LaurentMaurel a écrit :Bonjour, pour résilier cette "offre" Privilège de SFR payante, j'ai essayé les démarches partout publiées, mais à croire qu'ils ont déja prévu le coup et changé leur tableau de bord, impossible de trouver cette option nulle part, et les onglets ont changé d'intitulé... Des tuyaux récents? Assez d'achat forcé! Bonne journée à toutes et tous.
Pareil pour moi, j'ai la box adsl, et après avoir été dans mon espace client, et options, l'offre privilège a disparue.
Selon certains commentaires il faut attendre le 22 aout pour résilier.
Alors tout ceux qui comme moi l'ont fait avant, apparemment, ça n'a servi à rien.
Un conseil, gardez précieusement vos mails de confirmation résiliation, car je sens que SFR va employer sa mauvaise foi pour nous faire payer les 5 euros pour le mois prochain.
Et ceux qui partent de SFR, j'ai pu lire dans les commentaires que l’opérateur leur fait voir de toutes les couleurs, leur faisant payer le reste de l'abonnement.. SFR fait tout et n'importe quoi pour avoir de l'argent et rendre les départs impossible.