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venteprivée arnaque

Rachnonson
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Re: venteprivée arnaque

Messagepar Rachnonson » 13 nov. 2018, 14:14

Bonjour à tous.
J’ai commandé une télévision Toshiba depuis le 29 octobre mais pendant la validation il y a un bug donc ma commande n’a abouti mais vente-privee m’a prélevé. Et depuis ce jour de demande un remboursement mais rien est fait. Toute mes demandes sont restées veines.
Que fait pour être remboursé ?

Sondess
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Re: venteprivée arnaque

Messagepar Sondess » 13 févr. 2019, 14:47

Bonjour,
Samedi 02/02/2019 à 17h27, j’ai finalisé ma commande sur votre site “2 billets côte à côte au rang 5 pour le Lac des Cygnes au Dôme de Paris le 17 février 2019 avec retrait dans un magasin Fnac”. J’ai gardé une capture d’écran de cette dernière étape.
N’ayant pas reçu la confirmation prévue par mail et ayant remarqué l’absence de ma commande dans ma liste de commande sur mon espace personnel, j’ai fait suivre un message depuis mon espace perso pour le signaler.
Réponse de votre service client le 02/02:

"Vous ne parvenez pas à visualiser votre commande Le Lac des Cygnes et j'en suis navrée.��Pour une étude plus approfondie de votre demande, je la transmets dès maintenant à notre service Logistique.��Ce dernier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.��Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable soirée.
Bien sincèrement,
Awa Diabaté “

En l’absence de retour, j’ai relancé de nouveau le lundi 04/02 car mon compte bancaire a été débité du montant de 81€ “Libellé d’opération : VENTES PRIVEES LA PLAINE S 02/02”

Je reçois la réponse suivante le 05/02 :
“ Je Prends connaissance de votre inquiétude au sujet de la commande de billet Le Lac Des Cygnes et vous avez toute mon attention à ce sujet.��Je tiens en premier lieu à vous présenter mes excuses pour le délai de traitement de votre demande exceptionnellement long. En effet, l’affluence des demandes sur notre site a engendré un retard quant à la prise en charge de votre dossier.��Par ailleurs, je viens de transmettre vos doléances à notre service technique pour vérification, dès retour de notre équipe spécialisé je ne manquerai pas vous faire un retour.��De mon côté, je me tiens naturellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une agréable journée.��Bien sincèrement,
Djamila”

La vente étant terminée, l’évènement approchant à grands pas le 17/02 et n’ayant toujours rien reçu, j’ai relancé le 07/02. Et j’ai reçu la réponse suivante :

“Vous n'avez pas reçu la confirmation de votre réservation le lac des cygnes et je le regrette.��Pour une étude plus approfondie de votre demande, je la transmets dès maintenant à notre service dédié.��Ce dernier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience et reste disponible pour toute information complémentaire.
Bien sincèrement,
Djeynaba Coulibaly"

Pendant toute une semaine, j’ai reçu des réponses vides de réponses, tout en sachant que j’ai été débitée.
Ce n’est ni rassurant, ni sérieux. Si le service client n’a pas de visibilité, qui d’autres peut l’avoir? Si vous avez un problème technique, est-ce normal que la vente se poursuive ? Est-ce normal que vous débitiez les clients ? Est-ce normal d’ignorer les réclamations des clients ?
Suite à cette absence d’intérêt et de réponses, je vous ai adressé un nouveau message et j’ai reçu une réponse ci-dessous mais cette fois-ci incroyablement inattendue et dénuée de sens:

Le 08/02/2019 :
“Je prends connaissance de votre inquiétude au sujet de la visibilité sur votre espace membre de votre commande de billet pour le spectacle Le Lac Des Cygnes et vous avez toute mon attention à ce sujet.
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le délai de traitement et des désagréments causés.
Après vérification, je constate que votre commande n’a pas été prise en compte et je le regrette.
Si votre commande a effectivement été prélevée par notre système informatique, vous avez dû recevoir sous 72 heures, un email vous informant :
- soit de l'annulation de votre transaction bancaire ; dans ce cas votre compte ne sera pas débité,
- soit du remboursement sous 8 à 10 jours du paiement associé à votre transaction.
J'ai bien conscience de la gêne occasionnée et je vous prie de croire que nos équipes mettent tout en œuvre pour que cette situation puisse être régularisée dans les plus brefs délais.��En espérant que cette déconvenue n’entame en rien la confiance que vous nous accordez, je vous souhaite un agréable après-midi.
Bien sincèrement,
Axelle
Service des Relations Membres ”

Ce mail est une blague... je n'ai jamais reçu de mail m'informant que la commande n'a pas été prise en compte et que j'allais être remboursée.. et rien à ce jour non plus.. ET que voulez-vous dire par si votre commande a été effectivement prélevée?! Suis-je en train de vous mentir? Vous mettez en doute ma parole? Allez vérifier vos comptes et vous allez bien voir toutes les personnes dont les comptes ont été débités sans que vous n’ayez honoré leurs commandes.

Egalement le 08/02/2019 suite à ma réponse :
"Vous me signalez avoir réservé des billets pour le spectacle le Lac des Cygnes alors que votre commande n’apparaît pas sur votre compte.
Pour une étude plus particulière de votre dossier, je viens de transmettre votre demande à notre équipe dédiée.
Je tiens à vous rassurer, quelle que soit l’issue de cette étude, vous obtiendrez une réponse à votre demande dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre compréhension, reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une agréable soirée.
Bien sincèrement,
Jean Junior"

Le 11/02/2019 :
"Si vous constatez que votre compte avait bien été débité d'un montant de 81 euros (après les 72h), je vous invite à nous communiquer la copie intégrale de vos relevés de compte bancaire du mois concerné et du suivant faisant apparaître manifestement le débit ainsi que les 4 premiers chiffre et les 2 derniers de votre carte bancaire que vous avez utilisé pour finaliser votre commande.

Vous avez la possibilité de nous faire parvenir ces documents (en format PDF) plus une lettre récapitulative par mail via le lien suivant : ****

Dans le cadre de l’utilisation de ce service, vous serez susceptible de transmettre des données personnelles à vente-privee.com. Dans cette hypothèse, celles-ci seront traitées aux seules fins de procéder à l’ensemble des opérations relatives à la gestion des réclamations et du service des Service des Relations Membres. Les données transmises seront supprimées dans un délai de 60 jours calendaires à compter de leur envoi, à l’exception des copies de carte nationale d’identité et de passeport qui ne seront quant à elles pas conservées et des données personnelles nécessaires pour satisfaire une obligation légale. Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité et Protection de la Vie Privée, disponible sur notre site.

Vous renouvelant toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je reste disponible en cas de besoin. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.
Bien sincèrement,
Yassir"

IL NE MANQUAIT PLUS QUE JE VOUS TRANSMETTE MES RELEVES BANCAIRES !!!! C'est PERSO, vous n'êtes ni une administration publique ni autorité. De quel droit vous me demandez mes relevés bancaires ?!!! Pour une faute que vous avez commise. Pour avoir accès à mes dépenses et mes habitudes pour vos enquêtes et votre stratégie commerciale ?!! Une capture d'écran et c'est trop demandé, c'est à vous de vérifier auprès de votre comptabilité. La date, l'heure, le montant, les 1ers et derniers chiffres de la cb suffisent amplement. Incroyable !!

Le 11/02/2019 suite à mon appel :
"Je reviens vers vous suite à notre conversation téléphonique de ce jour concernant le remboursement d'un montant de 81,00€ correspondant à la réservation des 2 billets pour le Spectacle du Lac des Cygnes qui ne s'est pas validée sur notre site et pour laquelle vous avez été débitée sur votre compte bancaire/
Rassurez-vous, votre demande a bien été transmise à notre service comptabilité qui effectue actuellement des vérifications.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience et reste disponible pour toute information complémentaire.
Bien sincèrement,
Stéphanie"

Pour répondre à vos mails vides :
1- sur votre site après le paiement par carte (et d’ailleurs pas de paiement paypal proposé, ce qui n’est pas normal), le message suivant s’est affiché : « Votre commande a bien été prise en compte. Vous allez recevoir un email confirmant votre commande. Celle-ci sera consultable dans Mon Compte/Mes commandes dans quelques minutes. » et ce à 17h27. Vous avez sûrement la trace dans votre système, car tout est enregistré informatiquement. D’ailleurs la preuve en est la transaction bancaire a été effectuée.
2. Il vous a fallu une semaine pour vous rendre compte que la commande n’a pas été prise en compte ? Si je n’avais pas relancé, je n’aurais rien su, j’aurais attendu des billets qui n’arriveront jamais.
3. « Vous avez dû recevoir sous 72h un mail », si je relance c’est que je n’ai rien reçu. Je réitère donc mon explication. J’ai été débitée le 1er jour ouvré suivant la date de ma commande du montant de 81€ le 04/02 au matin. Vous deviez savoir qu’aucun mail ne m’est parvenu, il faut simplement regarder dans votre système.
4. A une semaine du spectacle, on m’informe que je n’ai pas de places. A une semaine du spectacle, il ne reste plus beaucoup le choix pour les places ailleurs…
5. Ma commande n’a pas été prise en compte et mon compte bancaire est débité de suite par contre. De plus, j’attends une semaine pour savoir que la commande n’est pas confirmée et je dois attendre encore 8 à 10 jours pour me faire rembourser. Etes-vous sérieux ? Je souhaite être remboursée immédiatement sous un jour ouvré comme lorsque j’ai été débitée sous un jour ouvré.
6. Vous ne prenez même pas la peine d’appeler vos clients après d’innombrables relances et une faute telle que celle-ci qui est la vôtre. Je me retrouve après tout ce désagrément à appeler un numéro surtaxé. J’espère que vous prendrez en compte le dédommagement prévu avec Mme Halima, suite à notre conversation téléphonique de ce jour 08/02.

Vous n’avez aucune idée de la gêne occasionnée. C’est très décevant ! C’est ainsi que vous traitez vos clients fidèles ?
Vos mails inutiles vides de sens, l’absence de réponse, la non prise de mesures nécessaires, les réclamations sans suite, débiter plusieurs personnes alors que la commande n’est pas prise en compte, affirmer que vous n’avez aucune traces des transactions… Pensez-vous réellement que nous sommes abrutis et qu’on ne comprend pas la réalité de l’histoire et votre mauvaise foi ?
ON s’en fou de vos excuses, si vous nous ne remboursez pas et si vous nous ne dédommagez pas et surtout si vous nous répondez.
Il sert à quoi votre service client ? A nous taxer encore des frais pour les appels surtaxés ?

Comment voulez-vous que les clients vous fassent confiance si pour une même commande il y a tant de problèmes ; pas de confirmation, pas de réponse claire et concrète, délai de traitement long, absence de transparence, commande non prise en compte alors qu’elle a été signalée comme prise en compte, pas le choix pour les moyens de paiement, réclamations transférées de service en service et pour couronner le tout, un mail m’informant que j’allais être remboursée qui ne m’est jamais parvenu alors que toutes les personnes du service client ignoraient toute la semaine si ma commande a été prise en compte ou pas, débit immédiat et remboursement après 8 à 10 jours. C’est trop vous ne trouvez pas ?
Et puis le minimum requis d’un service client à l’écoute, c’est de se pencher sur la fiche client et vérifier si l’interlocuteur est une femme ou un homme et puis distinguer le nom du prénom.
Je sais pertinemment que le service client n’est que l’interface entre VP et le client et qu’il n’y est pour rien dans le problème de cette vente de billets pour le Lac des cygnes, donc merci de transmettre mon retour et ma réclamation au service concerné.

Veuillez résoudre vos problèmes techniques en évitant d’impacter vos clients. Si une vente présente un souci, vous la suspendez. Nous n’avons pas à subir vos problèmes techniques ou financiers. Nous payons pour un produit et non pour le plaisir d’effectuer des transactions contre rien et perdre du temps et de l’énergie à essayer de récupérer ce qui nous revient de droit.

Je vous rappelle que le Législateur dispose dans le premier alinéa de son article L138-1 du Code de la consommation que :��« Le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur, conformément au 3° de l'article L. 111-1, sauf si les parties en ont convenu autrement ».���Qu’en cas de manquement à son obligation de livraison du bien à la date d’expiration du délai prévu, le consommateur peut résoudre le contrat par LRAR à l’endroit du vendeur, et il l’est considéré comme résolu à sa réception (de la LRAR) si entre-temps ce dernier ne s’est pas exécuté dans sa livraison.��Et l’article L138-3 du dit-code de préciser que :��« Lorsque le contrat est résolu dans les conditions prévues à l'article L. 138-2, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. La somme versée par le consommateur est de plein droit majorée de 10 % si le remboursement intervient au plus tard trente jours au-delà de ce terme, de 20 % jusqu'à soixante jours et de 50 % ultérieurement ».�
Vous êtes dans l’irrégularité absolue. Votre absence de prises de mesure et de réponses claires et nettes, ne changent rien aux faits. Je vous invite à résoudre ce litige très rapidement car je compte défendre mon droit jusqu’au bout.

Merci de transmettre mes réclamations et mon dossier à une personne compétente en la matière et de faire le nécessaire auprès de votre service comptable extrêmement rapidement. Les problèmes techniques et informatiques de la commande qui n’apparaît pas et des mails non envoyés, m’importent peu. Vérifiez vos comptes bancaires et vous verrez la trace de la transaction et l’argent sur votre compte.

Les pièces justificatives ont été envoyées. Je vous donne encore 48h pour m’annoncer la confirmation de mon remboursement, sinon vous aller me contraindre à porter l’affaire en justice. Je me suis très bien renseignée sur la procédure, d’ailleurs sur les forums nombreux sont les membres qui sont dans le même cas que moi et nous sommes prêts à agir ensemble. RESULTAT : des problèmes et une perte de clients.

Faites votre devoir et votre travail convenablement, arrêtez de nous faire perdre notre temps et notre argent. Perdre du temps n’est pas en votre faveur en tout cas. Nous sommes à 11 jours et vous en avez que 14 jours pour me rembourser étant donné que j’ai signalé le problème de cette commande le jour même de l’achat.
Un mail de confirmation du remboursement clair et précis est attendu dans ma boîte mail et la somme remboursée sur mon compte sous peu également.


Que faire en cas de litige ?

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Juju_63
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Re: venteprivée arnaque

Messagepar Juju_63 » 16 févr. 2019, 11:41

Bonjour
Je viens à mon tour faire part d'une situation proche de l'arnaque organisée à mes yeux.
Dans le cadre d'une vente organisée en juillet 2018 avec la société " reflexe photo" j'ai acheté par vente privée 3 stages photo de 3h sur plusieurs thèmes différents afin de manipuler mon appareil en situation.
Suite à ma commande réalisée le 8 juillet j'ai reçu un bon a faire valoir aupres de reflexe photo.
Ayant pris contact avec reflexe photo dans le meme temps, il m'a été répondu que les cours de juillet étaient deja complets et qu'aucun ne serait assuré en aout, vacances obligent.
J'ai repris contact avec cette société dans la deuxième quinzaine d'août pour esperer suivre les cours a partir de septembre. Je n'ai reçu une reponse que le 12 me précisant que le seul cours encore disponible avait lieu le jour où je ne pouvais etre présente. Il m'a été indiqué que je serai recontactée ulterieurement pour d'autres dates.
Depuis cet échange, j'ai effectué plusieurs relances sans retour.... jusqu'à ma nouvelle relance effectuée mi janvier. J'ai alors reçu un mail automatique m'indiquant que les cours ne seraient plus assurés à compter de la date exacte de ma demande (très étrange) et que tout le personnel ayant été licencié il ne serait fait suite à aucune demande.
Le mail invitait à reprendre contact avec le prestataire ayant vendu les stages si l'achat n'avait pas été effectué directement sur leur site.
Ce message précisait que la société reflexe photo avait fait l'objet d'une liquidation et qu'elle a été transformée en "image académie" (très très étrange si c'est une liquidation il ne devrait plus rien rester de la société après).
Dès reception de ce mail j'ai immédiatement demandé le remboursement de ma commande auprès de vente privée. Il a bien evidemment fallu que j'envoie plusieurs messages car il m'était répondu à chaque fois que le service client n'était pas compétent pour répondre et que ma demande était transférée au service comptabilité! J'ai fini par recevoir un mail très long du service comptabilité me rappelant les conditions de vente liées a cette commande et precisant que ces condititons prevoyaient clairement que le bon devait etre utilisé dans les 6 mois (soit au plus tard début janvier) et qu'il m'appartenait de mieux lire les conditions de vente à l'avenir et de les respecter!
.... sidérant !
Je déconseille donc fortement d'utiliser vente privée pour l'achat de services (bons, spectacles,...) car soyons clairs ils vendent du vent!!
Ayant eu de gros problèmes précédemment pour obtenir la livraison d'une commande effectuée plus de 6 mois auparavant... terminé vente privée.

Zehar
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Re: venteprivée arnaque

Messagepar Zehar » 28 mars 2019, 21:51

Plus le temps passe plus la prestation et le service clients de ce site est déplorable !!!
Je passe une commande UGG le 14 février que je reçois le 18, miracle, ça sera la seule satisfaction ....
Sur les deux paires commandées (plus ou moins 100e/paire quand même ...), l’une est à la bonne pointure, l’autre 2 pointures en dessous de celle commandée (comme d’habitude ...).
Immédiatement j’appelle le service client pour demander, non pas un remboursement, mais un échange pour la bonne pointure (je précise que la vente est toujours en cours)...
A cela on me répond que cela est impossible, qu’il faut que je renvois la paire de bottines qui pose problème et que je me ferai ensuite rembourser (encore à moi de courir dans tous les sens pour réparer une énième erreur de vente privée « veepee » appelez les comme vous voulez).
Évidemment je fais part de mon mécontentement, à cela on me répond à coup de bon d’achat, 20 euros, que j’accepte évidemment ...
Plus d’un mois après avoir retourner les chaussures et tjs sans remboursement de leur part, je contacte de nouveau le service clients pour savoir où cela en est (119e quand même ...), et c’était à parier, on me répond que mon colis est nulle part et que c’est à moi de prouver que je l’ai bien envoyé !!!
Agacée par la situation (c est quand même dingue qu’il faille toujours supplier pour obtenir réparation avec ce site) j’envoie le justificatif d’envoi par mail et je réclame mon remboursement ainsi que mon bon de commande de 20e.
J’obtiens enfin mon remboursement et maintenant on me dit qu’il n’y a aucune trace de la promesse qui m’a été faite concernant le bon de commande mais que malgré tout on m’offrait généreusement 7e de bon d’achat !!!!
AUJOURD’HUI JE ME POSE DEUX QUESTIONS : OÙ SONT PASSÉES LES CHAUSSURES QUE J’AI RETOURNÉ, ET POUR QUOI ON NOUS PREND, NOUS CLIENTS, CHEZ VENTE PRIVÉE ?!
JUSTE [message modéré] VOILÀ CE QUE VOUS ÊTES TOUS ....

Blondie75
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Re: venteprivée arnaque

Messagepar Blondie75 » 11 juin 2019, 22:18

Bonjour à tous,
Pour divulguer aussi une arnaque sur venteprivee (veepee) je me permets de rebondir sur vos conversations. Avec la vente Cheerz, je viens de me rendre compte que la vente est mensongère.
J'ai payé 24 euros sur venteprivee 18 magnets carré (dont 8 euros de livraison alors que c'est un code !). A contrario, sur le site Cheerz, 18 magnets carré coûte 22 euros (dont 4 euros de préparation et livraison).
Ils me remboursent sans dédommagement. Par ailleurs, le call center m'informe que l'équipe commerciale avait négocié les prix avec la société etc.
Manque de professionnalisme !
Une arnaque de plus.
Cdt,

Marty92
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Re: venteprivée arnaque

Messagepar Marty92 » 08 juil. 2019, 15:31

Bonjour,
Cliente régulière de venteprivee.com, je trouve aussi que les prestations et le service se dégradent.
J'ai commandé des vêtements de marque, deux articles présentaient des problèmes de symétrie, je les ai renvoyés. J'ai fait une réclamation pour les informer de mon mécontentement, d'autant plus que cela m'est déjà arrivé l'an dernier avec des chaussures.
La réponse est un modèle de désintérêt pour le client : on m'explique la façon de retourner un article que j'ai déjà retourné...
Je pense que venteprivee vend du 2nd choix ce qui n'est pas indiqué sur la vente. Certaines grandes marques doivent écouler sur VP les produits non conformes à la vente dans leurs boutiques. La vente de produits déclassés est légale, mais le consommateur doit en être informé.

En plus, si vous voulez faire une réclamation, il faut être motivé, aucun moyen d'envoyer un mail au service consommateur, il faut choisir dans une liste restrictive de motifs. Forcément, c'est à moitié adapté, et ils vous envoient une réponse à côté de la plaque...

Produits défectueux + service client incompétent = client perdu !

Amelle15
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Re: venteprivée arnaque

Messagepar Amelle15 » 10 sept. 2019, 08:57

Bonjour je suis très très déçu de vente privée je fais une réservation pour un séjour pour dubai départ le 11septembre pour 3(mon mari,mon fils et moi-même) d’une valeur de 1780. Mon mari a malheureusement eu un grave accident de la route quelque jour avant notre départ je demande donc à l’agence qui sous traite pour vente privée un remboursement un report ou même une modifications des voyageurs et rien ne m’a été accepté il ne veulent rien savoir alors moi aujourd’hui je demande à vente privée d’intervenir et je leur demande aussi comment peut on travailler avec des agences pareil qui n’ont aucune compassion envers leur client et surtout ne me propose aucune solutions à part partir en vacance sans mon mari! Et c’est exactement ce qu’on m’a répondu au téléphone je suis vraiment choqué et déçu!!! Je ne vous recommanderai a personne et je vais vous faire je publicité mémorable!!!!!!! [message modéré]

Meddy k
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Re: venteprivée arnaque

Messagepar Meddy k » 22 oct. 2019, 17:37

Bonjour, plus jamais d'achat sur vente privée veepee je vais vous faire part d'une situation qui arrive à plusieurs personnes concernant une commande veepee ex vente privée. J'ai réalisé une commande au mois d'août de meuble pour un montant avoisinant les 2000€ pour une livraison prévu et confirmé le 11 octobre ce qui est hyper long mais je prend mon mal en patience. Nous sommes le 22 octobre 2019 et la seule chose que j'ai reçu se sont des pieds dans un carton de 20cm pour lesquels j'ai posé un jour de congé. Donc un conseil ne plus commander pour éviter des déconvenues que j'ai eu depuis 3 ans qui se répète.

Signé un ex fidèle client depuis 2011.

assia34000
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Re: venteprivée arnaque

Messagepar assia34000 » 30 mars 2020, 15:20

Moi j ai plusieurs question
Vous avez désactiver mon compte pour me dire comme excuse contacter oney Banque sauf que sa fait 15 fois que je les appelles et on me dit toujours qu il ya rien à signaler sur mon compte oney bank et qu il voye aucune commande annuler mais par contre vente privée se permet de désactiver mon compte vente privée ainsi que suspendre mon compte mais il se permettre de prélever sur mon compte bancaire les commandes que j ai payer alors que je reçois aucune commande donc j ai écris plusieurs e-mail au service client vente privée et aucune réponse oney des e-mail il essaye de les contacter et vente privée fait les morts mais pour prélever sur les comptes des clients il se gène pas donc c est des [Message Modéré] pure et dure et si j ai aucune réponse ni mes commande qui prenne la route de chez moi je vais porter plainte contre vente privée car depuis le 18 mars il me mênne en bateau donc voilà la crise de colère que j ai contre vente privée

Mariella
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Re: venteprivée tromperies répétées

Messagepar Mariella » 05 janv. 2021, 07:14

Je suis une acheteuse sur vente privée depuis des années mais depuis un certain nombre d'achats je constate une dégradation des produits.
Je n'ai pas eu de problème de substitution de marques mais à réception il y a eu un problème de qualité.
- Un meuble télé qui n'avait aucun orifice ou emplacement pour le passage des câbles. J'ai dû le renvoyer.
- Une batterie de casseroles Laguiole d'une mauvaise qualité telle qu'elles gardent toutes les traces. Mauvaise qualité = Déception.
- et surtout un iPad recyclé qui à réception s'est avéré avoir un écran tactile totalement défaillant. J'ai dû le renvoyer mais ils ne me garantissent pas la reprise ! Je suis en attente et en colère.
je prends donc la décision de ne plus commander sur vente privée car je pense que la multiplication des marques proposées a peu-à-peu fait baisser le niveau d'exigence. Je pense comme Amelle 92 que : "venteprivee vend du 2nd choix ce qui n'est pas indiqué sur la vente. Certaines grandes marques doivent écouler sur VP les produits non conformes à la vente dans leurs boutiques. La vente de produits déclassés est légale, mais le consommateur doit en être informé".
Que peut-on faire sinon informer ?

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