FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Monicarossi500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2018, 00:27

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Monicarossi500 » 24 janv. 2018, 00:58

Bonjour, votre collaboratrice à bien trouvé car j'ai reçu une réponse comme quoi ma demande allait être une nouvelle fois remontée....

Copie ci dessous.

______

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous souhaitez des informations concernant votre demande.

Je comprends votre demande et tiens à vous proposer mon aide.

Je vous présente mes sincères excuses pour cette situation ainsi que pour le désagrément occasionné.

Pour ne pas vous laisser sur cette déconvenue, je tiens à vous informer que je vais relancé la remonté votre demande auprès de notre service technique afin qu'il puisse faire le nécessaire.

Je vous remercie de votre compréhension, je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien à vous,

_____

Comme je l'ai précisé dans mon précédent message j'attends vendredi puisque je suis baladé depuis des mois je ne suis plus à une semaine près...
Passé cette semaine je diffuse auprès de toute ma communauté et mes followers toutes les copies écran de mes échanges avec votre site sur Facebook, instagram et Snapchat...
quitte à se faire arnaquer autant que tout le monde en profite et ne fasse pas la même erreur et que les personnes soient informées du traitement réservé aux fidèles clientes...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2018, 12:07

Bonjour Monicarossi500,

Pour ma part je ne peux retrouver votre compte client à l'aide de ce numéro.
N'hésitez pas à le vérifier puis à revenir vers moi afin que je puisse me renseigner directement.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Monicarossi500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2018, 00:27

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Monicarossi500 » 24 janv. 2018, 12:27

Bonjour charlotte voici à nouveau la meme commande de marque Marese n°122257347 passée le 01.12.17 montant 103.99€.
Cordialement.

Monicarossi500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2018, 00:27

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Monicarossi500 » 28 janv. 2018, 00:19

Comme d'habitude réponse comme quoi le problème va être remonté et puis silence radio...
Quand on n'est incapable d'honorer les termes d'un contrat on trouve une solution et si on est professionnel on effectue un geste commercial.
Showroomprivé apres tout l'argent que je depense chez vous chaque mois vous pouvez me rayer de vos clientes au vu de votre reconnaissance!
Ne vous inquietez pas, ici en Corse nous sommes le premier département à commander sur le net, je ne manquerai pas de faire part de vos pratiques inadmissibles à me balader et faire miroiter des offres fantômes.
Je n'en reste pas là, je vais saisir les autorités compétentes pour cette arnaque manifeste.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2018, 14:58

Bonjour Monicarossi500,

Je suis navrée de cette situation.

Afin de ne pas vous faire patienter d'avantage, je vous attribue un bon d'achat de la valeur de 20 euros afin que vous puissiez ajouter Infinity à votre panier. Ainsi, celui-ci vous sera offert.

Je vous souhaite une très bonne journée, Diana

Monicarossi500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2018, 00:27

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Monicarossi500 » 29 janv. 2018, 15:19

Bonjour,
Merci pour votre retour et suis navrée d'avoir du en arriver là apres des mois d'attentes pour avoir enfin l offre commerciale souhaitée.
Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2018, 10:35

Bonjour Monicarossi500,

Je suis ravie d'avoir pu vous apporter satisfaction.

Bonne journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus