FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

MULA patrick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2019, 06:55

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT Foncier Autorisation main lever hypotequaire

Messagepar MULA patrick » 03 juil. 2019, 13:37

Bonjour, me Marie Dubois,encore merci j ai bien reçu par mail l attestation de fin de prêt, que j ai fais parvenir à mon notaire, mais pour lui ce n est pas suffisant😂. Il lui faut l autorisation de main lever hypotequaire ainsi que tout les documents des pièces hypotequaire. Il a fait les démarches au pret de votre service depuis plusieur semaine toujours sans réponse. Il lui manque plus que ça pour la vente définitive. Sans ça on ne peut pas se projeter pour une location. Je vs redonne les coordonnée. Notaire: [email protected] num prêt 2899801 ou 00289980199f. Mr Mula Patrick mail: [email protected] adresse 35 rue armees ds alpes 84700 Sorgues.un grand merci. Cordialement. Patrick Mula.
Modifié en dernier par MULA patrick le 11 juil. 2019, 11:27, modifié 3 fois.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 04 juil. 2019, 10:31

Bonjour, me Marie Dubois,encore merci j ai bien reçu par mail l attestation de fin de prêt, que j ai fais parvenir à mon notaire, mais pour lui ce n est pas suffisant😂. Il lui faut l autorisation de main lever hypotequaire ainsi que tout les documents des pièces hypotequaire. Il a fait les démarches au pret de votre service depuis plusieur semaine toujours sans réponse. Il lui manque plus que ça pour la vente définitive. Sans ça on ne peut pas se projeter pour une location. Je vs redonne les coordonnée. Notaire: [email protected] num prêt 2899801 ou 00289980199f. Mr Mula Patrick mail: [email protected] adresse 35 rue armees ds alpes 84700 Sorgues.un grand merci. Cordialement. Patrick Mula.
Bonjour,
Je prends l'attache de notre service dédié pour traitement de votre demande.
Bien cordialement,
Marie Dubois


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MULA patrick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2019, 06:55

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème main levé hypotequaire

Messagepar MULA patrick » 04 juil. 2019, 13:10

Bonjour, me Marie Dubois merci énormément pour le document fin de rembourssement. Mon notaire veut la main levé hypotequaire malgré que le document reçu et transmis au notaire pour lui ça ne suffit pas. Vs m avez répondu que vs transmettiez au service concerné et je vs en remercie. Mon notaire n à tjrs pas les documents pièce hypotequaire. Pourriez vs me dire si le service concerné s occupe de notre problème. Merci Énormément. me Marie dubois. Bien Cordialement Patrick mula tel [email protected] numéro pret. 2899801.
Modifié en dernier par MULA patrick le 17 juil. 2019, 09:11, modifié 2 fois.

MULA patrick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2019, 06:55

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar MULA patrick » 05 juil. 2019, 11:47

Bonjour me Marie Dubois, je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, quand pensez vs que mon notaire recevra les pièces manquante dossier complet l autorisation de main lever hypotequaire ainsi que les pièces hypotequaire. Pour que je puisse le relancer. MULA PATRICK PRÊT N 2899801 NOTAIRE : selarl. [email protected] mon mail [email protected] cordialement. Patrick Mula.

MULA patrick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2019, 06:55

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème référence complète levé d hypotheque

Messagepar MULA patrick » 22 juil. 2019, 18:23

Bonjour me Marie Dubois, mon notaire a du mal à recevoir la référence de lever d hypothèque complété. Num prêt 2899801. Le mail notaire :[email protected]. Je vs en pris j attends ainsi que mon acquéreur depuis longtemps pour pouvoir vendre. Merci, un grand merci. Patrick Mula.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème référence complète levé d hypotheque

Messagepar marie_dubois » 24 juil. 2019, 13:29

Bonjour me Marie Dubois, mon notaire a du mal à recevoir la référence de lever d hypothèque complété. Num prêt 2899801. Le mail notaire :[email protected]. Je vs en pris j attends ainsi que mon acquéreur depuis longtemps pour pouvoir vendre. Merci, un grand merci. Patrick Mula.
Bonjour,
Notre service dédié a traité cette demande le 17 juillet à 14h30. Merci de bien vouloir relancer votre notaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois

MULA patrick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2019, 06:55

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Référence main levé d hypotheque

Messagepar MULA patrick » 24 juil. 2019, 13:54

Bonjour me Marie Dubois, effectivement le notaire a reçu des documents concernant la main levé d hypothèque mais incomplet il manque la Référence. Le 18 juillet mon notaire a relancer vos services pour avoir cette référence. J espère que mon notaire va la recevoir avant le 6 août signature de vente. Encore et encore un grand merci 👍🙏😊Patrick Mula.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Référence main levé d hypotheque

Messagepar marie_dubois » 25 juil. 2019, 14:24

Bonjour me Marie Dubois, effectivement le notaire a reçu des documents concernant la main levé d hypothèque mais incomplet il manque la Référence. Le 18 juillet mon notaire a relancer vos services pour avoir cette référence. J espère que mon notaire va la recevoir avant le 6 août signature de vente. Encore et encore un grand merci 👍🙏😊Patrick Mula.
Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

MULA patrick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2019, 06:55

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS.

Messagepar MULA patrick » 25 juil. 2019, 17:50

Bonjour me Marie Dubois et encore un grand merci pour votre efficacité et rapidité. 😃😃😃. Patrick Mula.

MULA patrick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2019, 06:55

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème référence main levé hypotheque

Messagepar MULA patrick » 06 août 2019, 06:56

Bonjour madame Marie Dubois, je passe ce soir chez le notaire pour la remise ds clés, vente de mon appartement. Il ne pourra pas me virer l argent car manque la référence de la main lever d hypothèque. Mon notaire la demande sous plusieurs formes à vos service mais tjrs rien des échanges on eu lieu, vs service on renvoyer un document à remplir pour cette demande de référence. On tourne en rond et argent bloque par mon notaire. Prêt référence 2899801. Mail de mon notaire :selarl. [email protected] bien cordialement. Patrick mula

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus