FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vidaxl [message modéré]

marleneshanna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2016, 09:48

vidaxl [message modéré]

Messagepar marleneshanna » 14 août 2016, 09:57

bonjour ayant commander sur vidaxl une tente dome 9 places cela ne se tent pas du tout les chambres touche la toile donc si il pleut nous allons prendre l eau et le service vidaxl ne veulent pas nous rembourser meme en envoyant toutes les photos qui montre bien, nous avons quand meme demander un plan de montage car on croyais que c etais nous qui savons pas monter une tente et bien super le plan de montage sa nous montre comment mettre des sardines et les pikets et puis voila donc attention a se vendeur

milyme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2019, 10:00

Re: vidaxl [message modéré]

Messagepar milyme » 09 mai 2019, 10:08

vidaxl [message modéré]
commander un ensemble de canapés le 23 avril 2019 , nous sommes le 9 mai et non seulement j'ai reçu plusieurs colis mais en plus il m'en manque 1 !!!! personne injoignable par téléphone , les mails sans réponses , le chat fonctionne une fois tous les ans !!! impossible de savoir ou en est mon colis !!! je me retrouve avec des morceaux de canapés en puzzle en pleins milieu de mon salon sans même savoir si je vais recevoir ce qu'il manque un jour !!!
je ne recommande ABSOLUMENT PAS CE SITE [message modéré]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


amo amo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2020, 15:26

Re: vidaxl [message modéré]

Messagepar amo amo » 04 juil. 2020, 15:28

Bonjour,

Je confirme ce qui a été apporté. J'ai commandé un salon chez eux il y a plus d'un mois sans que je sois pas livré. J'attend toujours la livraison de l'ensemble des colis. Je ne recommande pas ce vendeur. Il n ' y a même pas un numéro pour les joindre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1 et 18 invités

En savoir plus