FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Maeva77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2020, 21:05

URGENT URGENT : Marie DUBOIS Credit FONCIER PROROGATION DE PRÊTS

Messagepar Maeva77 » 02 févr. 2020, 21:22

Bonjour Madame Dubois,
Permettez moi de faire appel à vos services car nous sommes désespérés de ne pas avoir de réponse du crédit foncier à nos nombreux mails et appels téléphoniques.
Lé 26 octobre 2019 nous recevons un courrier pour nous i former de notre fin d'anticipation de prêts au 10 février 2020.
La construction de notre maison étant toujours en cours nous demandons donc une prorogation de 12 mois de nos prêts. À ce jour nous n'avions eu aucun retour malgré nos relances quotidiennes on nous dit toujours que les informations sont remontées. Nous sommes déjà en février et depuis octobre aucun signe du crédit foncier. Nous avons encore besoin de débloquer des fonds sur les prêts et nous ne pouvons commencer de rembourser les échéances en mars ayant un loyer à payer.
Pouvez vous intervenir sur notre dossier afin que la situation se débloque svp ?
Voici notre numéro de dossier de prêt n° J3572684 / M OU MME ADRIEN KEVIN
Nous vous remercions par avance de toute l'aide que vous pourrez nous apporter.
Bien cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS Credit FONCIER PROROGATION DE PRÊTS

Messagepar marie_dubois » 03 févr. 2020, 11:07

Bonjour Madame Dubois,
Permettez moi de faire appel à vos services car nous sommes désespérés de ne pas avoir de réponse du crédit foncier à nos nombreux mails et appels téléphoniques.
Lé 26 octobre 2019 nous recevons un courrier pour nous i former de notre fin d'anticipation de prêts au 10 février 2020.
La construction de notre maison étant toujours en cours nous demandons donc une prorogation de 12 mois de nos prêts. À ce jour nous n'avions eu aucun retour malgré nos relances quotidiennes on nous dit toujours que les informations sont remontées. Nous sommes déjà en février et depuis octobre aucun signe du crédit foncier. Nous avons encore besoin de débloquer des fonds sur les prêts et nous ne pouvons commencer de rembourser les échéances en mars ayant un loyer à payer.
Pouvez vous intervenir sur notre dossier afin que la situation se débloque svp ?
Voici notre numéro de dossier de prêt n° J3572684 / M OU MME ADRIEN KEVIN
Nous vous remercions par avance de toute l'aide que vous pourrez nous apporter.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gaellegg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2020, 16:12

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar Gaellegg » 21 avr. 2020, 17:26

Bonjour Mme Dubois
J ai également un petit soucis avec le crédit foncier,
Je viens d appeler une conseillère du crédit foncier (après multiples tentatives et heures passées à essayer de joindre quelqu un j y suis enfin parvenue),
J ai demandé à mon interlocutrice une attestation. Pour le levé d hypothèque de ma maison qui est en vente (le prêt immo a été racheté en 2014 par la société générale) car l absence de ce document retardé la vente.
Elle m a indiqué qu elle allait m envoyer par mail le document à remplir pour demander aux archives le document mais je n ai toujours rien reçu!!! J ai absolument besoin de se document au plus vite.
Je vous laisse mon adresse mail
Par avance merci
[email protected]

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 22 avr. 2020, 14:16

Bonjour Mme Dubois
J ai également un petit soucis avec le crédit foncier,
Je viens d appeler une conseillère du crédit foncier (après multiples tentatives et heures passées à essayer de joindre quelqu un j y suis enfin parvenue),
J ai demandé à mon interlocutrice une attestation. Pour le levé d hypothèque de ma maison qui est en vente (le prêt immo a été racheté en 2014 par la société générale) car l absence de ce document retardé la vente.
Elle m a indiqué qu elle allait m envoyer par mail le document à remplir pour demander aux archives le document mais je n ai toujours rien reçu!!! J ai absolument besoin de se document au plus vite.
Je vous laisse mon adresse mail
Par avance merci
[email protected]
Bonjour,
Afin de vous aider, merci de me transmettre vos références de prêt ou nom, prénom et date de naissance.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Achour kebbab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2020, 23:15

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar Achour kebbab » 20 sept. 2020, 14:28

Bonjour Madame DUBOIS , je vous adresse ce message de détresse de la part de mon père qui aimerait bien vendre sa maison .
Après plus d’un an il trouve un acheteur mais il est confronter au même problème que tout le monde sur ce forum !! Il lui manque l’attestation de fin de prêt du crédit foncier pour signer chez le notaire ,
a savoir qu’il a solder son crédit depuis juillet 2014 .
Vous lui rendrez un immense service si vous pouvez intervenir pour lui s’il vous plaît.
Mon père s’appelle MR KEBBAB Achour .
Numéro du prêt : 00 1180257 99 W .
Si c’est possible d’avoir une réponse par mail svp
[email protected]
Merci d’avance Madame DUBOIS . Bien Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 22 sept. 2020, 12:43

Bonjour Madame DUBOIS , je vous adresse ce message de détresse de la part de mon père qui aimerait bien vendre sa maison .
Après plus d’un an il trouve un acheteur mais il est confronter au même problème que tout le monde sur ce forum !! Il lui manque l’attestation de fin de prêt du crédit foncier pour signer chez le notaire ,
a savoir qu’il a solder son crédit depuis juillet 2014 .
Vous lui rendrez un immense service si vous pouvez intervenir pour lui s’il vous plaît.
Mon père s’appelle MR KEBBAB Achour .
Numéro du prêt : 00 1180257 99 W .
Si c’est possible d’avoir une réponse par mail svp
[email protected]
Merci d’avance Madame DUBOIS . Bien Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

AZN78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2021, 09:26

URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER

Messagepar AZN78 » 01 févr. 2021, 16:06

Bonjour Madame Dubois,

Nous avons signé un contrat de réservation pour une maison individuelle. Nous sommes passés par un courtier afin de trouver le meilleur financement. Or parmi les documents à fournir à la société de courtage, il m'est demandé d'envoyer les tableau d'amortissement avec le détail des échéances des 2 prets contractés auprès du credit foncier lors de l'achat de mon appartement. Cela fait déja 2 mois qu'il les attend....

J'ai vainement contacté le service client du crédit foncier je n'ai reçu que le tableau d'amortissement du pret à taux zéro après un mois d'attente, il me manque encore le tableau d'amortissement du pret principal.

Pourriez-vous m'aider svp de toute urgence !!!

Réf : 639032A

Merci

Cordialement

ADPOUBE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2021, 11:14

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar ADPOUBE » 23 mars 2021, 11:17

Bonjour Mme Dubois,

je souhaiterais renégocier mon crédit immobilier, référence : 278953a.

pourriez-vous faire accélérer ma demande, faite il y'a quelques semaines ?

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus