FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Orchestra Attention aux petites lignes

virguillard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2017, 08:31

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar virguillard » 30 oct. 2017, 13:57

bonjour,
je ne sais pas si c'est pour vous rassurer mais j'ai le même souci.
J'ai commandé chez orchestra, avec la même adresse internet showroom et orchestra, j'ai indiqué le code et je n'ai toujours pas obtenu l'abonnement infinity.
Après un mail au service client et bien on me sert la même sauce que vous: pas avant début novembre...........j'ai un peu peur de m'être encore faite avoir!

elodie62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2017, 11:38

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar elodie62 » 03 nov. 2017, 11:43

Bonjour,
Même soucis pour moi. J'attends encore l'abonnement Infinity de Showroom que je pense ne jamais avoir. C'était une belle arnaque. A plusieurs reprises par téléphone et par mail on m'a indiqué la date du 2 novembre et maintenant ça passe à mi-décembre, ce n'es pas sérieux du tout ! Et malheureusement il est trop tard pour annuler la commande. Je ne suis plus prête à commander sur ce site !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2017, 12:52

Bonjour Ingridu91, virguillard et elodie62,

Rassurez-vous votre abonnement Infinity sera activé automatiquement mi-décembre.

Bonne journée, Thibaud

Sandrine0510
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2017, 14:37

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Sandrine0510 » 12 nov. 2017, 14:40

Bonjour
Même soucis que vous :evil:

sonyblue76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:06

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar sonyblue76 » 20 nov. 2017, 08:10

Bonjour,
Même problème pour un achat le 4 octobre....

tess88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2017, 17:45

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar tess88 » 18 déc. 2017, 17:49

Bonjour,

même problème pour moi, commande passée fin novembre! au 18 décembre toujours rien, plusieurs échanges avec schowroom mais rien, je pense qu'au final ils ne veulent simplement pas honorer leur offre!!!! une belle arnaque!!! je suis extrêmement déçue car j'ai l'habitude de commander sur schowroom privé, je ne crois pas que je commanderai à nouveau!!!

Monicarossi500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2018, 00:27

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Monicarossi500 » 19 janv. 2018, 00:56

Bonjour je suis dans le meme cas que vous commande passée le 10 octobre!
Relance un mois après aupres du service client ne voyant toujours rien..
Voici copie des échanges ... désolée c'est un peu long.
--------
Reponse le 7 novembre de la part de showroom privé et d orchestra:

Showroomprive:
Dans votre message, vous me signalez ne pas avoir reçu votre abonnement Infinity et ce malgré avoir effectué une commande sur Orchestra.

Je comprends votre position et tiens à vous apporter quelques précisions à ce sujet.

Je tiens à vous confirmer que pour pouvoir bénéficier de cette offre, vous devez passer une commande de 40 euros sur le site de notre partenaire et ce après avoir renseigné votre code personnel.

L’abonnement sera alors automatiquement activé sur le compte Showroomprivé à partir du début du mois de novembre.

J'espère vous avoir apporté toutes les informations dont vous avez besoin, et reste à votre disposition pour toute autre demande.

À très bientôt,
-----------------

Je me suis rapproché du site orchestra le 7 novembre:
Chère Membre,
Nous vous remercions de votre message.
Nous avons vérifié votre compte client et l'offre a bien été appliquée lors de votre commande.
Nous vous invitons à prendre contact avec Showroomprivé.com à l' adresse mail suivante : https://www.showroomprive.com/nouscontacter/mail.aspx ou au 01 85 76 00 00
A très bientôt chez Orchestra !
-----------------
Réponse de showroomprive suite a la réponse d orchestra:

Bonjour

Je fais suite à votre message dans lequel vous me signalez ne pas avoir reçu votre abonnement Infinity jusqu'à ce jour.

Je comprends votre position et tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément occasionné.

Je vous confirme que dû au nombre de demande à traiter, nous avons rencontré un souci technique sur l'activation de cette offre.

De ce fait, l'abonnement ne sera activé sur votre compte qu'en mi-décembre.

Je suis sincèrement navrée de ce délai d'attente et vous confirme avoir remonté votre ressenti auprès de notre service technique afin que ce type de déconvenue ne se reproduise.

Je vous remercie de votre compréhension,et reste à votre disposition pour toute autre question.

À très bientôt,
---------------
Mail recu le 12 janvier 2018 de la part de showroom prive apres de nombreuses relances mail et telephone où il m'a ete indiqué que cela allait être effectué le mois à venir... c'est décalé chaque mois!

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à la remontée que j'ai effectuée en date du 08/01/18.

Je vous remercie de votre patience et vous réitère mes excuses pour ce désagrément.

Selon les informations de notre service en contact avec l'organisme, je vous informe que vous n'êtes pas éligible à l'offre d'abonnement infinity gratuit proposée par Orchestra.

Anisi, J'adorerais pouvoir répondre à votre demande, mais je suis au regret de ne pouvoir le faire.

Pour plus d'information, je vous invite à contacter le service client d'Orchestra.

Je vous remercie de votre compréhension, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien à vous,
-------------
Malgré ce foutage de gueule manifeste je reste cordiale et repond à ce mail :

Bonjour, je vous remercie pour votre retour.
Vous m'indiquer que je ne suis pas éligible au service mais comment expliquer vous cela?
J'ai bien effectué la commande suite au mail d'offre reçu.
Voir pièce jointe.
En attente de votre retour.
Cordialement.
------
La meme personne repond quelques heures plus tard :

Bonjour

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous me transmettez des captures démontrant l'offre d'abonnement Infinity gratuite, suite à votre commande chez Orchestra.

Je comprends votre demande et tiens à vous proposer mon aide.

Je vous présente mes sincères excuses pour cette situation ainsi que pour le désagrément occasionné.

Pour ne pas vous laisser sur cette déconvenue, je tiens à vous informer que je vais remonté votre demande auprès de notre service technique afin qu'il puisse faire le nécessaire.

Je vous remercie de votre compréhension, je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien à vous,
----------------------
Il est clair que nous sommes menés en bateau depuis plusieurs mois et que nous sommes victimes d'une arnaque!

Je laisse encore une chance au site pour honorer son contrat.

Passé une semaine je pense faire part de cette déconvenue à mes nombreux followers sur les différents reseaux Facebook, instagram et snapchat qui seront ravis d'apprendre le traitement de fidèles clientes et inutile de préciser que les commandes chez eux seront terminées !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2018, 12:12

Bonjour Monicarossi500,

Je lis vos échanges de mail et suis navrée de vous savoir sans réponse à ce jour.
Afin que je puisse me renseigner, pouvez-vous me préciser un de vos numéros de commande svp ?
Cela me permettra d'identifier votre compte client.

Merci, Charlotte

Monicarossi500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2018, 00:27

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Monicarossi500 » 20 janv. 2018, 00:51

Bonjour merci pour votre retour, voici un numéro de commande :
122257347.
En attente de votre reponse.
Cordialement
Modifié en dernier par Monicarossi500 le 28 janv. 2018, 00:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2018, 11:41

Bonjour Monicarossi500,

Après vérifications, je ne trouve pas de numéro de commande rattaché à ce numéro, navré. M'avez-vous fourni le bon numéro de commande ?

Merci, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus