FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Viagogo arnaque ou pas ?

Gaelolive
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 déc. 2017, 01:13

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar Gaelolive » 31 déc. 2017, 01:57

abnautilus a écrit :bjr chanchan
j ai lu ton message
je suis dans le meme cas que toi
as tu eu des info
merci


Bonjour
Je voudrais savoir si du coup vos e billets étaient validés avez vous pu entrer au concert ?

mamichel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2018, 15:00

Re: Viagogo arnaque

Messagepar mamichel » 08 janv. 2018, 15:11

Arnaque ou cela lui ressemble fortement. Billets pour Mélody Gardot en juillet prochain, vendus 94 euros, facturés 135 euros au final avec divers frais et à réception (quand même!) valeur faciale 51 euros. Il y a encore des places à la Fnac bien moins cher ainsi que via la conciergerie d'Amex. Viagogo porte bien son nom !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fan2shoes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2018, 13:16

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar Fan2shoes » 15 janv. 2018, 13:21

Bonjour,
Oui, ce site est une arnaque. J'ai payé plus de 1.500 € pour 5 places pour un match Nantes - PSG à Nantes le 14 janvier dernier. La somme a été débitée dès le 15 novembre 2017 et je n'ai JAMAIS reçu les places... Ils me disent qu'ils vont me rembourser... sous 10 jours (pourquoi ? mystère) mais je n'y crois pas une seconde. J'ai décidé d'engager une procédure judiciaire contre cette société malheureusement située en Suisse pour le remboursement et le préjudice. Avis aux amateurs !

Manuella 2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2018, 11:27

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar Manuella 2 » 20 janv. 2018, 12:22

Viagogo une véritable arnaque le 17 janvier j’achète 2 places pour le concert de David Guetta à Bercy le 18 janvier 134€ les deux billets pour des place soit disant à 89€ la places en carrée or je reçois mes tickets par e billets au noms d’une personne aux états unies cela m'inquiétait et arriver au concert billets refuser des faux billets d’après la billetterie les place indiquer sur les billets n’ont jamais était mise en vente car depuis ses place ont ne voie pas la scène apparement à Bercy il connaissent bien le problème qui et récurent avec viagogo à chaque concert des personnes se font avoir maintenant je me bats pour me faire rembourser mes 134€75 j’envoie des mail sans réponse de leurs part et il vous donnent une numéro de téléphone qui ne répond jamais un répondeur vous dit que le standard et fermer j’espère avoir une réponse de leurs part surtout n’acheter jamais de billets pour quoi que se soit sur VIAGOGO SE SONT DES VOLEURS !!!!!!

kaduxdeflux23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2018, 08:07

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar kaduxdeflux23 » 23 janv. 2018, 11:58

Je me suis fait avoir avec deux places pour le concert de U2; je me suis trop vite emballée, pour après constater que les places ne seraient réellement mises en vente que le 26/01; en plus jai téléchargé les billets et il y a le nom d'autres personnes -en espagne- Ma banque me dit qu'elle ne peut pas revenir en arrière. j'ai dû faire opposition à la CB pour etre sûre qu'ils ne continuent pas à me prélever. J'ai payé 381 € contre 300 euros si j'avais sû attendre. Je suis dégouttée ! j'ai écrit au service de répression des fraudes (fermés aujourd'hui) mais je ne sais même pas s'ils pourront m'aider à etre remboursée. J'ose pas immaginer si j'etais allée au concert et qu'à l'entrée on me dise : désolé vos billets sont faux ! mais c'est horrible ! Certains disent de porter plainte.. où dois je aller pour ça?

azalee29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2018, 19:04

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar azalee29 » 23 janv. 2018, 19:14

Je viens d'acheter un place pour un concert à Nantes. J'ai reçu mon billet, mais il ressemble plutôt à un faux. C'est une copie.
En plus, il m'ont augmenté le prix.Et sur lr site, ils m'ont fait croire qu'il ne restait pas beaucoup de place.
Azalée29

vivuko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2018, 18:13

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar vivuko » 26 janv. 2018, 18:17

Viagogo est un site d'arnaque , ils vendent des billets 4 fois plus chère que le prix normale et n’envoie pas toujours les billets à leur clients .

FloFlo11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2018, 21:43

Viagogo rime avec [Message Modéré]!

Messagepar FloFlo11 » 14 févr. 2018, 22:05

Je ne saurais dire si tes billets sont vrais, mais ce que je peux dire c'est que je réponds un grand "Oui" à l'intitulé de la discussion... J'ai voulu acheter des places pour U2 pour l'anniversaire de mon mari: J'en ai trouvé sur Viagogo à un prix sensiblement égal à celui de la FNAC (qui hélas n'en vendait plus). J'entreprends donc d'en acheter sur Viagogo.
Premier point, il faut savoir qu'entre le moment où on choisit les place sur le plan de la salle et celui où l'on valide la transaction, il y a un compte à rebours qui commence sur le mode "Attention, ces places sont très recherchées, on ne peut pas vous les garder plus de 5 minutes, Attention, il y a actuellement X internautes qui s'intéressent à vos places" juste histoire de mettre une amicale pression...
Et quand on a validé la transaction, surprise!!! on voit apparaitre un montant d'opération qui n'a rien à voir avec le prix d'1 place x le nb de places.. ce montant théorique était dans mon cas majoré de 150 Eur (justifiés laconiquement ainsi: Frais de dossier + TVA -alors qu'à aucun moment, il n'était précisé que les billets étaient hors taxes).
Comble du cynisme, une fenêtre vous interroge aussitôt: "Etes vous satisfait de la transaction?" si l'on clique non, ce que je me suis empressée de faire, plusieurs propositions apparaissent, dont "montant de la transaction ne correspond pas à celui anticipé"... et à la fin, on vous remercie benoitement en vous précisant que vos réponses vont permettre à Viagogo de s'améliorer à l'avenir. Franchement, s'il existait un Award du foutage de gueule, je pense que Viagogo pourrait y prétendre en toute légitimité.
En attendant, je conseille à toute personne saine de corps et d'esprit d'éviter ce site et je vous renvoie à la lecture cet édifiant article du Point...http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/exclusif-viagogo-le-site-qui-porte-bien-son-nom-06-07-2011-1349861_52.php

Sofyaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2018, 19:30

Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar Sofyaa » 21 févr. 2018, 19:42

Bonsoir ,

J’ai commandé une place pour le concert de Justin Timberlake à Bercy le 23 Juin. Et dans ma précipitation je n’ai pas forcément vu avant les avis sur se site ( première fois que j’acheter Dessu)
Assez bien référencé, je ne me suis pas méfiee...Après l achat j ai tout de même regarde de suite sur le net et ...douche froide sur les différents articles.... J ai effectivement payé un peu plus cher au moment du paiement (au lieu 117 euros au lieu de 67€ la place sur le billet ) ce qui m a surpris..... Désormais j ai souhaite annulé et me faire rembourser...Impossible? Aucun droit de rétraction?? Bref j’ai envoyé plusieurs email mais il parle de vendre ma place . Maintenant aucun moyen de savoir si mon billet et faux ( au nom d’une entreprise Espagne promociones turisticas valderribas ). Y’a t il un moyen de savoir si le billet est vrai?

Merci

nellybonnetain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2018, 17:38

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar nellybonnetain » 26 févr. 2018, 17:46

OUI OUI OUI n'utilisez jamais ce site : grosse arnaque; j'ai exactement les mêmes soucis que tous les participants au forum pour le concert de Sardou : frais exorbitants, billets non reçus et même changement de date avec proposition de ... revendre les places !! ben voyons!
j'espère que beaucoup de personnes pourront lire cet avis avant de commettre l'irréparable; mais surtout je me demande comment ce site peut encore exister. comment le faire "tomber" pour que cessent ses agissements ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus