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Vente forcée d'assurance.

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Sixt
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Re: reflex75018

Messagepar Sixt » 15 nov. 2019, 17:18

Bonjour reflex75018, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 📧[email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message quechoisir dans votre email. Merci.

Remi2202
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Re: Vente forcée d'assurance.

Messagepar Remi2202 » 30 nov. 2019, 15:46

Bonjour,

Victime également de Sixt en Croatie !!

Numéro de réservation : 9882555572

Nous avons réservé une Fiat 500 en août 2019. Au vu de notre petit budget, elle se trouvait être la voiture la moins chère pour rouler une semaine à deux en Croatie.
Arrivés à l'agence, nous rencontrons la conseillère qui nous reprécise les éléments de notre contrat. Nous lui reconfirmons ensuite que nous ne souhaitons pas changer la franchise choisie qui est celle de base et qui nous couvre au minimum sur les dégâts éventuels causés lors d'un accident.
Suite à ça, elle nous récapitule donc la formule choisie en précisant rapidement que la protection pneus & pare-brise + dégâts bas-côté est incluse ainsi que le plein déjà fait et l'autorisation pour passage de frontières et traversée en ferry. En imprimant le contrat, ces assurances qui semblaient être déjà incluses et dont le surcoût n'a pas été précisé oralement se retrouve soudain sur la facture en petit.
Nous avons donc signé sans prêter plus attention et avons finalement payé 200€ supplémentaires au retour de notre séjour... Tout a été fait pour que cette assurance complémentaire soit la plus discrète et dissimulée possible.
En contactant le service après-vente à maintes reprises, Sixt nous précise que nous avons signé le contrat et qu'ils ne peuvent donc pas nous rembourser même si nous n'avions aucune utilité de cette assurance.
Nous avons finalement payé notre semaine bien plus cher que chez des concurrents.
Sixt est une énorme arnaque et je n'y retournerai plus après cette amère expérience !


Que faire en cas de litige ?

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Sixt
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Re: Remi2202

Messagepar Sixt » 02 déc. 2019, 09:37

Bonjour Remi2202, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 📧[email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message quechoisir dans votre email. Merci.

Joh37
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Re: Vente forcée d'assurance.

Messagepar Joh37 » 16 févr. 2023, 21:56

J ai eu aussi le cas ici au Costa Rica avec ma carte visa gold et il voulais rien savoir … il me laissé pas repartir avec le véhicule si je ne prenais pas l assurance avec que je suis déjà assuré c est du vol j ai pour le coup télécharger le document justifiant que la carte prenant bien en compte l assurance mais il ne veulent rien savoir étant donner que le contrat a déjà était signer avec une assurance que eux m on obligé à prendre ….. des arnaqueurs je ne compte pas laisser cela et vais entamer des démarches

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Sixt
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Re: Vente forcée d'assurance.

Messagepar Sixt » 22 févr. 2023, 16:45

Bonjour Joh37, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par email à l'adresse [email protected] en mentionnant votre numéro de réservation. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message quechoisir dans votre email. Bien à vous.

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