FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Abihssira
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2018, 20:58

Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar Abihssira » 18 janv. 2018, 13:44

Bonjour
J’ai pris note que vous transmettez ma demande.
Toutefois la conseillère que j’ai eu au téléphone m’a également dit qu’elle transmettait ma demande.
Mais les délais restent de ce fait inchangé ... 3 semaines pour recevoir un courrier et aucune possibilité d’envoi par mail, c’est tout de même scandaleux d’attendre 3 semaines pour avoir un simple document et surtout le fait que l’envoie ne peux se faire par mail. Les mails sont de tout de même plus rapide et les clients sont ainsi satisfaits du service rendu.
Pouvez vous m’envoyer ce document par mail svp Mme Dubois ?

jjcathy734
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:40

Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar jjcathy734 » 03 avr. 2018, 11:48

URGENT !!

Nous signons la vente de notre maison demain !! Notre notaire à fait 5 demandes de remboursement anticipé depuis janvier ! et pas de réponse! J'ai envoyé un recommandé et pas de réponse!!

NOUS NE COMPRENONS ET NOUS NE POUVONS PAS RECULER ENCORE LA VENTE.

SOS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar marie_dubois » 04 avr. 2018, 13:10

jjcathy734 a écrit :URGENT !!

Nous signons la vente de notre maison demain !! Notre notaire à fait 5 demandes de remboursement anticipé depuis janvier ! et pas de réponse! J'ai envoyé un recommandé et pas de réponse!!

NOUS NE COMPRENONS ET NOUS NE POUVONS PAS RECULER ENCORE LA VENTE.

SOS

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Oliv8guil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2018, 16:17

Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar Oliv8guil » 25 avr. 2018, 16:25

Bonjour,

J'ai effectué une demande de décompte pour le remboursement anticipé total de mon prêt immobilier contracté auprès du Crédit Foncier (n°2240984), et je suis très inquiet de lire que les délais de réception de ce document peuvent atteindre 3 semaines ou plus d'autant que ma demande a été effectuée par mail et qu'il n'y en a pas trace dans mon dossier client. Je suis en train d'acheter un autre appartement et j'ai besoin de rembourser ce prêt avant de contracter l'autre pour éviter d'avoir un taux d'endettement trop élevé. Je risque d'être bloqué très vite si je ne peux pas rembourser ce prêt dans les prochains jours (l'argent est prêt à être viré à tout moment). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance,

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar marie_dubois » 26 avr. 2018, 10:23

Oliv8guil a écrit :Bonjour,

J'ai effectué une demande de décompte pour le remboursement anticipé total de mon prêt immobilier contracté auprès du Crédit Foncier (n°2240984), et je suis très inquiet de lire que les délais de réception de ce document peuvent atteindre 3 semaines ou plus d'autant que ma demande a été effectuée par mail et qu'il n'y en a pas trace dans mon dossier client. Je suis en train d'acheter un autre appartement et j'ai besoin de rembourser ce prêt avant de contracter l'autre pour éviter d'avoir un taux d'endettement trop élevé. Je risque d'être bloqué très vite si je ne peux pas rembourser ce prêt dans les prochains jours (l'argent est prêt à être viré à tout moment). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance,


Bonjour,
Votre mail date du 24/04 et a été reçu le 25/04 par notre service compétent.
Il sera traité dès que possible. Par ailleurs, vous ne précisez pas à quelle date doit être arrêter votre décompte. Je vous suggère d'utiliser votre tableau d'amortissement ou de vous connecter sur votre espace client internet via notre site www.creditfoncier.fr pour un traitement immédiat, vous devriez pouvoir éditer votre décompte vous-même sur ce site.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Oliv8guil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2018, 16:17

Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar Oliv8guil » 27 avr. 2018, 09:03

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Votre collègue est bien revenue vers moi. Merci pour votre réactivité!

Starsylver
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2018, 11:10

Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar Starsylver » 02 mai 2018, 11:27

A supprimer. Merci.

gregocamb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2017, 11:57

Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar gregocamb » 29 mai 2018, 06:13

Mesdames, messieurs, bonjour.

Je viens moi aussi de faire une demande par internet sur mon espace client pour éditer ce « décompte de remboursement anticipé ».

En effet, j’ai bien précisé que c'était pour mon prêt PAS nº6824187 or j’ai bien reçu le décompte mais pour le crédit à taux zéro (nº6824186!!)

En conséquence, j’ai renvoyé 3 mails entre temps pour en informer le crédit foncier et re demander le bon décompte. Ils accusent réception d’un mail mais rien d’autre.

Pourriez-vous faire en sorte que le bon décompte me soit envoyé, arrêté en date du 5 juillet maintenant et également le décompte du taux zéro à cette même date s’il vous plaît?

Je vous en remercie par avance.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar marie_dubois » 29 mai 2018, 14:49

gregocamb a écrit :Mesdames, messieurs, bonjour.

Je viens moi aussi de faire une demande par internet sur mon espace client pour éditer ce « décompte de remboursement anticipé ».

En effet, j’ai bien précisé que c'était pour mon prêt PAS nº6824187 or j’ai bien reçu le décompte mais pour le crédit à taux zéro (nº6824186!!)

En conséquence, j’ai renvoyé 3 mails entre temps pour en informer le crédit foncier et re demander le bon décompte. Ils accusent réception d’un mail mais rien d’autre.

Pourriez-vous faire en sorte que le bon décompte me soit envoyé, arrêté en date du 5 juillet maintenant et également le décompte du taux zéro à cette même date s’il vous plaît?

Je vous en remercie par avance.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

gregocamb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2017, 11:57

Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar gregocamb » 29 mai 2018, 16:35

Merci pour votre rapidite a traiter ma demande.
Reste à voir le retour du service concerné.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus