Bonjour,
Je viens de lire les sujets avec intérêt concernant les pratiques douteuses du site VENTE PRIVEE, car j'ai des problématiques similaires. En effet j'ai passé une commande sur leur site le 1/11/2016 d'une paire de chaussure. Je devais être livrée au plus tard le 18/11/2016. Le 23/11 ne voyant rien arrivé je les ai contactés : "RUPTURE DE STOCK". Si je ne les avais pas appelé je n'aurai pas eu d'information. Quelques jours ne voyant pas de mail arrivé, je les ai recontacté par mail sur leur site. Ma commande était toujours en état de réception. Ils m'ont répondu qu'ils allait effectuer le remboursement dans les jours suivants (25/11/16). Le 30/11 toujours pas de nouvelles je les ai à nouveau rappelé... ils me renvoient un mail comme quoi je serai remboursé dans 15 jours. Le 15/12/16 je rappelle... je transmets à ma direction pour régularisation... le 16/12/16 je reçois un mail pour me dire à nouveau qu'ils vont me rembourser mais dans 5 jours ouvrables + compter 3 à 8 jours sur compte bancaire.
C'EST INTERMINABLE ILS ME BALADENT... et je ne pas être à la fin avec eux. C'est un site qui abuse vraiment.