FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vendeur sur amazon : problème avec client

firenza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2015, 16:25

Amazone privilégie les acheteurs malhonnêtes

Messagepar firenza » 09 févr. 2019, 12:18

Bonjour, et oui AMAZONE ne tient aucun compte des vendeurs, les clients sont "rois" et surtout les clients malhonnêtes, preuve à l'appui de l'envoi des marchandises, les clients peuvent dire ne pas avoir reçu ou après avoir reçu casse la marchandise et de suite Amazone rembourse..et si le vendeur n'est pas satisfait ,rien à faire des protestations. De plus les clients peuvent mettre de mauvaises notes aux vendeurs et alors Amazone clôture le compte..Quand vous êtes une petite auto entreprise c'est souvent indispensable de passer par Amazone qui en profite...A quand une autre plateforme ???

nisrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 févr. 2020, 17:10

Re: Vendeur sur amazon : problème avec client

Messagepar nisrine » 29 févr. 2020, 17:12

Bonsoir
j'avais effectué une commande le 29/11/2019 sur Amazon qui devrait être livrer par coli privé AMAZON 511 400 209 150 le 14/02/2019 à un point de relais auquel je n'ai eu guerre de réponse malgres mes multiples mail à AMAZON ET Coliprivé.
Par téléphone on m'a confirmé la livraison sauf qu'ils n'ont aucun justificatif qui prouve qui l'ont dépose a ce point de relais ni que je l'ai reçu de leur part... je reste perplexe facet à ce comportement inadapté de la part d'une plateforme soit disant "fiable".
J'attends toujours un règlement de cette situation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus