FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENTE PRIVEE - Pratiques douteuses

evelyne4064
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2016, 13:19

Re: VENTE PRIVEE - Pratiques douteuses

Messagepar evelyne4064 » 16 déc. 2016, 13:38

Bonjour,
Je viens de lire les sujets avec intérêt concernant les pratiques douteuses du site VENTE PRIVEE, car j'ai des problématiques similaires. En effet j'ai passé une commande sur leur site le 1/11/2016 d'une paire de chaussure. Je devais être livrée au plus tard le 18/11/2016. Le 23/11 ne voyant rien arrivé je les ai contactés : "RUPTURE DE STOCK". Si je ne les avais pas appelé je n'aurai pas eu d'information. Quelques jours ne voyant pas de mail arrivé, je les ai recontacté par mail sur leur site. Ma commande était toujours en état de réception. Ils m'ont répondu qu'ils allait effectuer le remboursement dans les jours suivants (25/11/16). Le 30/11 toujours pas de nouvelles je les ai à nouveau rappelé... ils me renvoient un mail comme quoi je serai remboursé dans 15 jours. Le 15/12/16 je rappelle... je transmets à ma direction pour régularisation... le 16/12/16 je reçois un mail pour me dire à nouveau qu'ils vont me rembourser mais dans 5 jours ouvrables + compter 3 à 8 jours sur compte bancaire.
C'EST INTERMINABLE ILS ME BALADENT... et je ne pas être à la fin avec eux. C'est un site qui abuse vraiment.

Nadinelambt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2018, 12:47

Re: VENTE PRIVEE - Pratiques douteuses

Messagepar Nadinelambt » 05 juil. 2018, 12:57

Bonjour à tous
Voila j'ai acheté un téléphone SAMSUNG RECONDITIONNE IL Y A UN MOIS et au bout d'un mois le téléphone se bloque après plusieurs investigations IL S AVERE QUE LE TELEPHONE N EST PAS DESTINE AU MARCHE E U R O P E EN j ALLLLUSSINE donc je demande le remboursement depuis 1 mois et la plus personne au téléphone les opérateurs inefficaces ILS DEVAIENT venir chercher mon téléphone pour procéder au remboursement et la j'attends depuis 3 semaines qu'un coursier viennent le récupérer ATTENTION N ACHETER PAS DE TELEPHONE RECONDITIONNE NI SAMSUNG NI IPHONE MERCI A TOUS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


djdkdkdk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2020, 16:29

Re: VENTE PRIVEE - Pratiques douteuses

Messagepar djdkdkdk » 16 déc. 2020, 16:38

C'est la 2eme fois que je suis victime de cette pratique illégale de leur part. La 1ere fois au bout d'un mois de retard ils m'ont remboursé en prétextant que le colis était perdu. Et ce qui est inadmissible c'est qu'ils ne previennent pas on doit aller à la pèche aux infos... au bout de 3 semaines de retard ils ne me prévenaient toujours pas ! Actuellement je n'ai pas reçu ma commande qui est toujours en préparation... en les contactant ils me disent qu'il y a un problème de stock. Nous sommes à 1 semaine de noël et ils assuraient une livraison avant noël. Mensonge !! Ils vendent plus que ce qu'ils ont et mettent des semaines ensuite pour rembourser. Là ils sont clairement en train de me balader pour tarder un maximum à me rembourser c'est une honte qu'ils agissent en toute impunité ! Je ne suis pas remboursée et je dois me dépêcher de trouver d'autres cadeaux.... et le comble ils m'indemnisent d'un cheque cadeau de 8e au lieu de me rembourser....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus