FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Messagepar Eric123 » 07 oct. 2018, 21:39

Bonjour statis,

Pour moi, votre histoire n'est pas crédible.

Pouvez-vous fournir une copie anonymée du certificat de vente et du chèque de paiement ?

lau75013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2018, 18:27

Re: vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Messagepar lau75013 » 14 oct. 2018, 18:47

Se méfier de cette enseigne qui vous allèche en vous proposant une estimation qui correspond en réalité à la somme à laquelle votre véhicule sera vraisemblablement revendu au final !!!
Hier: Estimation de notre Yaris à 14 300 euros, nous savions bien qu'elle ne serait pas reprise à ce prix, cela sentait la surestimation puisqu'elle est proposée à ce prix à l'achat sur la centrale mais de là à se voir proposer 10 000 euros, soit 35 % de moins que l'estimation , c'est abuser !
Ce matin: estimation ARAMISAUTO 11 856 euros, au final reprise à 11230 , donc 5% de moins que estimé, cela reste acceptable.
Nous avons la chance de ne pas avoir fait trop de km pour ce RV honteux et d'avoir profité d'un dimanche portes ouvertes chez ARAMISAUTO pour vendre notre véhicule en un temps record.
De plus accueil compétent, cadre agréable, nous recommandons vivement l'agence d'ARCUEIL.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


loriot robert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2018, 09:51

Re: vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Messagepar loriot robert » 21 nov. 2018, 10:15

bonjour
je voudrais indiquer que le site "vendezvotrevoiture" est une arnaque et une perte de temps

Après une estimation de ma scenic xmod de 2014 à 12146€

j'ai pris un rdv (attente d'une semaine) pour le 17/11/2018 (oui le meilleur des jours...)
et après que l'expert essaye et inspecte ma voiture.

" ok elle est vraiment très bien, même parfaite...)
ce dernier envoi par talette les photos, les facture, le contrôle technique.
attendez Paris va vous donner la cotation définitive"
10 minutes après j'ai la réponse
"j'ai pas de cotation de Paris ??? votre voiture sort du champs ...elle est trop belle etc..
mais pas d'inquiétude sous 48 h ou 72 h vous aurez une offre sûre.

résultat le 20/11/2018 à 21h06 la vente aux enchères terminée ; malheureusement, aucune enchère n'a été soumise pour votre renault

or la pub ON VOUS ACHETE VOTRE VOITURE EN 1 HEURE....

voilà pour info à TOUS fuyez et ne perdez pas votre remps merci

Dav miq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2018, 12:05

Re: vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Messagepar Dav miq » 22 nov. 2018, 12:14

Quelle arnaque ce mode de rachat....

Suite à une séparation je décide d aller les voir pour me débarrasser au plus vite de ma voiture.

J ai acheté cette bmw 45000e en avril 2018 et selon leur estimation internet...elle valait 33500e en septembre 2018....grosse baisse de prix mais je devais me séparer de ce véhicule.

Rdv pris au garage...estimation...essai...et puis le verdict tombe....reprise du vehicule...17200e..avec 13000km au compteur.

C est vraiment pitoyable comme reprise et donc j ai gardé mon véhicule pour le vendre de particulier à particulier....

Fuyez ce site sauf si vous avez des voitures en mauvaise état et pas cher à vous débarrasser....

Julien RMD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2018, 12:13

Re: vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Messagepar Julien RMD » 14 déc. 2018, 12:21

A lire avant d'acheter un véhicule labellisé Premium Selection.

J'ai acheté une BMW X5 Premium Selection dans une concession BMW. En conflit avec celui-ci (batterie morte, parallélisme non fait, impact sur le pare-brise à la réception, pneus sous-gonflés... environ 25 problèmes), BMW France me répond que les concessionnaires sont des commerçants libres et indépendants et donc BMW France ne peut pas prendre position => alors que le véhicule est labellisé Premium Selection.
Sachez que lors d'un conflit avec un concessionnaire sur un véhicule labellisé BMW Premium Selection, BMW France ne pourra rien faire malgré la publicité faite sur leur site web (contrôle à 360° exhaustifs et rigoureux... qualité irréprochable).
A noter que le service client BMW France recommande de mettre des réserves sur le bon de livraison lors de tout achat de véhicule, que le véhicule soit neuf ou d'occasion (labellisé ou non).
Après des mois d'échanges avec BMW France et BMW Allemagne, aucune solution n'a été trouvée.
A bon entendeur, j’estime mettre fait avoir et espère que cela ne vous arrivera pas.
PS: la concession en question est celle de Montauban. Je vous conseille très fortement de l'éviter (surtout le service vente occasions).

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Messagepar Eric123 » 14 déc. 2018, 19:53

Bonjour "Julien RMD",

Inutile de faire des copier-coller et de mettre des messages identiques dans deux discussions, en plus dans un mauvais sujet.

Vous n'aurez pas deux fois plus de réponses.

Lisez la charte du forum avant de poster.

Tarcy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018, 22:06

Re: vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Messagepar Tarcy » 19 déc. 2018, 22:13

Bonjour, alors aujourd'hui 19 décembre à Caudan, record battu, ma voiture cotée 2800 euros m'a été proposée à 178 euros ! Non vous ne rêvez pas ! Alors elle a une portière toute raclée contre un pilier de portail, ok. La changer coûte 1200 euros pour un particulier, porte d'occasion, peinture et main d'oeuvre. Mais la portière fonctionne et la voiture est passée ainsi au contrôle technique en mars 2018. Dans leur grande générosité je recevais quelques heures après une offre à 229 euros ! De quoi hésiter quoi ! Ne perdez donc pas votre temps...

grosman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 déc. 2018, 11:25

Re: vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Messagepar grosman » 31 déc. 2018, 11:31

bonjour a tous

pour ma part desole mais j'ai vendu ma voiture a cette societe sans aucun soucis cette derniere me l'a rachete 700€ de plus que la reprise du concessionaire

le soucis c'est que tout le monde pense que sa voiture vaut une fortune mais c'est rarement le cas il faut voir la cote reelle (la cote professionnelle avec la deduction des frais pro) a partir de la vous avez une valeur reelle du vehicule

le seul defaut qu'ils ont c'est de surcote l'offre pour faire venir le client mais il faut quand meme etre naif pour penser qu'une voiture qui vaut 10000€ sera rachete 15000€ (la mienne avait une valeur de revente de 9500€ et il me l'ont repris 8200€ ca fait un certains delta mais je n'ai rien eu a refaire pas de revision changement de consommable et de control technique et surtout pas de prise de tete)

Fred77400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2019, 07:21

Re: vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Messagepar Fred77400 » 08 janv. 2019, 07:35

Bonjour.

J'ajoute également mon vécu avec cette agence car je ne suis pas juste déçu mais réellement choqué...

Je possède une 307 de 2007, côté actuellement 3600€ a l'argus. C'est une voiture de "secour" et j'ai donc décidé de la vendre.

Je prend rendez-vous, je presente mon vehicule, la personne roule avec, aucun problème le vehicule est en bon état mécanique. J'ai simplement la clim qui ne fonctionne plus. Donc je me dit il von me proposé un prix très bas, je m'attendais a un 1500€...

30min après la personne m'annonce qu'il me rachète la 307 a 649€... un véhicule côté a 3600€... j'était reelement choqué.

Donc a moin de posseder un véhicule a 15000€ et que vous etes pret a le vendre a 10 000€, autant prendre sont temps et la vendre a un particulier...

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: vendezvotrevoiture.fr ARNAQUE

Messagepar Charles n » 10 janv. 2019, 07:09

grosman a écrit :la mienne avait une valeur de revente de 9500€ et il me l'ont repris 8200€

Bizarre ...bizarre ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus