FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VIAGOGO Remboursement : défendez vous !

Michel13140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2018, 00:16

Re: VIAGOGO Remboursement : défendez vous !

Messagepar Michel13140 » 28 juin 2018, 00:42

Bonjour je viens d acheter des billets sur viagogo et je me suis rendu compte de toutes les arnaques que ce site fait
J ai lu que vous avez réussi à annuler votre achat pouvez vous le dire comment vous avez fait avec ce fameux site et ce bouton rouge
Merci beaucoup de votre aide
Urgent s il vous plait

Roubii
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2018, 11:47

Re: VIAGOGO Remboursement : défendez vous !

Messagepar Roubii » 01 juil. 2018, 11:50

Bonjour Thebatcorp,

Avez-vous des nouvelles sur votre remboursement ?
Pouvez-vous également nous en dire plus sur ce fameux bouton rouge ? En effet, je l'ai cherché partout sur le site mais n'arrive pas à mettre la main dessus.

Merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


paulyvanessa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2018, 21:50

Re: VIAGOGO Remboursement : défendez vous !

Messagepar paulyvanessa » 05 juil. 2018, 21:54

Bjr
Je viens de prendre des billets ce soir et une fois validée la commande je vois les prix des billets bcp plus chers et donc je découvre vos messages me confirmant l arnaque. Ou avez vous vu le bouton rouge pour annuler svp..?. Merci par avance je suis dégoutée et hallucinée que ce genre de site perdure encore ....

CarolineJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2018, 08:36

Re: VIAGOGO Remboursement : défendez vous !

Messagepar CarolineJ » 09 juil. 2018, 08:41

Bonjour,
J’ai acheté des billets pour Indochine il y a 1 semaine. Épuisés sur tous les sites, les billets sont à 99€ mais au moment de valider le paiement j’en ai pour 270€! Des frais s’ajoutent, on ne sait pas pourquoi. En tout cas, avec la pression mise par leur site (derniers billets etc..), je valide la commande et en regardant les avis sur ce site juste après, c’est la panique, impossible d’annuler. Je contacte le service clientèle par mail pour demander remboursement, ils me disent que c’est impossible et qu’au pire je peux revendre les billets sur leur site. Donc je les « re-liste » sauf que mes billets sont invisibles sur leur site..
Je n’ai jamais trouvé le moyen d’annuler comme certains évoquent, quelqu’un aurait-il une solution?
Merci d’avance

FLORENCE BLUE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:21

Re: VIAGOGO Remboursement : défendez vous !

Messagepar FLORENCE BLUE » 17 juil. 2018, 17:05

Bonjour,
ce matin je me suis faite avoir, une erreur de débutant, pour faire plaisir à mes filles 3 bilets Twenty one pilot mars 2019..... une fortune.... elles ne rentreront put être pas dans Bercy, je suis effondrée..... je ne trouve pas le bouton rouge, pouvez vous me faire part de la procédure ???
Merci à tous de votre aide. J'ai eu ma banque, CB paiement passé, plus rien à faire....

Viagogo ne répond pas....
Merci

FLORENCE BLUE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:21

Re: VIAGOGO Remboursement : défendez vous !

Messagepar FLORENCE BLUE » 17 juil. 2018, 17:10

Y a t il une ARNAQUE sur l'info du bouton rouge ??

varaleun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2018, 10:03

Re: VIAGOGO Remboursement : défendez vous !

Messagepar varaleun » 18 juil. 2018, 10:10

Bonjour,

Le 17 juillet a 10h15 j'ai aussi pris 2 places aussi pour twenty one pilots payés 152.

J'ai immédiatement fait opposition à ma CB avec effet retroactif et ce matin (le 18) pas de débit sur mon compte bancaire.

Avez vous été débité ?

kouncha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2018, 19:26

Re: VIAGOGO Remboursement : défendez vous !

Messagepar kouncha » 24 juil. 2018, 19:32

J'ai eu le même problème ce matin en commandant des places pour Twenty one pilots.Je pense avoir été arnaqué.

Pourriez-vous nous dire où se trouve le bouton rouge précisément.

Merci d'avance.

justin65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2018, 13:38

Re: VIAGOGO Remboursement : défendez vous !

Messagepar justin65 » 28 juil. 2018, 13:42

salut! moi aussi j'ai acheté 3 billets pour twenty one pilots mais je me rends comptes après tous ces avis que il y a énormément de chances que nos billets soient falsifiés. Quel est le nom présent sur votre billet?

justin65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2018, 13:38

Re: VIAGOGO Remboursement : défendez vous !

Messagepar justin65 » 28 juil. 2018, 13:47

salut ! j'ai une question au sujet des billets de twenty one pilots: j'ai pu lire que énormément de billets ont étaient dupliqués pour le concert de ed sheeran en juillet et que prêt de 300 personnes ayant achetés de billets vents de viagogo ce sont retrouvés à la porte... étant donné la situation , j'aimerais savoir si des gens possèdent la même place que moi :
au nom de marchadour pierre Alain , 257 boulevard jean Jaurès, rang 90 place 1-2-3

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus