FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Verisure
Représentant d'une marque
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2015, 00:08

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Verisure » 06 avr. 2018, 09:45

younamarre72 a écrit :Bonjour, je ne sais pas si vous allez lire ce message au vu de l’écart des dates lol.

Cela ne m'étonne pas que votre système ne ce soit pas déclenché. mes parents étant client chez verisure, après les avoir fortement déconseillé car je ne crois pas à ces systèmes de sécurités. certes pour dissuader des rigolos peut être mais des professionnelles du cambriolage je n'y crois pas.

je suis actuellement en contentieux avec eux après avoir découvert une faille dans le système qu'ils m'ont installés. est ce un problème lié a mon matériel? ou bien un problème général je ne sais pas cependant j'ai réussi a déjouer le systèmes sur 3 domicile différent. coïncidence? je ne m'avancerai pas la dessus. j'ai arrêté de les payer tout simplement et renvoyez leurs matériels. mais contrat oblige il faut payer les mensualités. peut être est ce la même qui a permis de vous faire voler en votre absence, je ne sais pas.

Si des personnes on rencontré ce problème contactez moi, ensemble nous pourrons avoir gain de cause.

Merci


Bonjour "younamarre72",

Je suis désolée de votre mauvaise expérience et votre message nous interpelle fortement.

Dans le but de faire un point j'aimerais pouvoir échanger directement avec vous sur notre adresse email spéciale : [email protected].

Dans vos prochains messages et si vous le souhaitez, je vous propose de me rappeler la nature de votre demande ainsi que votre N° client.

En espérant pouvoir échanger avec vous, je vous souhaite une très bonne journée.

Caroline de l'Equipe Verisure.

mon56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2018, 07:56

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar mon56 » 11 avr. 2018, 08:19

Bonjour,

cette société n'est pas fiable, elle donne des rendez-vous et ne les honore jamais.

une fois le commercial à sa grand-mère malade, une autre fois il est pris dans des bouchons, une autre fois il a eu un accident il n'a pas vu la voiture devant lui!!!!
quant au technicien il est malade, sauf que si nous n'avions pas appelé le service nous l'attendrions encore, aucun message d'annulation et de plus dans cette société aucune personne au téléphone n'est capable de répondre favorablement à la demande du pourquoi, par contre si vous demandez un devis en indiquant votre téléphone dans la seconde suivant vous serez appelé!!!
ce ceux des personnes peu compétentes, peu agréables, et surtout de mauvaise foi.
le matériel n'est pas fiable l'alarme se déclenche sans savoir pourquoi y compris la nuit avec volets fermés. Impossible de la déconnecté avec les badges matériel de peu de qualité.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stéphanie simoes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2018, 21:08

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Stéphanie simoes » 11 avr. 2018, 21:20

Personnellement je suis équipée avec le verisure et j'en suus très contente. Un jour j'ai déclenché l'alarme sans faire exprès et Je me suis trompé dans mon mot de passe. j'ai donné le mot de passe sous contrainte et les forces de l'ordre sont arrivés 10 min après.
Je recommande ce système à tout mon entourage. Et le parrainage me permets d'avoir des mois gratuits.

boite
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2018, 12:23

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar boite » 01 mai 2018, 12:45

je viens pour signalez a la communauté que moi aussi je rencontre un problème avec cette société l année dernière je me suis engagée avec eux je leur est laissé un chèque d acompte malheureusement j ai eu un accident de travail et vous allez pas me croire mais a l heure ou je vous écris je n ai toujours pas récupérer mon chèque et j ai bien fais tous les choses dans l ordre je n ai pas attendue pour annulez au bout de 8 jours c était fais au tél et en recommandé ils ne n ont jamais répondus je leur ai tél j ai passé moi aussi par tous les services pour tomber sur le service paiement pour m entendre dire qu ils retrouvaient pas mon chèque qu il fallait que je leur envoie une lettre recommandé ce que j ai fais ils ont eu le culot de ne pas y répondre il y a quelques jours je leur ai renvoyé une autre lettre pas recommandé cette fois sa commence a me coûter cher ils ne n ont pas répondus la j ai décider de porter plainte et de demander des dommages et intérêts alors faites attention c est des beaux parleur ne vous faites pas avoir

Odalys13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2018, 21:00

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Odalys13 » 04 mai 2018, 21:06

Keyboard1 a écrit :Bonjour Manu,

dans quel département etes-vous ?

En tant qu'ancien technicien Verisure, je peux vous dire que les détecteurs extérieurs ne fonctionnent pas correctement et sont hors de prix (299ht l'un) ! c'est un produit commercial qui fait rêver le client pour lui faire signer un contrat.
Si ils sont installés en plein soleil, en été lorsque la température ext est un peu élevée, ils ne déclencheront pas puisque ces détecteurs "scannent" les déplacements de chaleur. Si ils sont installés trop en hauteur également, de plus c'est un produit censé être étanche mais il n'en est rien, il prend l'eau de tous les cotés.
Le tech n'a aucune solution, on les change pour montrer que l'on fait quelque chose mais la meilleures chose a faire rester encore de demander le remboursement des radars extérieurs.
Les commerciaux vous font croire qu'ils prennent sur une zone de 15 mètres !! c'est plutot 2M voir 3M.
Ce que les commerciaux "oublient" de préciser aux clients, c'est que les déclenchements extérieurs n’entrainent en aucun l'appel à la police, meme si sur les photos (si par miracle la télésurveillance verisure a réussi à les avoir) on y voit des personnes cagoulées ou autre, tant qu'il n'y a pas penetration dans le domicile même, verisure ne peut faire déplacer les forces de l'ordre.

Verisure a même arrêté de faire le promotion des radars extérieurs tellement ce produit pose des problèmes mais il reste toutefois disponible si un client le demande.

Demandez dejà le remboursement des extérieurs pour récupérer une partie de votre argent, et résiliiez l'abonnement si vous en avez la possibilité.

Quoi qu'il arrive, Verisure à déjà fait son bénéfice en vendant du matériel acheté quelques euros en Israël et Espagne à des prix exorbitants afin de faire croire à un produit de qualité.

Un conseil, n'achetez jamais le matériel, louez le et évitez au maximum les engagements sur plusieurs années, c'est comme cela qu'ils vous tienne.

Bonne chance à vous




Bonjour KEYBOARD1

Je suis cliente verisure depuis 1 an. Je souhaite resiler et mettre une carte sim afin de pouvoir tout de mm etre informée en k d intrusion. Mais voila, cela semble impossible selon de nombreuses personnes ayant deja eu le soucis...

C etait evidement l argument du commercial qui m a vendu le systeme... qui me repond aujourd hui que ce n est plus valable...

Sur des forums je constate qu il s agit d un discours habituel depuis des années et que c est un gros mensonge, car il n a jamais ete possible de se servir a 100% de cette alarme sans abonnement.

Bref. Qu en pensez vous? Est ce possible ou non?

Si cela est impossible, je vais engager une procedure pour me faire rembourser le materiel qui ne sert a rien sans abonnement...

Merci pour votre aide.

Odalys13

Avatar du membre
philoubc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 janv. 2018, 00:05

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar philoubc » 06 mai 2018, 16:49

Je suis intéressé par un abonnement chez Verisure mais je me sens de parler à un commercial qui risque de m’embobiner et me faire signer un contrat alors que je cherche que de renseignements pour le moment.
Quelqu'un peut me dire le montant de l'abonnement?
Est-ce que quelqu'un qui a 1 abonnement chez eux et qui s'est fait cambriolé peut me dire si c'est vraiment efficace?

Keyboard1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2017, 02:28

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Keyboard1 » 08 mai 2018, 22:19

philoubc a écrit :Je suis intéressé par un abonnement chez Verisure mais je me sens de parler à un commercial qui risque de m’embobiner et me faire signer un contrat alors que je cherche que de renseignements pour le moment.
Quelqu'un peut me dire le montant de l'abonnement?
Est-ce que quelqu'un qui a 1 abonnement chez eux et qui s'est fait cambriolé peut me dire si c'est vraiment efficace?

C'est un peu plus complexe que cela.
Le montant de l'abo varie en fonction du nombre d’éléments que vous acheté, cela dépend de vos attentes en terme de sécurité (decteurs chocs/ouvetures, radars int et/ou ext, détecteur fumée) de la taille de votre maison/appartement, de vos options dans votre contrat...

Je vous déconseille Verisure qui vend du matériel de très mauvaise qualité et un SAV exécrable voir inexistant, orientez vous plutôt vers des sociétés qui loue le matériel, ainsi vous garderez quand même un minimum de contrôle et de pouvoir si demain cela tourne mal.


Odalys13 a écrit :Bonjour KEYBOARD1

Je suis cliente verisure depuis 1 an. Je souhaite resiler et mettre une carte sim afin de pouvoir tout de mm etre informée en k d intrusion. Mais voila, cela semble impossible selon de nombreuses personnes ayant deja eu le soucis...

C etait evidement l argument du commercial qui m a vendu le systeme... qui me repond aujourd hui que ce n est plus valable...

Sur des forums je constate qu il s agit d un discours habituel depuis des années et que c est un gros mensonge, car il n a jamais ete possible de se servir a 100% de cette alarme sans abonnement.

Bref. Qu en pensez vous? Est ce possible ou non?

Si cela est impossible, je vais engager une procedure pour me faire rembourser le materiel qui ne sert a rien sans abonnement...

Merci pour votre aide.

Odalys13

Bonjour Odalys13,

c'est un discourt mensonger relayé par tous les commerciaux afin de rassurer les futurs clients.
Il n'est en aucun cas possible d’insérer votre propre carte sim afin de recevoir les alertes sur votre mobile ou ailleurs.
L'information transitera toujours par Verisure avant d'arriver sur votre mobile, donc si vous n’êtes plus abonné votre compte sera supprimé et votre systeme d'alarme ne servira plus que en local. (si il detecte une intrusion il ce mettra a sonner mais personne ne sera averti).
De plus, meme si elles ont la meme forme qu'une sim classique, ce sont des cartes sim spéciales (computer to computer). Le code à 4 chiffre de déverrouillage de la sim est lui aussi différent, donc si vous entrez n'importe quelle autre carte dans la centrale, elle ne la reconnaitra pas et la sim sera bloquée.

Val3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2018, 07:51

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Val3 » 16 mai 2018, 07:58

Bonjour,

Je déconseille vivement aux consommateurs de s’abonner chez Verisure.
Nous y sont depuis 6mois et cela est un grand échec mais sommes obligés d attendre la fin de notre abonnement pour y résilier.


A cause d une mauvaise évaluation de notre technicien, verisure a du nous enlever l élément essentiel à notre alarme.
« La camera de Telesurveillance » sans elle, aucun agent, ni policier ne viendra chez nous en cas d infraction.

Ils nous l ont enlever car nous avons un chien, ce qui n est pas du tout compatible avec Verisure.

Le service réclamation nous a même dit que c est a cause de mon chien que l’alarme sonnait tout le temps car vous comprenez bien, votre animal ne doit pas bouger ni respirer dès que vous activez l alarme.

Au vu de notre mécontentement, nous avons appelé notre technicien qui a filtré nos appels se rendant compte de son erreur. Impossible de le joindre!

Nous avons appelé le service réclamation de verisure mais ces chères dames nous demandaient de payer une caméra qui devait être de base dans notre pack en plus ou de mettre notre chien dans une autre pièce.

Employees et la responsable se sont liguées contre nous car nous n avons pas voulu payer en plus à cause de la mauvaise évaluation et appréciation de leur commercial et nous n avons pas eu gain de cause car ce n est pas à nous de payer leur erreur.

Enfin bref, nous aurions dû acheter chez Leroy Merlin si ce n était que pour une simple alarme sans télésurveillance.


Pour une grosse entreprise de télésurveillance, c est une grosse déception.

Vous savez ce qu il y a faire Maintenant.

dinaus69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2017, 14:38

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar dinaus69 » 18 mai 2018, 23:30

Bonjour,
A lire tous vos messages, ça fait un peu peur, moi qui vient à peine de m'abonner !!!! Et j'ai déjà un problème avec eux , pas d'ordre technique mais d'ordre financier !
J'ai signé pour un certain montant tous les mois, et les deux premiers prélèvements ne correspondent pas du tout à l'abonnement que j'ai signé ! Et bien sûr ce n'est pas en ma faveur !!!!! Et comme j'ai pu lire sur de nombreux messages, le service client brille par son inefficacité ! J'en suis à 3 appels et un mail et aucune réponse !
Prochaine étape, le courrier recommandé suivi de la suspension des prélèvements et du signalement à mon employeur (dire qu'ils ont passé un accord avec moi boîte !!!!)
En tout cas ça fait vraiment peur car s'ils sont aussi inefficace pour gérer une situation de tentative de cambriolage qu'ils le sont pour respecter leurs engagements contractuels, je suis mal !!!!!
Bon courage et effectivement VERISURE est à éviter !

Verisure
Représentant d'une marque
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2015, 00:08

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Verisure » 22 mai 2018, 10:40

dinaus69 a écrit :Bonjour,
A lire tous vos messages, ça fait un peu peur, moi qui vient à peine de m'abonner !!!! Et j'ai déjà un problème avec eux , pas d'ordre technique mais d'ordre financier !
J'ai signé pour un certain montant tous les mois, et les deux premiers prélèvements ne correspondent pas du tout à l'abonnement que j'ai signé ! Et bien sûr ce n'est pas en ma faveur !!!!! Et comme j'ai pu lire sur de nombreux messages, le service client brille par son inefficacité ! J'en suis à 3 appels et un mail et aucune réponse !
Prochaine étape, le courrier recommandé suivi de la suspension des prélèvements et du signalement à mon employeur (dire qu'ils ont passé un accord avec moi boîte !!!!)
En tout cas ça fait vraiment peur car s'ils sont aussi inefficace pour gérer une situation de tentative de cambriolage qu'ils le sont pour respecter leurs engagements contractuels, je suis mal !!!!!
Bon courage et effectivement VERISURE est à éviter !


Bonjour Dinaus69,

Je suis vraiment désolée de vous lire et regrette sincèrement votre mauvaise expérience.

J'aimerais pouvoir échanger directement avec vous sur notre adresse email spéciale afin de résoudre votre situation : [email protected].

Dans vos prochains messages et si vous le souhaitez je vous propose de me rappeler la nature de votre demande ainsi que votre N° client.

En espérant pouvoir échanger avec vous, je vous souhaite une très bonne journée.

Caroline de l'équipe Verisure.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus