Bonjour,
Je ne dois pas etre le seul, je viens de me rendre compte d'une arnaque de la part de SFR, voici le mail:
Vos privilèges n'attendent pas : c'est maintenant et c'est juste pour vous
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, cliquez ici pour le consulter dans votre navigateur
SFR
VOTRE RÉF. CLIENT : 1-xxxxxxxx
VOTRE N° DE LIGNE SFR : xxxxxxxxxx
Pour vous connecter sur votre espace client .
Retrouvez votre identifiant ici .
Retrouvez votre mot de passe ici .
PRIVILÈGE DIVERTISSEMENT
Cher Client,
SFR et le groupe Altice investissent chaque jour afin que le meilleur soit accessible à tous .
Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous nos dernières innovations et nouveautés.
SFR enrichit à nouveau son offre Sport et Divertissement .
Avec le meilleur du football européen dont la Premier League anglaise et bientôt (2) la Champions League. Et aussi, avec le meilleur du divertissement grâce à notre partenariat Netflix et notre nouvelle chaîne de cinéma et séries, Altice Studio, dès cet été.
Tout cela, accessible sur le réseau N°1 du Très Haut Débit en France avec plus de 9 millions de foyers éligibles (3) .
Et aujourd'hui, c'est à vous cher client, que nous souhaitons faire profiter du meilleur, à des conditions exceptionnelles. Nous enrichissons votre offre avec le Privilège Divertissement, dont vous allez bénéficier dès votre prochaine facture. Et parce que vous êtes client, ce Privilège est à seulement 5€/mois (4) , au lieu de 19,98€/mois.
• Profitez du meilleur du cinéma et des séries (Jason Bourne, Lion, Tous en scène...) grâce à notre nouvelle chaîne Altice Studio.
• Accédez au meilleur du divertissement grâce à nos 8 chaînes exclusives : Syfy, 4 chaînes Discovery, 13ème rue, E!, My Cuisine.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de votre Privilège, il vous suffit de le désactiver sur votre Espace Client .
Et si vous voulez en savoir plus sur votre Privilège, découvrir les exclusivités que nous vous réservons
ou trouver les réponses à vos questions, suivez ce lien .
Merci encore de votre confiance, nous vous souhaitons un bel été, riche en émotions.
À bientôt,
Votre équipe SFR
En gros si je n'avais pas bien lu, j'avais 5€ en plus par mois a payer pour une option que je n'ai jamais demandé mais qui est ajoutée par défaut et qui au passage est plutôt compliquée a retirer: il faut d'abord se connecter, puis il faut aller dans ses options, il faut ensuite cliquer sur ajouter une option puis valider le retrait de l'option en appuyant sur commander le panier..................
Le pire c'est que j'ai contacté le chat en ligne et le mec a juste quitté le chat et m'as dit d'appeler le 1023...
Une honte!