FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Pakontent
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 18 avr. 2016, 14:36

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Pakontent » 25 juil. 2016, 09:33

[Message Modéré] de VendreDVD:
"je suis pure Français et j'aime les gens comme vous car le mal est déjà dans votre sang."

Un petit séjour à l'école primaire vous permettrait d'être au moins capable de vous exprimer parce que c'est paradoxal pour un [message modéré] comme vous de vous acharnez à créer une tonne de faux clients pour au final qu'on vous reconnaisse immédiatement grace à l'absurdité de vos propos et votre manque criant de maîtrise du français.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 juil. 2016, 09:54, modifié 1 fois.

Pakontent
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 18 avr. 2016, 14:36

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Pakontent » 25 juil. 2016, 17:10

[Message Modéré] vous pretextez que vos clients mécontents sont racistes mais ou sont leur propos racistes à votre égard?
J'imagine que vous êtes bien conscient ce que peut vous couter vos fausses accusations et que donc vous ne traiter pas les gens de raciste sans preuve?
Alors dites moi en quoi moi ou d'autres ici sont racistes envers vous ça m'amuserait de le savoir :lol:

La réalité c'est que comme vous êtes en tort vous essayez d'utiliser votre couleur de peau pour vous victimiser: c'est vraiment minable et indigne de votre part mais ça ne trompe personne et ça ne règle en rien nos litiges.

C'est inutile d'écrire ce genre de phrase "moi je suis plus Français que vous tous alors arrêtez svp." Déjà c'est crétin car on n'est pas plus ou moins français: on a la nationalité ou pas.
Paradoxalement, c'est votre phrase qui est emprunte de petit racisme primaire à vous croire plus français que nous! personne ici ne fait ce genre de hierarchie aussi simpliste qu'idiote sauf vous!

De plus, au vu des poursuites engagées contre vous il est évident qu'aucun plaignant ne va abandonner avant d'avoir obtenu son remboursement et les dommages et intérêts afférents pour toutes vos insultes et autres petites menaces ou usurpation d'identité!
Sachez que la tonne d'avis positifs que vous deversez sous quantité de profils bidons pour fausser l'evaluation de votre site partout ou vous le pouvez est également punissable par la loi et vous allez l'apprendre à vos dépends!

Bien évidemment pour écrire ça j'en détiens de nombreuses preuves qui ont été transmises au Procureur de Grenoble. A disposition du modérateur s'il le souhaite.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 juil. 2016, 08:41, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Jacques Clouseau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:28

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Jacques Clouseau » 27 juil. 2016, 10:52

C'est vraiment dommage que UFC ait retiré le 3eme message de Nico75, alias le gérant de vendredvd.
Celui-ci illustrait très bien les insultes que peuvent recevoir les clients de la part du gérant.

A défaut, le site net-litiges rescense la correspondance douteuse avec le commerçant.
http://net-litiges.fr/forum/viewforum.php?f=29

Avatar du membre
Jacques Clouseau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:28

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Jacques Clouseau » 12 sept. 2016, 13:22

Il y a 15 jours, le gérant de vendredvd m'informait qu'il était finalement d'accord pour me rembourser, parlant de réconciliation, de "rangement amiable", ...

Je cite
Bonjour, Mr, X

Je reviens vers pour trouver un rangement amiable, il ne pas nécessaire que nous continuons à ce battre pour des sommes dérisoire

Sa vous pose de soucis moi aussi

La vie est courte il faut vivre sans aucun haine

de ma part je vous demande toutes mes excuses et cette message viens du fond de cœur

accepteriez vous une réconciliation ?

J' attend votre réponse pour rendre l'intégralité de votre sommes


Cordialement
VENDREDVD
Amicalement


Et encore

Aug 29

to me
Bonjour,

Il est vrai que jetait un peu dur avec, mais j'avais l'impression que vous retournez les cartes par à port à mon origine
car dans le passer certains personnes ont retourner les colis parce que je suis africain moi je ne suis pas raciste j'aime tout ce qui liens avec la France.

je vous rend le montant de votre commande le jeudi sans faute.


Toutes mes excuses pour le temps que je vous ai fait perdre et le soucis.

Après le remboursement nous reviendrons vers avec un geste commercial



Cordialement
VENDREDVD


Sauf que rien n'est jamais arrivé. Le gérant m'a fait attendre, rejetant même la faute sur la lenteur de La Poste.
Plusieurs fois je lui ai demandé comment et quand il avait envoyé le remboursement, ce à quoi il a toujours refusé de répondre.

Puis hier soir, j'ai reçu de nombreux e-mails de sa part m'annonçant qu'il ne me rembourserait pas, et le tout accompagné d'insultes envers moi, envers ma femme (je n'en ai pas...), de menaces, d'intimidations, de fausses accusations de racismes. Il dit aussi que je suis handicapé.

Ce vendeur n'a absolument aucune parole. Tout ce qu'il espère, c'est que les clients avec lesquels il a un litige se découragent et lachent prise.

Je peuxfournir à la modération le contenu intégral des e-mails que j'ai reçus de vendredvd.

Pakontent
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 18 avr. 2016, 14:36

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Pakontent » 15 sept. 2016, 09:37

Bonjour,
Simple message pour réfuter une affirmation mensongère de [message modéré] qui prétend dans sa plainte contre moi que je suis banni de ce site. Affirmation comme vous pouvez le voir légérement exagérée :lol:
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 mai 2018, 08:48, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Avatar du membre
Jacques Clouseau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:28

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Jacques Clouseau » 24 sept. 2016, 12:06

Donc, toujours pas de remboursement.

Le vendeur m'a donc menti quand il a dit que le remboursement était parti.

Avatar du membre
Jacques Clouseau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:28

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Jacques Clouseau » 16 janv. 2017, 06:43

Le vendeur m'a à nouveau proposé le remboursement en décembre 2016 puis s'est ensuite contenté de me renvoyer un e-mail injurieux.

FALAO
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 26 janv. 2017, 19:33

Mauvaise référence et accessoires manquants, refus de reprise de CDiscount

Messagepar FALAO » 26 janv. 2017, 20:01

J’ai acheté un sommier sur Cdiscount, le colis m’a été livré ouvert et totalement défait avec des accessoires manquants (fixateurs centraux des lattes). De plus il y’a y une erreur sur la référence car le sommier fait exactement 140 x 200 cm après montage (au lieu de 138 x 198 cm). Avec les boulons sur les côtés qui augmentent la largeur du sommier, celui-ci n’entre pas dans le cadre du lit qui a les mêmes dimensions. Cdiscount comme le vendeur refusent de me livrer les accessoires et surtout de reprendre le sommier qui dans tous les cas n’est pas utilisable car un peu grand pour le cadre du lit. Je l’ai dans les bras. SITE N’A AUCUN SERVICE ET N’ASSUME PAS SES RESPONSABILITES. JE DECONSEILLE FORTEMENT.

youppi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2017, 20:33

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar youppi » 11 févr. 2017, 20:41

Pour ma part le site est sérieux le gérant est un homme que j’apprécie et je suis sûr qu'il ya un peu de la jalousies en vers lui. je recommanderais à mes amis.
il est très important de ne pas tenir compte de certains messages , moi j'ai lu vos messages avant de passer ma commande et heureusement que je ne pas pris en compte vos mensonges. Je suis client grâce à une amie de longue date, et je ferais la même chose pour mes amis.
Achetez sur le site vous serez satisfait comme moi.

Avatar du membre
Jacques Clouseau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:28

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Jacques Clouseau » 14 févr. 2017, 00:56

youppi, alias le gérant de vendredvd, il en est où mon remboursement?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus