FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème référence main levé hypotheque

Messagepar CreditFoncier » 06 août 2019, 14:00

Bonjour madame Marie Dubois, je passe ce soir chez le notaire pour la remise ds clés, vente de mon appartement. Il ne pourra pas me virer l argent car manque la référence de la main lever d hypothèque. Mon notaire la demande sous plusieurs formes à vos service mais tjrs rien des échanges on eu lieu, vs service on renvoyer un document à remplir pour cette demande de référence. On tourne en rond et argent bloque par mon notaire. Prêt référence 2899801. Mail de mon notaire :selarl. [email protected] bien cordialement. Patrick mula
Bonjour,

Je transmets votre demande auprès de notre service compétent pour un traitement prioritaire.
Bien Cdt
M Dubois

MULA patrick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2019, 06:55

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Référence main levé hypotequaire

Messagepar MULA patrick » 06 août 2019, 16:18

Bonjour madame Marie Dubois et encore un grand merci, grâce à vs nous allons j espère rapidement sortir de cette prise de tête. 😁 Bien cordialement Patrick mula.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MULA patrick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2019, 06:55

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème resolu

Messagepar MULA patrick » 08 août 2019, 09:08

Boujour me Marie Dubois, un énorme merci pour tout ce que vs avez fait pour que mon notaire puisse enfin passer à la vente et faire le virement à la banque. Fin de calcaire grâce à vos compétence. Encore un énorme merci. Cordialement. : 🙏😀😀😀😀🙏

Hamidabch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 sept. 2019, 12:57

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar Hamidabch » 11 sept. 2019, 14:09

Madame Dubois je vous envoi un message car nous somme en situation d'extrême urgence. Nous devons déménager le samedi 21 septembre de chez nous. Mais nous somme bloqué car nous n'avons pas reçu la main levée du crédit foncier. L'hypothèque à été réglé nous avons la facture. Nous ne faisons que de les relancé depuis le 7 août mais sans nouvelles. Une partie des fonds étant bloqué il est impossible de continuer la vente. Car une partie des fonds est bloquée. Je vous en pris aidez nous, nous sommes désespéré ma fille étant handicapés je n'imagines pas me retrouver sans logement. Je vous les référence du dossier:

Il est au nom de monsieur bencherif et madame soucramanien numéro de dossiers 200513803.

N’hésitez pas À me contacter par mail : [email protected]

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 12 sept. 2019, 13:29

Madame Dubois je vous envoi un message car nous somme en situation d'extrême urgence. Nous devons déménager le samedi 21 septembre de chez nous. Mais nous somme bloqué car nous n'avons pas reçu la main levée du crédit foncier. L'hypothèque à été réglé nous avons la facture. Nous ne faisons que de les relancé depuis le 7 août mais sans nouvelles. Une partie des fonds étant bloqué il est impossible de continuer la vente. Car une partie des fonds est bloquée. Je vous en pris aidez nous, nous sommes désespéré ma fille étant handicapés je n'imagines pas me retrouver sans logement. Je vous les référence du dossier:

Il est au nom de monsieur bencherif et madame soucramanien numéro de dossiers 200513803.

N’hésitez pas À me contacter par mail : [email protected]
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous identifier. Afin de vous aider, merci de me transmettre vos noms, prénoms, et date de naissance.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Yvanie67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2019, 18:16

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar Yvanie67 » 23 sept. 2019, 20:05

Bonjour Mme DUBOIS,

J'ai fais 2 demandes de déblocage de fonds en 10 jours, plusieurs appels de moi et mon constructeur mais aucun versement... Mon constructeur arrête le chantier et va m'envoyer un huissier... Je ne sais pas quoi faire.

Voici mon numéro de dossier: J2810380
Numéro de pret: 531778A

Merci d'avance pour ce que vous ferez.

Cordialement

LINDERER Yvanie

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 24 sept. 2019, 10:12

Bonjour Mme DUBOIS,

J'ai fais 2 demandes de déblocage de fonds en 10 jours, plusieurs appels de moi et mon constructeur mais aucun versement... Mon constructeur arrête le chantier et va m'envoyer un huissier... Je ne sais pas quoi faire.

Voici mon numéro de dossier: J2810380
Numéro de pret: 531778A

Merci d'avance pour ce que vous ferez.

Cordialement

LINDERER Yvanie
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

CAPO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2019, 10:52

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar CAPO » 18 nov. 2019, 11:15

Bonjour,Madame DUBOIS,
Depuis plusieurs mois impossible d'avoir une proposition pour la renégociation de mes prêts au crédit foncier.
De multiples relances ont été faites par mail par téléphones ainsi que sur mon espace client.
Ont me dit qu'il y a une proposition qui a été envoyé en juin je n'ai jamais recu de courrier après vérification l'adresse est bonne car je reçois d'autre courrier du crédit foncier.
J'appel constamment la réponse reste toujours la même: nous relancons votre demande.
A ce jour depuis plusieurs mois je n'ai aucune réponse je suis désespéré et très en colère contre le service clients du crédit foncier.
J'ai eu d'autres propositions d'autres banques mais j'aimerai comparé avec la banque à laquel je suis actuellement.
N°prêts:
0812920
6786949
6786950
Si vous pouvez me permettre de débloquer cette situation jen serai très reconnaissante.

Cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 19 nov. 2019, 10:59

Bonjour,Madame DUBOIS,
Depuis plusieurs mois impossible d'avoir une proposition pour la renégociation de mes prêts au crédit foncier.
De multiples relances ont été faites par mail par téléphones ainsi que sur mon espace client.
Ont me dit qu'il y a une proposition qui a été envoyé en juin je n'ai jamais recu de courrier après vérification l'adresse est bonne car je reçois d'autre courrier du crédit foncier.
J'appel constamment la réponse reste toujours la même: nous relancons votre demande.
A ce jour depuis plusieurs mois je n'ai aucune réponse je suis désespéré et très en colère contre le service clients du crédit foncier.
J'ai eu d'autres propositions d'autres banques mais j'aimerai comparé avec la banque à laquel je suis actuellement.
N°prêts:
0812920
6786949
6786950
Si vous pouvez me permettre de débloquer cette situation jen serai très reconnaissante.

Cordialement.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

CAPO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2019, 10:52

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar CAPO » 19 nov. 2019, 15:32

D'ici combien de temps aurai je un retour svp ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus