FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vinted : compte bloqué, service client inexistant...

laetiabc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 oct. 2019, 20:06

Re: Vinted : compte bloqué, service client inexistant...

Messagepar laetiabc » 01 oct. 2019, 20:24

Je suis également TRES déçue de Vinted, qui ne gère absolument pas son service client et nous prend pour des imbéciles !
Compte bloqué sans raison (et sans nous avertir), transaction finalisées alors que le colis est encore en cours d'acheminement (si bien qu'ensuite, on ne peut plus rien faire !) : je suis franchement écoeurée par cette grosse machine toute-puissante qui fait ce qu'elle veut, sans aucun respect de ses clients ! :o
Je vois que nous sommes de plus en plus nombreux à nous plaindre de Vinted… il serait temps qu'ils prennent en compte leurs clients !?

Niglo86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2019, 19:50

Re: Vinted : compte bloqué, service client inexistant...

Messagepar Niglo86 » 13 déc. 2019, 20:11

Bonjour
Idem complètement déçu de vinted.
Les blocage intempestifs sans raison. Moi et ma compagne bloqué définitivement sans pouvoir re-créer de compte.
La raison souvent sur vinted un système de signalement informatisé et non vérifier, d'un support complètement inexistant, certains membre plutôt malhonnête vont signaler abusivement pour contrefasson pour être rembourser et garder l objet, ou même pour faire bloquer d'autre membre en représaille suite à des refus de leurs offres souvent dérisoire.
Ne vous étonner pas si vous êtes bloqués après un refus ou tous autres mécontentements avec un autre membre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avispartagé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2020, 18:09

Re: Vinted : compte bloqué, service client inexistant...

Messagepar Avispartagé » 19 janv. 2020, 18:17

Je n'ai jamais vu un service de ventes aussi minable et inadmissible !!!!! A aucun moment les frais "protection acheteur" participent à la résolution des problèmes causés par les vendeurs irresponsables: Dans mon cas c'était le mauvais objet reçu: le vendeur s'est trompé d'étiquette d'envoi sur les deux colis. Vinted s'est engagé de me rembourser UNIQUEMENT après avoir envoyé cet objet au vendeur A MES FRAIS! Normal? J'ai donc ouvert un litige sur PAYPAL (mon moyen de règlement) et voila la réaction Vinted - les messages SAV Vinted:
"Nous sommes donc désormais dans l’obligation de bloquer ton compte Vinted pour des raisons de sécurité" Les quelles?

"Pour rappel, tous les litiges concernant les articles non-conformes ou non-reçus doivent être traités directement sur Vinted, et non via PayPal. "

Et pour finir un bon chantage: "Ton compte restera bloqué jusqu'à ce que tu clôtures le litige en question." Pour finir, le litige a été transformé en réclamation et Vinted a définitivement bloqué mon compte.
A fuir ce site tout simplement....

Yatou de Toulouse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2020, 10:36

Re: Vinted : compte bloqué, service client inexistant...

Messagepar Yatou de Toulouse » 02 févr. 2020, 10:46

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème sur vinted ( heureusement peu ou pas d argent bloqué).par contre malgré le blocage de mon compte voilà 6 mois et ce, comme vous, après avoir maintes fois envoyé une copie de ma CB et de ma CI, je me rends compte en essayant de me reconnecter aujourd'hui qu une vintie a acheté un de mes articles il y a 63 j et que sans retour elle a posté un avis désastreux me concernant. Je n'ai bien sûr pas été informée de cet achat puisque mon compte est bloqué et même si j'ai eu accès à la lecture de son commentaire

Yatou de Toulouse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2020, 10:36

Re: Vinted : compte bloqué, service client inexistant...

Messagepar Yatou de Toulouse » 02 févr. 2020, 10:57

(je reprends mon message que j ai envoyé malencontreusement avant qu il soit achevé)

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème sur vinted ( heureusement peu ou pas d argent bloqué).Par contre, malgré le blocage de mon compte voilà 6 mois et ce, comme vous, après avoir maintes fois envoyé une copie de ma CB et de ma CI, je me rends compte en essayant de me reconnecter aujourd'hui qu une vintie a acheté un de mes articles il y a 63 j et que sans retour de ma part elle a posté un avis désastreux me concernant. Je n'ai bien sûr pas été informée de cet achat puisque mon compte est bloqué et même si j'ai eu accès à la lecture de son commentaire, je n'ai pas eu non plus la possibilité de lui répondre.J en déduis que vinted laisse la possibilité aux acheteurs d'acheter sur des comptes bloqués....Un comble!

jholzeisen87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2020, 19:23

Re: Vinted : compte bloqué, service client inexistant...

Messagepar jholzeisen87 » 29 sept. 2020, 19:43

Mon compte a était bloquer suite à une fraude j'ai donner tout les papier pour prouver cette fraude mais le service client me répond toujours la même chose contacter ma banque. Ma banque elle me répond que tout les litige son clôturer mais vinted me dit que non de plus ma voisine qui le faisais avec moi est bloquer aussi puisque ont avait un compte pour 2 et maintenant qu'elle veut s'en créé un avec son numéro son email ont lui dit que son compte est bloquer parce qu'elle a plusieurs compte alors qu'elle en a aucun a son nom quelqun peut il m'aider ???.

Alissondes1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2020, 01:06

Re: Vinted : compte bloqué, service client inexistant...

Messagepar Alissondes1 » 01 oct. 2020, 01:09

Bonjour,
J'ai exactement le même souci depuis la même date. J'ai reçu le même message et fourni les documents demandés et toujours aucune nouvelle.
Aucune réponse du service client.
Avez vous eu des nouvelles de votre côté?
Bonsoir vous avais fait comment pour parler avec eux depuis votre nouveaux profil je n’arrive pas à trouver

Dahlia21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 févr. 2018, 12:59

Re: Vinted : compte bloqué, service client inexistant...

Messagepar Dahlia21 » 27 avr. 2022, 14:36

Bonjour,
Je déterre ce sujet, mais il m'arrive la même chose aujourd'hui, j'ai de l'argent en attente et le support Vinted me fait comprendre qu'il ne fera rien pour que je récupère cet argent.
Existe-t-il un recours juridique ?
Avez-vous pu vous en sortir ?

Sansan11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2022, 17:14

Re: Vinted : compte bloqué, service client inexistant...

Messagepar Sansan11 » 24 mars 2023, 03:56

Bonjour,
J'ai exactement le même souci depuis la même date. J'ai reçu le même message et fourni les documents demandés et toujours aucune nouvelle.
Aucune réponse du service client.
Avez vous eu des nouvelles de votre côté?
Bonjour je viens de recevoir le même mail mais je ne donnerais aucune information sur mon compte bancaire ou autre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

En savoir plus