FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Lucky-Luke007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2017, 14:07

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Lucky-Luke007 » 29 sept. 2017, 11:48

Bonjour,
le technicien m'a laissé le soin d'envoyer les documents y compris mes coordonnés bancaires donc il n'y a donc pas d'engagement officiel ni même de paiement pour le moment.
Heureusement vu la situation !

Je vous tiendrai au courant s'ils se manifestent.

Verisure
Représentant d'une marque
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2015, 00:08

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Verisure » 29 sept. 2017, 16:05

Bonjour Lucky-Luke007,

Je souhaite tout d'abord présenter des excuses de la part de nos différents services. Nous faisons tout notre possible pour améliorer l'expérience des clients qui choisissent de nous faire confiance.
Je crois comprendre que le technicien Verisure s’est finalement déplacé chez vous dans de bonnes conditions.
Sur les autres sujets que vous évoquez je vous invite à rentrer en contact avec notre service client sur notre adresse dédiée : [email protected] afin de trouver des solutions rapides. Notre service client se montrera à votre écoute et réactif.

Je vous souhaite un très bon week-end
Adrien, chargé de relation clientèle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vasco67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2017, 16:33

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Vasco67 » 15 oct. 2017, 16:52

Mon alarme s'est déclenchée : securitas n'a pas réussi à faire la différence entre le passage d'une personne et une porte qui s'est ouverte. Ils ont envoyé un vigile dont le physique ne correspondait pas à ce que ce type de métier autorise.
240€ de facturation . C'etait le but : facturer une intervention . Un seul détecteur à détecté ce qui signifierait que c'est bien la porte qui s est ouverte toute seule et c était ca! Je leur ai écris que leur caméra dernier cri acheté en 2016 n'était pas discriminante. 3 courriers recommandés restés sans réponse . Au final j ai stoppé mon contrat et depuis ils me harcèlent au téléphone . Securitas À éviter le but étant de facturer des interventions en dehors de la procédure du contrat qui prévoit l'intervention des forces de l'ordre. Stratégie commerciale peu banale . Je leur ai demandé le remboursement de leur matériel soit 350€. J attend une reponse. Ce sont des professionnels mais pas de la télésurveillance ...

BG61290
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2017, 11:34

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar BG61290 » 21 oct. 2017, 11:38

Bonjour à tous,

Je viens également témoigner de mon mécontentement absolu vis-à-vis de Sécuritas Direct Verisure.

Tout s'est bien passé pendant plusieurs années jusqu'au moment où le matériel est tombé en panne. Le premier passage pour remplacer les piles m'a coûté autour de 130 euros pour apprendre quelques semaines plus tard que j'aurais pu l'avoir gratuitement... :(

Quand le matériel est vraiment tombé en panne (la centrale ne fonctionnait plus), je me suis entendu dire que le technicien que j'avais attendu toute la journée n'était pas venu parce qu'il était en congés maladies et qu'ils ne savaient pas quand il reviendrait... J'ai appris également à cette occasion qu'il n'y avait qu'un seul technicien qui couvrait l'Orne !!! Autant vous dire que j'attends encore !

Au bout de plusieurs mois de patience j'ai donc résilié en décembre 2015 par LRAR. Ils m'ont rappelé en avril pour me proposer de prolonger l'abonnement et qu'ils s'engageaient à m'envoyer le technicien. Peine perdue : je n'ai jamais vu personne mais en revanche la facturation s'est relancée !!!!

J'ai donc mis fin officiellement au mandat SEPA auprès de ma banque après les avoir informés.

Du coup, le contentieux m'a rappelé (tiens tiens , quand il s'agit d'encaisser les factures, il y a du monde). Après quelques coups de téléphone, vérification de ce que je leur disais, ils se sont excusés et se sont même engagés à me rembourser les trop perçus !!! Je vous laisse deviner la suite ... un courrier d'huissier avec des sommes non fondées ET des dommages et intérêts...

VOILA L'EXPERIENCE CLIENT AVEC VERISURE SECUIRTAS DIRECT !!!!! A EVITER ABSOLUMENT !!!!!

CE SONT DES CHARLOTS, NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE BOITE.

C'est une honte, pour ne pas dire une esc*** !

Lucky-Luke007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2017, 14:07

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Lucky-Luke007 » 25 oct. 2017, 14:49

Bonjour,
Me concernant, j'ai reçu une réponse à l' AR le lendemain de l'invitation du service client via le forum.
Le courrier contenait de plates excuses plutôt bien tournées et 50% de reduc sur les 6 prochains.
Je vais donc y rester cette année voir comment ça se passe.
Bon courage aux autres.

Arnoo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2017, 13:44

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Arnoo » 02 nov. 2017, 13:46

Bonjour,

Grosse [Message Modéré]!!!!

Attention! Soyez informez que securitas direct pratique des interventions abusives et coûteuses!!!
En effet j'ai eu la malheureuse expérience d'être facturé 156 € suite a une intervention d'un vigile (alors que soit disant dans mon contrat il n'y avait pas d'intervention, juste appel à la police).
Jusqu'ici cela peut paraître normal, mais cette intervention est due au fait que mon amie avait juste bougé le capteur en ouvrant le rideau. L'alarme n'était même pas active!!!!
Securitas le service qui te protège de tes amis maladroit ou autres animaux de compagnie!!!! Super!!!
Réponse de securitas direct... normal de vous prévenir que votre alarme à bougé. Ok, super 156 € pour me prévenir. A l'heure d'internet! Ils menvoient un messager, à 156€... pourquoi pas un pigeon voyageur!

