Lysou a écrit :Bonjour, Bonsoir à tous,
Même problème qu'adeline83200
En Juillet dès que j'ai reçu le mail privilège, j'ai résilier en allant dans options, valider panier et tout. J'ai même reçu un mail confirmant la résiliation de cette offre que je ne voulais pas.
Et comme par magie, SFR a changé l'interface de l'espace client, et je vois dans mes options que l'offre que j'avais résilié est activée !
Et comble de tout, je peux plus la résilier, et cela même si je clique sur la flèche rouge ou je vais dans Ajout/supprimer Option, l'offre Privilège n'apparait plus, on ne peut donc plus la résilier, et elle reste pourtant dans mes options.
J'ai bien sur appeler le 1023 plus de 5 fois !!! ils m'ont dit que Oui c'était supprimé, que je n'avais pas à prendre en compte mon espace client que c'était un soi disant bug, et là je vois sur ma facture que SFR m'a fait payé l'offre Privilège !!!
J'en suis vraiment dégoutée de ce genre d'agissements de la part de SFR.
Je pense vraiment qu'il faut que ça s'arrête, qu'on fasse quelque chose, prévenir les médias ou quelqu’un d'ici, car SFR est un vrai arnaqueur, qui ne respecte ni les contrats ni ses clients.
@Lysou, Bonjour,
Marre de SFR,
à vous lire j'ai l'impression que c'est ce qui m'attend à la prochaine facturation.
SVP : que voyez-vous exactement, le détail leur facturation est complexe à analyser comme c'est le cas pour SFR Presse ? Ce qui compte c'est votre compte en banque. Avez-vous été effectivement débitée des 5,00 € supplémentaires. J'ai maintenant les mêmes affichages que vous.
Merci d'avance.
[EDIT]
Je viens de rappeler le 1023 - SFR et expliquer que l' Offre "Privilège" qui avait disparu des pages "Mon Compte -> divertissement" suite à ma demande de résiliation de l'offre le 05/08/17 était mystérieusement réapparue suite à une première disparition (1). J'explique aussi que des clients ont déjà fait l'objet d'une facturation de 5 € au mois d'août.
Dialogue de sourds l'opératrice me répond qu'à son niveau tout a bien été fait et que la résiliation de l'offre est prise en compte. J'insiste, elle me dit de ne pas tenir compte de ce que je vois sur les pages de l'interface sur Internet. Je lui demande si je peux considérer qu'il s'agit d'un BUG, elle me répond que oui, si je veux.
J'insiste encore et l'opératrice me dit alors que dans les forums que ce sont des clients qui n'auraient pas compris et se seraient trompés en cliquant...
Elle me dit qu'elle va m'envoyer un deuxième mail de confirmation de la résiliation. Et là : je reçois deux mails ;
le premier est une "confirmation de commande" de ma résiliation mentionnant un 5,00 € barré alors que celui 05/08 ne le mentionnait pas.
Dans la même minute le second mail dit ceci :
Comme convenu lors de notre échange du 17/08/2017, voici un récapitulatif complet de l'offre que nous vous proposons.
Pour y souscrire, il suffit simplement de quelques clics !
Consultez puis valider en ligne votre panier grâce au bouton ci-dessous: Etc.
MAIS NON, MAIS NON, je n'ai rien convenu lors de notre échange du 17/08/2017. EN TOUT CAS pas de souscrire à l'offre puisque j'ai demandé de vérifier qu'elle avait bien été résiliée. Faut-il en déduire que la mystérieuse réapparition aurait quelque chose à voir avec ce deuxième mail ?
Au final que faut-il croire ? la téléconseillère, les options qui disparaissent puis réapparaissent dans les pages pages de l'interface, les mails de "boutique-sfr"?
Faut-il finaliser son panier de "commande de résiliation" ou surtout ne pas le faire ? Eh bien on sait pas !
Ont-ils décidé de nous faire tourner en bourrique chez SFR ? Le bateau coule ?
En résumé, que fait-on aux mois de juillet et août de chaque année quand on est abonné SFR ? Eh bien on s'occupe de SFR, parce qu'il est vrai qu'on n'a rien d'autre à faire...
Wait and see !!!
Je ne touche à rien dans l'interface, j'attends ma facture.
Bon courage.
(1) j'ai les copies d'écran.
[/EDIT]