Messagepar Yalexiset » 22 avr. 2019, 14:51
Très bonne expérience via ce site ! J’ai commandé un article (carte mère Apple) que j’ai reçu en temps et en heure comme l’indiquait le suivi de commande, jusque là pas de soucis, sauf qu’en ouvrant le carton je me suis rendue compte que ce n’était pas du tout la bonne article commandé, j’ai reçu un mail quelques jours après. J’appelle donc aussitôt le SAV vendredvd en leur expliquant le soucis, là ils m’expliquent que j'allez recevoir un mail dans laquelle il y aurait en pièce jointe une étiquette prépayée pour le renvoi du carton. Ensuite j’en conviens avec eux qu’étant donné mon impatience quant à la réception de mon bon colis, une fois qu’ils auraient eu la preuve de renvoi du colis, ils expédieraient aussitôt ma commande. et que je la recevrais sous 48H. J’ai renvoyé leur colis le mardi, je devrais donc recevoir mon colis quelques jours après. Je me connecte sur mon espace client et constate que mon colis n’est toujours pas expédié. Donc au lieu d’avoir mon colis sous 48H comme il me l’avait été dit, je dois attendre une semaine de plus pour avoir ma commande, et ce, à cause d’une erreur de leur part. J’appelle donc immédiatement le SAV de vendredvd en leur demandant à m’adresser directement à un responsable. « Aucun problème ». J’explique donc mon soucis à la personne mr DIAKITE, qui me prend de haut, et m’envoie gentillement une carte mère gratuitement. J'etait remboursé et la je viens de recevoir la carte mère qui correspond à ma commande.comme quoi il suffit de discuter pour trouver une solution. pour ma part c'etait long et compliquer mais je recommande malgré tout, vendredvd est un site sérieux. un conseil : améliré les délais de livraison et reponse aux mails. Bonne journée.
Michel et Alexis