lecerf marc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2017, 14:54

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar lecerf marc » 08 nov. 2017, 15:34

le service de tele-surveillance et maintenance ensuite, laisse vraiment à désirer
je m'aperçois en juillet que mon dispositif exterieur (alarme caméra) ne fonctionne pas , le 14 juillet j'appelle et on me dit qu'en effet le 2 juin 2017 ils ont détectés une faiblesse des piles et un défaut le 9 juin, sans réaction de leur part.... on se met d'accord pour un rdv le 25/7 9hà12 le planning prévient mm le technicien de passer tôt car n'étant pas là c'est une autre personne qui me remplace et ne pourra être là que maxi11h30 , 12h tjrs personne, (gros retard), autre rdv pris 18 aout mais annulé par mes soins et reprise autre rdv 29/08 , là encore personne, en fait le planning n'avait pas enregistré le changement de dates, reprise rdv pour 11/9 et ok
mais récemment ( fin octobre) je constate que le mm disposisif exterieur ne déclenche pas , appel prise de rdv pour debut novembre, mais là encore le technicien ne vient pas, pb d'enregistrement au niveau planning, rdv pris pour le 8nov, ce jour,9 h à 12h , midi personne , on appelle et on nous dit que le technicien passera un plus tard, il est 15h30 et tjrs rien , j'appelle....
pour moi cette alarme exterieur donne à l'arriere de ma maison sur une terrasse et je considére que c'est l'élément le plus important pour moi dans cette sécurité que je paie mensuellement 58,..€ par mois , ils n'arrivent pas à suivre, en fait , alors ????

lecerf marc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2017, 14:54

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar lecerf marc » 08 nov. 2017, 19:08

Bonjour à tous
A qui envoyer un courrier AR pour se plaindre ou autres, car qud on demande, on nous renvoie au service réclamation,

Sinon la société EPS est elle plus fiable, c'est le mm principe ?

merci

Verisure
Représentant d'une marque
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2015, 00:08

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Verisure » 09 nov. 2017, 09:15

lecerf marc a écrit :le service de tele-surveillance et maintenance ensuite, laisse vraiment à désirer
je m'aperçois en juillet que mon dispositif exterieur (alarme caméra) ne fonctionne pas , le 14 juillet j'appelle et on me dit qu'en effet le 2 juin 2017 ils ont détectés une faiblesse des piles et un défaut le 9 juin, sans réaction de leur part.... on se met d'accord pour un rdv le 25/7 9hà12 le planning prévient mm le technicien de passer tôt car n'étant pas là c'est une autre personne qui me remplace et ne pourra être là que maxi11h30 , 12h tjrs personne, (gros retard), autre rdv pris 18 aout mais annulé par mes soins et reprise autre rdv 29/08 , là encore personne, en fait le planning n'avait pas enregistré le changement de dates, reprise rdv pour 11/9 et ok
mais récemment ( fin octobre) je constate que le mm disposisif exterieur ne déclenche pas , appel prise de rdv pour debut novembre, mais là encore le technicien ne vient pas, pb d'enregistrement au niveau planning, rdv pris pour le 8nov, ce jour,9 h à 12h , midi personne , on appelle et on nous dit que le technicien passera un plus tard, il est 15h30 et tjrs rien , j'appelle....
pour moi cette alarme exterieur donne à l'arriere de ma maison sur une terrasse et je considére que c'est l'élément le plus important pour moi dans cette sécurité que je paie mensuellement 58,..€ par mois , ils n'arrivent pas à suivre, en fait , alors ????


Bonjour "Lecerf marc",

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi nos services de télésurveillance.

A la lecture de votre message je peux comprendre que vous rencontrez plusieurs difficultés avec notre système et nos services.

Afin de faire un point sur votre situation, sur les questions de planning et de positionnement de vos éléments, je vous propose de faire un point précis avec notre service client à cette adresse email dédiée à internet : [email protected]. Nos opérateurs sont mobilisés pour vous.

Afin d'accélérer la prise en main, dans vos communications, je vous propose de rappeler votre N°Client.

Je vous souhaite une bonne journée
Adrien, chargé de relation clientèle

Verisure
Représentant d'une marque
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2015, 00:08

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Verisure » 09 nov. 2017, 09:24

Arnoo a écrit :Bonjour,

Grosse [Message Modéré]!!!!

Attention! Soyez informez que securitas direct pratique des interventions abusives et coûteuses!!!
En effet j'ai eu la malheureuse expérience d'être facturé 156 € suite a une intervention d'un vigile (alors que soit disant dans mon contrat il n'y avait pas d'intervention, juste appel à la police).
Jusqu'ici cela peut paraître normal, mais cette intervention est due au fait que mon amie avait juste bougé le capteur en ouvrant le rideau. L'alarme n'était même pas active!!!!
Securitas le service qui te protège de tes amis maladroit ou autres animaux de compagnie!!!! Super!!!
Réponse de securitas direct... normal de vous prévenir que votre alarme à bougé. Ok, super 156 € pour me prévenir. A l'heure d'internet! Ils menvoient un messager, à 156€... pourquoi pas un pigeon voyageur!



Bonjour "Arnoo",

Une fois de plus je vous remercie d'avoir sélectionné nos services de télésurveillance.

Suite à notre discussion sur le forum "construire.com", je me permets de vous rappeler que nous vous proposons de faire un point plus précis sur votre situation à notre adresse email dédiée à la relation client sur Internet : [email protected]

Grâce à votre N°Client, dans vos messages, nous pourrons prendre en charge plus rapidement votre demande.

Je vous souhaite une très bonne journée
Adrien, chargé de relation clientèle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus