Messagepar Monicarossi500 » 19 janv. 2018, 00:56
Bonjour je suis dans le meme cas que vous commande passée le 10 octobre!
Relance un mois après aupres du service client ne voyant toujours rien..
Voici copie des échanges ... désolée c'est un peu long.
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Reponse le 7 novembre de la part de showroom privé et d orchestra:
Showroomprive:
Dans votre message, vous me signalez ne pas avoir reçu votre abonnement Infinity et ce malgré avoir effectué une commande sur Orchestra.
Je comprends votre position et tiens à vous apporter quelques précisions à ce sujet.
Je tiens à vous confirmer que pour pouvoir bénéficier de cette offre, vous devez passer une commande de 40 euros sur le site de notre partenaire et ce après avoir renseigné votre code personnel.
L’abonnement sera alors automatiquement activé sur le compte Showroomprivé à partir du début du mois de novembre.
J'espère vous avoir apporté toutes les informations dont vous avez besoin, et reste à votre disposition pour toute autre demande.
À très bientôt,
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Je me suis rapproché du site orchestra le 7 novembre:
Chère Membre,
Nous vous remercions de votre message.
Nous avons vérifié votre compte client et l'offre a bien été appliquée lors de votre commande.
Nous vous invitons à prendre contact avec Showroomprivé.com à l' adresse mail suivante : https://www.showroomprive.com/nouscontacter/mail.aspx ou au 01 85 76 00 00
A très bientôt chez Orchestra !
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Réponse de showroomprive suite a la réponse d orchestra:
Bonjour
Je fais suite à votre message dans lequel vous me signalez ne pas avoir reçu votre abonnement Infinity jusqu'à ce jour.
Je comprends votre position et tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément occasionné.
Je vous confirme que dû au nombre de demande à traiter, nous avons rencontré un souci technique sur l'activation de cette offre.
De ce fait, l'abonnement ne sera activé sur votre compte qu'en mi-décembre.
Je suis sincèrement navrée de ce délai d'attente et vous confirme avoir remonté votre ressenti auprès de notre service technique afin que ce type de déconvenue ne se reproduise.
Je vous remercie de votre compréhension,et reste à votre disposition pour toute autre question.
À très bientôt,
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Mail recu le 12 janvier 2018 de la part de showroom prive apres de nombreuses relances mail et telephone où il m'a ete indiqué que cela allait être effectué le mois à venir... c'est décalé chaque mois!
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à la remontée que j'ai effectuée en date du 08/01/18.
Je vous remercie de votre patience et vous réitère mes excuses pour ce désagrément.
Selon les informations de notre service en contact avec l'organisme, je vous informe que vous n'êtes pas éligible à l'offre d'abonnement infinity gratuit proposée par Orchestra.
Anisi, J'adorerais pouvoir répondre à votre demande, mais je suis au regret de ne pouvoir le faire.
Pour plus d'information, je vous invite à contacter le service client d'Orchestra.
Je vous remercie de votre compréhension, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Bien à vous,
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Malgré ce foutage de gueule manifeste je reste cordiale et repond à ce mail :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour.
Vous m'indiquer que je ne suis pas éligible au service mais comment expliquer vous cela?
J'ai bien effectué la commande suite au mail d'offre reçu.
Voir pièce jointe.
En attente de votre retour.
Cordialement.
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La meme personne repond quelques heures plus tard :
Bonjour
J'ai bien reçu votre message dans lequel vous me transmettez des captures démontrant l'offre d'abonnement Infinity gratuite, suite à votre commande chez Orchestra.
Je comprends votre demande et tiens à vous proposer mon aide.
Je vous présente mes sincères excuses pour cette situation ainsi que pour le désagrément occasionné.
Pour ne pas vous laisser sur cette déconvenue, je tiens à vous informer que je vais remonté votre demande auprès de notre service technique afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Je vous remercie de votre compréhension, je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Bien à vous,
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Il est clair que nous sommes menés en bateau depuis plusieurs mois et que nous sommes victimes d'une arnaque!
Je laisse encore une chance au site pour honorer son contrat.
Passé une semaine je pense faire part de cette déconvenue à mes nombreux followers sur les différents reseaux Facebook, instagram et snapchat qui seront ravis d'apprendre le traitement de fidèles clientes et inutile de préciser que les commandes chez eux seront terminées !