FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vavabid, une grosse arnaque

FRED29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2019, 13:13

Re: Vavabid, une grosse arnaque

Messagepar FRED29 » 03 juil. 2019, 13:15

Sur le site vavabid il faut bien lire et vérifier avant d'enchérir car la plupart des enchères proposées sont arnaque comme le super menu 3 services et qui au final se transforme, une fois sur place, en un menu très simplifié. Ou comme les enchères d'outils en truc nuche qui , au final, se révèle être de piètre qualité, ou les fameux bon de réduction dans des sunparck ou autres qui vu l'obligation de réservation le total même avec cette réduction se révèle être bien plus cher que les promo sur le site du parc dont question! Et c'est sans parler des séjours et nuits d'hotel comme cette enchère de 2 nuits à choisir dans un des 4 hotels au choix en Allemagne.
Lorsque on regarde les disponibilités pour réserver , on s’aperçoit que la plupart des dates qu'il restent ,car il n'en restent plus beaucoup,sont avec un gros supplément !?
MAIS le plus honteux c'est qu'il n'y a que le choix que sur DEUX hotels et non 4 comme annoncé dans l'offre?!
En effet ,le troisième hotel proposé n'offre qu'une seule nuit au lieu des deux promise dans l'offre et le quatrième hotel n'y est plus.......
Lorsqu'on leur fait constater l'erreur ou "[Message Modéré]" et que l'on demande l'annulation de l'enchère en expliquant bien la raison, ils ne répondent pas, ou mettent des jours à répondre et , dans tous les cas, ils refusent de reconnaître l'[Message Modéré] et d'annuler l'enchère!
Ils vous proposent juste de faire une autre enchère du même montant mais qui voudrait encore faire d'autres enchères sur un site dans lequel on a plus confiance?!
Alors il ne faut pas hésiter a déposer plainte auprès des services compétant et surtout méfiez vous bien de ce site et de la plupart de leurs offres !
Lisez bien TOUT avant d'enchérir, soyez attentif à TOUT et aussi lorsque vous cliquez sur l'enchère automatique car celle -ci passe a un autre montant d'un coup et c'est "trop tard" vous avez gagné oui mais voilà.......?!
Bref : ne vous laissez pas faire!

jimynna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2020, 09:15

Re: Vavabid, une grosse arnaque

Messagepar jimynna » 07 févr. 2020, 09:27

C'est dingue de voir des gens qui utilisent si peu leurs cerveau de nos jours...

C'est bien stipulé sur le site et l'application, qu'il faut payer l'enchère gagnée dans le délais indiqué.

Pour les vacances, cela me semble évident qu'il faut consulter les disponibilités des dates avant d'enchérir.

Pour les articles, le bon sens devrait nous mener à aller voir sur d'autres sites combien coûte réellement ces produits et si on y gagne ou pas.

Alors quand je vois que la plupart viennent juste crier à l'arnaque juste parce qu'ils n'ont pas juger nécessaire de lire ou d'utiliser un minimum leurs cervelle, ça me fait bien rire.

Pour ma part, j'ai payé les enchères que j'ai gagné, dans les temps demandé, et dans le même temps demandé j'ai même fais une demande pour annuler une enchère que j'ai faite, sans l'avoir payé et on a accepté ma demande.
Pour celles que j'ai payé, j'ai reçu les articles chez moi, j'ai aussi profité d'un petit séjour. Aucun soucis pour ma part.

Mais je suppose que de nos jours, prendre le temps de lire un minimum de texte c'est trop demandé.

Ayant voulus acceder à nouveau au site, je suis un peu déçu de le voir fermé, moi qui cherchait un séjour à un prix abordable... Ainsi je me permets de vous dire qu'à l'avenir, apprenez à utiliser votre tête.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus