Messagepar Aeg » 23 avr. 2018, 20:04
Bonjour
Moi même j'ai été victime de cette vente forcée, le 18/12/2018, j'ai reçu un appel du service des consommateurs sfr pour me proposer un icoyote gratuitement, j'ai demandé à la dame de me rappeler car je sortais, et comme par hasard, elle m'a souscrit un abonnement icoyote.
J'avais souscris un forfait de 35 € chez sfr, mais depuis que j'étais chez eux je n'ai jamais payé ce montant j'ai toujours payé 2 × plus, et le pire quand je contactais le service clientèle aucun conseiller ne savait pourquoi. A cause de ce manque de professionnalisme, j'ai décidé de résilier mon contrat chez sfr.
Après 1 mois je reçois des courriers et des mails de sfr que je dois 392, je ne calculais pas jusqu'au moment où j'étais rendu compte qu'ils ont voulu me prélevé, je les ai contacté comme toujours, ils m'ont bascules à 5 services différents aucune personne à pu m'expliquer le pourquoi, ils m'ont orientés vers le 1099 le service commercial, breff... c'était encore une perte de temps.
2 semaines après je reçois un mail D'INTRUM qui me réclame de payer 441 €.
Et là je recontacte sfr, un conseillé me dit c'est l'accumulation d'une facture qui date de Juillet du coup je suis allé voir, et je lui ai dit que c'était réglé comment ça.
Il m'a mit en attente puis il est parti vérifier je ne sais pas où, il reprend l'appel et me dit que je me suis engagé chez eux pour 12 mois avec le icoyote.
En gros moi qui attendait la fin de mon forfait pour quitter sfr comment ça se fait que je me suis engagé ?
Breff... c'était l'arnaque, du coup ou je suis je vais payer une somme de 441 € tandis que je suis étudiant je ne vis qu'avec ma bourse.
Ces gens là, ils arnaques les gens tout en sachant qu'ils vous mettent dans la m*... Et le pire je n'ai que 22 ans, ils ne disent même pas qu'ils aimeraient pas entendre que les opérateurs ont arnaques leurs enfants.
Mon seul regret aujourd'hui est le fait de voir les jeunes souscrivent les forfaits chez sfr.
Ce sont des personnes qui ne pensent qu'à avoir plusieurs clients et quand on veut partir ailleurs ils cherchent des prétextes pour voler les gens.
Le pire de tout ça, je n'ai aucun contrat signé pour ce icoyote.
Ils me disent que c'est normal, il n'y a pas de contrat par rapport à ça.
Eh bah moi
J'espère juste qu'un jour, cet opérateur fermera et Emmanuel Macron réformera cet opérateur malsain...
Cordialement