pas eu): VINTED a proposé de me rembourser 9€ sur les 13,79€
alors qu'ils ne voulaient pas céder tout le long du litige et de mes jours de réclamation!
La conseillère m'a dit: "soit vous acceptez, soit vous refusez pour demander la totalité du remboursement
mais là il faudra obligatoirement renvoyer l'objet nous indiqué le N° suivi et une fois arrivé on vous remboursera la totalité"
le souci c"est que j'ai commandé sur Ebay des pierres de briquet pour tenter de réparer / faire marcher
le jouet donc si je ne l'ai plus, les pierres ne vont me servir à rien...
la conseillère a ajouté: " Comme je vois que vous êtes un gros client chez nous je vais compléter
avec Paypal pour vous rembourser la totalité des 13,79 car je vois que vous êtes un cowboy redoutable!"
Là elle me lèche les bottes LOL mais je l'ai longuement remercié en disant que si j'avais pas payé par
paypal le cowboy était mort !!!"
c'est la première fois que j"'entends au téléphone une conseillère Paypal éclater de rire !

Bon ben après cette terrible bagarre je garde le jouet après avoir été remboursé!
J'ai bien morflé dans cette histoire, il est hors de question de racheter sur ce VINTED pourri !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »