FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

gerard02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2017, 16:34

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar gerard02 » 12 mars 2017, 16:37

contrairement à ce que vous dit, ou nous faire comprendre, moi j'ai réalisé un achat de carte graphique pour mon imac, un peut d'attente sinon le vendeur étais honnête et ça ce très bien déroulé.
S'il faut renouveler l'expérience je le ferais les yeux fermés.

Avatar du membre
Jacques Clouseau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:28

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Jacques Clouseau » 13 mars 2017, 14:15

gerard02 est le vendeur qui se fait passer pour un client.
On le reconnait à son orthographe.

Mon remboursement monsieur [message modéré]? Vous avez plus d'un an de retard.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 mai 2018, 08:50, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


400bandit
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 25 mai 2015, 16:15

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar 400bandit » 14 mars 2017, 12:59

Ce post est simplement hallucinant. :shock:
Ce que je comprends pas c'est que ce monsieur et sa société soit toujours la après l'historique que je viens de voir en tapant ce nom de société.
Ce qui m’étonne encore plus c'est que ces clients mécontents reçoivent bizarrement des e mails d'insultes ou des dénonciation depuis ce litige. :? :roll:
Comment après tant de plaintes et abus, cette société ( et surtout SON GERANT ) peut elle encore existé ? QUE FONT LES AUTORITÉS ? N'y a t il pas de recours pour faire cesser COMPLÈTEMENT ses activité si ces faits sont avérés ?
Habitué du net et des sites qui gonflent les avis ou en publient des faux celui ci est bon mais alors bon, c'est a mourir de rire ces fautes d'orthographe !!! :lol:
crédibilité 0 dommage le principe de vendre des carters pour des portables étaient bonnes !!
Monsieur si vous me lisez, pour faire du commerce et donnez satisfaction à vos clients, cela demande un minimum de SERVICE CLIENT, et de son respect ( même quant il a tort !! )

ps : je n'ai même pas abordé le sujet des cartes mères occaz vendues comme neuves :oops: dans des emballages sac plastiques LOL

Avatar du membre
Jacques Clouseau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:28

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Jacques Clouseau » 15 mars 2017, 10:17

La grande spécialité du vendeur, diffamer ses clients afin de se venger
http://postimg.org/image/n8870uqft/
http://postimg.org/image/meeomkxc5/
Et le message de signal-arnaques concernant cela
https://postimg.org/image/qhsx4gp1v/

Son autre spécialité, les e-mails anonymes avec des insultes et des menaces (pas tout à fait anonymes puisqu'il y laisse trainer son ip...). D'où le niveau de compétence en informatique...

Que ce vendeur soit toujours là... c'est la bureaucratie de la justice en France.
En même temps, ce qu'il n'a toujours pas compris, c'est que ses litiges non résolus et son comportement une fois rapportés sur l'internet lui coûtent beaucoup plus cher que les quelques centaines d'euros qu'il "épargne" en ne résolvant pas ses litiges.
Il y a surtout beaucoup de méchanceté dans son comportement. Les e-mails anonymes, c'est vicieux et une volonté de faire peur.

Negan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2018, 12:24

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Negan » 01 févr. 2018, 16:04

Bonjour, malheureusement je suis une nouvelle victime de cet individu. Achat d un carte mère effectué le 6 janvier et rien reçu à ce jour, il change de version, un coup ca ete envoyé et un coup il n a pas la pièce alors qu elle était annotée en stock, promesse de me rembourser ( si j enleve l avis défavorable sur un forum) et toujours rien, un virement ça met 2/3 jours à arriver sur le compte! Bref j en ai ras le bol!!

richie67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2018, 08:33

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar richie67 » 01 mars 2018, 08:38

Bonjour,
Avez-vous pu être remboursé ? Moi aussi, je suis dans le même cas que vous. J'attends, il promet, et ... rien !
Richard

Negan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2018, 12:24

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Negan » 01 mars 2018, 09:01

Bonjour non pas de remboursement je suis en cours de procédure et apparemment il est connu pour ces agissements j ai reçu un mail de la direction départementale de la protection des acheteurs qui me l a confirmé c est un sacré loustique.

victime de vendredvd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2016, 19:45

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar victime de vendredvd » 25 oct. 2018, 14:10

Surtout n'achetez rien et renseignez-vous auprès de la DGCCRF de Grenoble ou bien auprès de la Gendarmerie ou du Commissariat de Police d’Échirolles et de Grenoble.
Pour votre info j'ai reçu un courrier le 14 octobre 2018 du Tribunal de Grenoble, cet "honnête vendeur" auto-proclamé est convoqué au Tribunal correctionnel de Grenoble le 14 janvier 2019 pour de nombreuses manœuvres frauduleuses, de multiples tromperies sur les ventes, de dissimulation de chiffres d'affaires à l'administration fiscale.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Jacques Clouseau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:28

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Jacques Clouseau » 23 mars 2019, 14:22

Le gérant de vendredvd est condamné en 1ère instance à un an de prison ferme.

Cependant il a fait appel.

Mais comme il ne s'est pas présenté en 1ère instance, il est très mal parti pour l'appel.

Et ça, c'est sans compter l'autre procès qui aura lieu pour les autres victimes.

Les choses avancent, lentement mais sûrement.

En attendant, je vous déconseille très fortement de faire le moindre achat sur ce site.


Vendredvd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 mai 2016, 12:11

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Vendredvd » 28 mars 2019, 14:41

Bonjour,

Je suis mr Diakité Lassana responsable de Vendredvd.
Il n'est pas nécessaire de continuer à dire n'importe quoi.

Vous êtes peut être déçu vous et vos différents forums.
À ce jour, je n'ai reçu ni convocation ni condamnation.
14 Janvier et 11 mars ensuite quel date.
Vous dites des mensonges sur ma personne depuis plusieurs années.
Il y a sûrement les gens qui iront en prison c'est vous et les responsables de vos forums vu qu'une plainte est déposée pour complot diffamation et abus de confiance.
Chacun de vous doit assumer ses mots, ses phrases et ses responsabilités.
Pour les visiteurs je vous remercie de lire mon message et en prendre connaissance.
Je suis bien placé vous dites n'importe quoi.
Depuis la création de vendredvd aucune condamnation, vous mentez et cela ne vous mènera nulle part.
Jamais je ne pardonnerais à ses forums et ses gens qui se font passés pour des clients alors que la vérité et loin de la.
Exemple le site est toujours opérationnel mon activité est plus en plus actif. Je suis actuellement au travail car moi je ne suis pas un faignant qui passe ses journées sur son canapé.
Au lieu de critiquer allez créer votre entreprise et faites la même chose comme avec plus de 3 millions de visiteurs.
Pour infos nous avons comme beaucoup d'entreprises des clients insatisfaits mais jamais nous n'avons arnaqué quelqu'un.
Je ne peux pas vous dire ce qui est déjà écrit sur le site.
Un client non livré sera remboursé. Cependant le client doit s'adresser au service client et faire une réclamation.
Je ne résoudrai aucun litige via ces forums fantômes encore moins sur certains site tel que trustmytips.
Nos clients sont invités à nous contacter en cas des soucis et une solution est ouverte pour les aider.
Ma version est authentique.
Je profite pour vous souhaiter une bonne journée.

Je reste à votre disposition.

Cordialement
Vendredvd

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus