Messagepar Remi2202 » 30 nov. 2019, 15:46
Bonjour,
Victime également de Sixt en Croatie !!
Numéro de réservation : 9882555572
Nous avons réservé une Fiat 500 en août 2019. Au vu de notre petit budget, elle se trouvait être la voiture la moins chère pour rouler une semaine à deux en Croatie.
Arrivés à l'agence, nous rencontrons la conseillère qui nous reprécise les éléments de notre contrat. Nous lui reconfirmons ensuite que nous ne souhaitons pas changer la franchise choisie qui est celle de base et qui nous couvre au minimum sur les dégâts éventuels causés lors d'un accident.
Suite à ça, elle nous récapitule donc la formule choisie en précisant rapidement que la protection pneus & pare-brise + dégâts bas-côté est incluse ainsi que le plein déjà fait et l'autorisation pour passage de frontières et traversée en ferry. En imprimant le contrat, ces assurances qui semblaient être déjà incluses et dont le surcoût n'a pas été précisé oralement se retrouve soudain sur la facture en petit.
Nous avons donc signé sans prêter plus attention et avons finalement payé 200€ supplémentaires au retour de notre séjour... Tout a été fait pour que cette assurance complémentaire soit la plus discrète et dissimulée possible.
En contactant le service après-vente à maintes reprises, Sixt nous précise que nous avons signé le contrat et qu'ils ne peuvent donc pas nous rembourser même si nous n'avions aucune utilité de cette assurance.
Nous avons finalement payé notre semaine bien plus cher que chez des concurrents.
Sixt est une énorme arnaque et je n'y retournerai plus après cette amère expérience !