FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Veolia habitat service

Morad69800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2019, 15:11

PROXISERVE - PROXITHERM

Messagepar Morad69800 » 12 nov. 2019, 15:27

Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui le 12/11/2019 et je suis en panne de chaudière depuis plus 8 semaines c'est a dire bientôt 2 mois. Nous nous douchons à l'eau froide et nous n'avons pas de chauffage malgré les températures qui ont dégringolés.

J'ai un contrat d'entretien maximum P3 chez PROXISERVE, après 3 interventions sur ma chaudière mais elle ne fonctionne toujours pas.

C'est à chaque fois une autre pièce qu'il faut changé et qu'ils "commande d'urgence"

J'ai contacté le directeur de l'agence de Bron PROXITHERM par mail, Mr Grenot, qui n'a pas daigné répondre à mon mail.

PROXISERVE EST TOUT SIMPLEMENT IMCOMPETENT, Je déconseille ardemment et vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A l'heure ou j'écris ce message nous sommes toujours dans l'attente de la réparation de notre chaudière.

2 mois sans chaudière, sans eau chaude, sans chauffage, nous sommes à bout. Nous ne savons pas quel recours s'offre à nous.

Peut-on faire intervenir une autre société pour réparer la chaudière et facturer PROXISERVE ?

Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
amagerard1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2019, 18:05

Proxiserve

Messagepar amagerard1 » 20 mai 2020, 10:59

Proxiserve a pris un contrat d'entretien avec HLM Pierre et Lumieres depuis le 1er Avril 2020.
Je suis locataire.
Le gardien de l 'immeuble a signalé le 4 mai que mon ballon d'eau chaude fuyait .
A ce jour le 20 mai je n'ai eu aucun appel du technicien pour le remplacement.
Adresse Pierre s et Lumieres
112 avenue Aristide Briand
92186 Antony
01 46 11 46 11
Contact Proxiserve:
Société PROXISERVE : 01 30 57 09 09
Proxiserve Astreinte : 09 69 32 40 70


Après relance du gardien ,
le 28 mai , Le technicien de Proxiserve est passé pour constater que le ballon d'eau chaude fuit.
Proxiserve me rappellera pour le remplacement du ballon d'eau chaude.


Étant sans nouvelles de Proxiserve,
J'ai avisé HLM Pierre et Lumières que j'ouvrais un dossier avec les Représentants des locataires et mon association de Versailles UFC que Choisir ( j' y suis adhérent depuis 2009).

Résultat :
HLM Pierres et Lumières m 'informe de la commande du Ballon d'eau chaude.
Proxiserve m' a téléphoné pour prendre un rendez vous à ma convenance.
Proxiserve a installé le ballon d'eau chaude le 12 juin 2020.
Le gardien est passé vérifier le déroulement de l 'installation.
Les travaux ont été correctement fait.

Pour finir, je n'ai pas eu le temps de faire mon dossier.
J 'ai remarqué , chaque fois que j ai un litige ( pas forcément Pierres et lumières car c'est la première fois ) avec un fournisseur et que j'informe que je suis adhérent à UFC que Choisir de Versailles, c'est toujours résolu avant de faire les démarches.
Je fais appel à l 'association que si vraiment je n'y arrive pas tout seul.

















Gérard


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus