FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Perla Isla

Opigezl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2016, 08:43

Pb taille chemise torente

Messagepar Opigezl » 21 juin 2016, 10:32

Bonjour,

j'ai commandé 3 chemises Hommes de Marque Torente sur showroomprivé (commande passéé le 1 juin n°73107328 commande reçue le 3 juin)
Je les ai pris toutes les 3 en taille XL. Je reçois donc 3 chemises en taille 43/45.
Mon mari en essaye 2 qui sont bien grandes mais qui vont. Nous en gardons la troisième emballées pour faire un cadeau pour la fête des pères.
La personne essaye la chemise et on s'aperçois qu'il manque 10 cm pour pouvoir la fermer.
Incompréhension car elle est de la même taille que les autres.
Nous sommes déçues.
Je veux la renvoyer pour me faire rembourser et là je m'aperçois que le délai de retour est dépassé d'1 jour . Le service client me dit que le remboursement est impossible.
Il ne s'agit pas d'une erreur de commande de notre part.
Il s'agit très semblablement d'une mal façon de la marque. Nous sommes étonnés, déçus et en colère.
Que faire ?
merci
cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Perla Isla

Messagepar Showroomprive » 21 juin 2016, 13:00

Bonjour Opigezl,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que le nécessaire puisse être fait, je vous invite à me préciser de quelle chemise il s'agit.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Opigezl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2016, 08:43

Re: Vente Perla Isla

Messagepar Opigezl » 21 juin 2016, 14:32

Merci pour votre réponse
il s'agit de la chemise bleue

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Perla Isla

Messagepar Showroomprive » 22 juin 2016, 09:54

Bonjour Opigezl,

Je viens d'éditer votre bon de retour sur votre compte client, ainsi il ne vous reste plus qu'à l'imprimer ;)
L'étiquette prépayée vous a été envoyée par mail.

Très bonne journée, Charlotte

Opigezl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2016, 08:43

Re: Vente Perla Isla

Messagepar Opigezl » 22 juin 2016, 11:17

Je vous en remercie
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus