FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Jean-Luc57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2018, 08:57

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Jean-Luc57 » 14 févr. 2018, 14:51

Suite à nouveau contact téléphonique, la résiliation devrait prendre effet dès maintenant avec remboursement des sommes induement payées,

sous 4 à 6 semaines.

J'ai peut-être mal jugé le service administratif.
On verra dans 4 à 6 semaines.

JL

verdi77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2018, 17:32

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar verdi77 » 19 févr. 2018, 13:03

J'ai résilié mon abonnement, et démonté le matériel, il y à 15 jours ...je reçoit ce jour un sms de vérysure qui me dit "IMPORTANT: absence de transmission sur votre alarme " appelez d'urgence le service technique " Sont réactifs chez Verysure !!!!
Heureusement que je n'attends plus rien de chez eux....(Pour reparler de mon cas: le 31 aout, je préviens cette société que je part en vacances pour 15 jours .Le 1er septembre, je suis cambriolé (gros doute quand même!!!) et malgré une "photo" d'un gus dans mon salon à 1heure du matin, personne ne juge opportun de prévenir la gendarmerie.....On envoie quelqu’un chez moi qui dit avoir fait le tour de la maison,(c'est impossible sans enjamber la clôture du voisin...)et que tout va bien...(La porte arrière est défoncée) Le cambrioleur débranche l’alarme, et Vérysure ne sait pas si la maison est protégée ou pas, et m’appelle 3 jour plus tard pour me dire qu'il n'y à plus de courant chez moi....Imaginez juste l'angoisse et le retour précipité de vacances....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gaëtan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2018, 21:28

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Gaëtan » 24 févr. 2018, 21:39

En effet vérisure par securitas ne donne aucune garantie sur la sécurité de votre maison
La publicité est mensongère car lorsque votre alarme dysfonctionne, securitas n’intervient pas le week-end et votre domicile ou votre batiment n’est plus en sécurité
Les agents qui vous répondent après des longues minutes d’attente vous donnent chacun leur avis et sont donc incompétents
Votre maison peut rester sans alarme sans que vous le sachiez
Donc un conseil faites comme moi résiliez votre contrat car il ne pense qu’à ramasser notre argent
Verisure = rien de sure

relax35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2018, 05:39

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar relax35 » 15 mars 2018, 06:06

Bonjour Je pense résilier mon contrat .D'après ce que j'ai lu sur ce forum j'aurai certainement des problèmes Je désirerais savoir : si je change la carte SIM de la centrale je pourrais avoir accés à ma centrale avec mon smartphone, et si je pourrais reprogrammer mes différents badges utilisateurs.Merci de vos commentaires Gérard

Jean-Luc57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2018, 08:57

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Jean-Luc57 » 15 mars 2018, 09:55

Malgré ce qui m'a été dit par téléphone et confirmé par mail,
les prélèvements continuent et les sommes dues n'ont toujours pas été remboursées.

Je déconseille donc fortement tout contrat avec cette entreprise,
non seulement pour son inefficacité en cas de cambriolage de votre maison
mais aussi pour son manque de sérieux et le peu de considération qu'elle peut avoir à l'égard des ses clients.

Manu12345
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2018, 16:57

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Manu12345 » 15 mars 2018, 17:16

Service Apres vente inexistant nous avons fait une installation fin janvier 2018 le détecteur extérieur ne fonctionne toujours pas correctement malgré le changement 2 fois et l'intervention de 3 techniciens , des appels et des mails au services clients. Leur seule réponse nous allons revenir changer votre matériel dans 15 jours !!!!! et une remise de 10 euros. C'est scandaleux pour une société qui se prétend être numéro 1 en service de sécurité !!!!! Notre système se déclenche sans aucune raison nous devons couper notre installations donc elle ne sert à rien!!!!!! déjà 2 prélèvements mensuels + le paiement du matériel et nous ne sommes toujours pas protégé!!!!! Chaque interlocuteur se renvoie la balle au final le client est pris pour un [message modéré] !!!!!!!! :oops: :oops:

Keyboard1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2017, 02:28

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Keyboard1 » 19 mars 2018, 14:43

Bonjour Manu,

dans quel département etes-vous ?

En tant qu'ancien technicien Verisure, je peux vous dire que les détecteurs extérieurs ne fonctionnent pas correctement et sont hors de prix (299ht l'un) ! c'est un produit commercial qui fait rêver le client pour lui faire signer un contrat.
Si ils sont installés en plein soleil, en été lorsque la température ext est un peu élevée, ils ne déclencheront pas puisque ces détecteurs "scannent" les déplacements de chaleur. Si ils sont installés trop en hauteur également, de plus c'est un produit censé être étanche mais il n'en est rien, il prend l'eau de tous les cotés.
Le tech n'a aucune solution, on les change pour montrer que l'on fait quelque chose mais la meilleures chose a faire rester encore de demander le remboursement des radars extérieurs.
Les commerciaux vous font croire qu'ils prennent sur une zone de 15 mètres !! c'est plutot 2M voir 3M.
Ce que les commerciaux "oublient" de préciser aux clients, c'est que les déclenchements extérieurs n’entrainent en aucun l'appel à la police, meme si sur les photos (si par miracle la télésurveillance verisure a réussi à les avoir) on y voit des personnes cagoulées ou autre, tant qu'il n'y a pas penetration dans le domicile même, verisure ne peut faire déplacer les forces de l'ordre.

Verisure a même arrêté de faire le promotion des radars extérieurs tellement ce produit pose des problèmes mais il reste toutefois disponible si un client le demande.

Demandez dejà le remboursement des extérieurs pour récupérer une partie de votre argent, et résiliiez l'abonnement si vous en avez la possibilité.

Quoi qu'il arrive, Verisure à déjà fait son bénéfice en vendant du matériel acheté quelques euros en Israël et Espagne à des prix exorbitants afin de faire croire à un produit de qualité.

Un conseil, n'achetez jamais le matériel, louez le et évitez au maximum les engagements sur plusieurs années, c'est comme cela qu'ils vous tienne.

Bonne chance à vous

Verisure
Représentant d'une marque
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2015, 00:08

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Verisure » 28 mars 2018, 13:08

Bonjour,

Je me permets d’apporter des précisions à votre message. Les détecteurs extérieurs sont de la pré-détéction, ce qui signifie que le role de la télésurveillance est de prévenir de ce déclenchement périmétrique. En cas de présence suspecte sur les images, les forces de l’ordre sont bien évidemment contactées.

Dans tous les cas, lorsque la télésurveillance est alertée, la procédure est de commencer par une écoute sur le site, de consulter les images puis de prévenir le client sur son mobile.
Nous restons à votre écoute pour toutes autres précisions ou demandes.

Caroline de l’équipe Verisure.

younamarre72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2018, 09:31

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar younamarre72 » 30 mars 2018, 09:43

Bonjour, je ne sais pas si vous allez lire ce message au vu de l’écart des dates lol.

Cela ne m'étonne pas que votre système ne ce soit pas déclenché. mes parents étant client chez verisure, après les avoir fortement déconseillé car je ne crois pas à ces systèmes de sécurités. certes pour dissuader des rigolos peut être mais des professionnelles du cambriolage je n'y crois pas.

je suis actuellement en contentieux avec eux après avoir découvert une faille dans le système qu'ils m'ont installés. est ce un problème lié a mon matériel? ou bien un problème général je ne sais pas cependant j'ai réussi a déjouer le systèmes sur 3 domicile différent. coïncidence? je ne m'avancerai pas la dessus. j'ai arrêté de les payer tout simplement et renvoyez leurs matériels. mais contrat oblige il faut payer les mensualités. peut être est ce la même qui a permis de vous faire voler en votre absence, je ne sais pas.

Si des personnes on rencontré ce problème contactez moi, ensemble nous pourrons avoir gain de cause.

Merci

Keyboard1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2017, 02:28

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Keyboard1 » 05 avr. 2018, 13:06

Verisure a écrit :Bonjour,

Je me permets d’apporter des précisions à votre message. Les détecteurs extérieurs sont de la pré-détéction, ce qui signifie que le role de la télésurveillance est de prévenir de ce déclenchement périmétrique. En cas de présence suspecte sur les images, les forces de l’ordre sont bien évidemment contactées.

Dans tous les cas, lorsque la télésurveillance est alertée, la procédure est de commencer par une écoute sur le site, de consulter les images puis de prévenir le client sur son mobile.
Nous restons à votre écoute pour toutes autres précisions ou demandes.

Caroline de l’équipe Verisure.


Vos détecteurs extérieurs ne déclenchent pas !
La technique des tech est de les frapper car même en passant devant à 1M de distance, il ce peut qu'il n'y ait aucune réaction.
De plus, ils sont dépourvu d'une auto-protection efficace. En effet, il faut vraiment que le détecteur ce retrouve à plus de 90° pour qu'il comprenne qu'il est en train de ce faire manipuler.
Les images la plupart du temps n'arrivent pas (en passant de très mauvaise qualité!!) car trop éloigné de la centrale et les murs extérieurs d'une maison empêchent une bonne liaison.

Pour vos soit disant "écoute sur le site", il faut préciser à votre malheureuse clientèle que seule la centrale est équipée d'un micro (micro évidement low cost), donc n'hésitez pas à bien flécher le parcours dans votre maison pour demander au cambrioleur de bien parler dedans et distinctement et de le prier de ne pas la détruire sans quoi le système est totalement inopérationnel.

Bref, avec tous les problèmes logiciels et matériels de verisure, s'ils arrivent avec de la chance à comprendre qu'il y a intrusion, vous allez avoir droit à un coup de téléphone pour vous expliquer qu'il y a eu déclenchent dans votre domicile (mais comme les photos sont soient inexploitables soit floues soit qu'il n'y a personne dessus) en vous demandant si vous souhaitez qu'ils envoient un vigile contrôler de loin votre maison (service facturé dans les 150€ je crois, car cela dépend de votre contrat). Vigile qui arrive tranquillement une bonne demi heure après et qui n'a pas le droit de pénétrer votre jardin et encore moins votre maison.

Tous les témoignages négatifs et hallucinants que vous pouvez lire sur les différents forums sont malheureusement vrais.
Ne vous laissez pas avoir par le matraquage publicitaire qu'ils font depuis des années.

A Verisure: au lieu d'investir de telles sommes en communication, commencez par combler toutes vos lacunes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus