FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar marie_dubois » 05 juin 2019, 10:41

Madame DUBOIS,

Je vous ai contacté il y quelques jours afin de vous faire part de notre situation extrêmement délicate.
Nous avons effectué 3 demandes de déblocage de fonds par chèque de banque en date du 07/04 (IKEA), 18/04 (LEROY MERLIN) et 29/04 (SASU TERRA-BENNES).

Mon conjoint a été contacté ce matin par l'une de vos collaboratrices pour l'informer que le dernier déblocage de fonds (du 29/04) venait d'être réalisé.

Qu'en est-il des 2 plus vieux déblocages de fonds ?!

Pour rappel, je suis enceinte de 7 mois et demi, et mon préavis m'oblige à quitter mon appartement actuel au 17/06/2019. Il me faut impérativement ma cuisine et surtout mes équipements sanitaires pour pouvoir accueillir mon enfant !

Je viens de téléphoner au service financement (c'est le 7ème appel, que je passe tous les 5 jours ouvrés). Personne ne peut me dire quand seront débloqués mes 2 chèques pour IKEA et LEROY MERLIN.

Je vous en prie, Mme DUBOIS, aidez-nous.. nous avons impérativement besoin de ces 2 chèques de banque. C'est une vraie urgence.

Numéro de dossier : J3279223
Numéro de prêt PAS : 038443A

Je vous remercie de me tenir informée de la suite donnée à notre dossier.

Clara BRAUN
Bonjour,
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui m'informe avoir débloqué l'intégralité des fonds entre le 30 mai et ce jour même. Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce délai de traitement anormalement long.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus