FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

WALJG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2019, 08:39

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar WALJG » 29 mai 2019, 08:49

Bonjour Madame Dubois,

Je viens vers vous pour voir si vous pourriez m'aider à obtenir une attestation de fin de prêt ( attestation de prêt état) pour pouvoir lever une hypothèque. ( mon prêt est remboursé depuis 2007) c'est un prêt qui date de 1987.
En effet les démarches on été effectué par le notaire depuis le 13 octobre 2018 et toujours aucun document réceptionné à ce jour, il ne fait que les relancer par mails qui reste sans réponses.
le service des archives ne réponds pas à nos appel, nous recevons que des mails automatiques disant ( le service clientèle traitera votre dossier dans les plus brefs délais)
Mon bien est vendu depuis quelques temps déjà et je ne recois pas les fonds qui me sont de droit.

CCF- WALTER Jean Georges
N prêt 6088664A.

Je vous remercie des démarches que vous pouvez entreprendre, et j'espère vraiment que vous pourrez nous venir en aide.
Sincères salutations
Mme Walter
Modifié en dernier par WALJG le 29 mai 2019, 10:00, modifié 1 fois.

WALJG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2019, 08:39

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar WALJG » 29 mai 2019, 09:55

Je tiens particulièrement à vous remercier de votre aide
J'ai enfin reçu cette attestation et cela grâce à votre implication.
Sincèrement,, Merci !!!
Mme Walter
Modifié en dernier par WALJG le 04 juin 2019, 13:47, modifié 2 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar marie_dubois » 29 mai 2019, 10:53

Bonjour Madame Dubois,

Je viens vers vous pour voir si vous pourriez m'aider à obtenir une attestation de fin de prêt ( attestation de prêt état) pour pouvoir lever une hypothèque. ( mon prêt est remboursé depuis 2007) c'est un prêt qui date de 1987.
En effet les démarches on été effectué par le notaire depuis le 13 octobre 2018 et toujours aucun document réceptionné à ce jour, il ne fait que les relancer par mails qui reste sans réponses.
le service des archives ne réponds pas à nos appel, nous recevons que des mails automatiques disant ( le service clientèle traitera votre dossier dans les plus brefs délais)
Mon bien est vendu depuis quelques temps déjà et je ne recois pas les fonds qui me sont de droit.

CCF- WALTER Jean Georges
N prêt 6088664A.

Je vous remercie des démarches que vous pouvez entreprendre, et j'espère vraiment que vous pourrez nous venir en aide.
Sincères salutations
Mme Walter
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

WALJG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2019, 08:39

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar WALJG » 29 mai 2019, 11:31

Je vous en remercie,
le document est a envoyer sur ma boite mail:
[email protected]

j'espère vraiment que cela ce réglera très vite
merci beaucoup
cordialement
Mme Walter

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar marie_dubois » 29 mai 2019, 15:06

Bonjour Madame Dubois,

Je viens vers vous pour voir si vous pourriez m'aider à obtenir une attestation de fin de prêt ( attestation de prêt état) pour pouvoir lever une hypothèque. ( mon prêt est remboursé depuis 2007) c'est un prêt qui date de 1987.
En effet les démarches on été effectué par le notaire depuis le 13 octobre 2018 et toujours aucun document réceptionné à ce jour, il ne fait que les relancer par mails qui reste sans réponses.
le service des archives ne réponds pas à nos appel, nous recevons que des mails automatiques disant ( le service clientèle traitera votre dossier dans les plus brefs délais)
Mon bien est vendu depuis quelques temps déjà et je ne recois pas les fonds qui me sont de droit.

CCF- WALTER Jean Georges
N prêt 6088664A.

Je vous remercie des démarches que vous pouvez entreprendre, et j'espère vraiment que vous pourrez nous venir en aide.
Sincères salutations
Mme Walter
J'ai pris l'attache de notre service dédié. Le numéro de prêt à 8 caractères ne nous permet pas de vous identifier. Pourriez-vous me communiquer votre date de naissance ou tout autre renseignement nécessaire à votre identification ?
Bien Cordialement,
Marie Dubois.

WALJG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2019, 08:39

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar WALJG » 29 mai 2019, 15:54

Oui bien sûr !
Mr Walter Jean Georges né le 29 03 1949
Mme Walter Carmen née Bub le 05 06 1951
Prêt signé le 05/12/1986
C'est un prêt qui date de février 1987 1ere échéance
Sur 20ans et qui est payé depuis le 7 février 2007 (dernière traite)

Cordialement Mme Walter

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar marie_dubois » 03 juin 2019, 08:33

Oui bien sûr !
Mr Walter Jean Georges né le 29 03 1949
Mme Walter Carmen née Bub le 05 06 1951
Prêt signé le 05/12/1986
C'est un prêt qui date de février 1987 1ere échéance
Sur 20ans et qui est payé depuis le 7 février 2007 (dernière traite)

Cordialement Mme Walter
Bonjour,
Je transfère ses informations à notre service dédié pour traitement de votre demande.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

WALJG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2019, 08:39

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar WALJG » 03 juin 2019, 11:26

Je vois remercie de bien m'envoyer l'attestation sur ma boite mail : [email protected]
le plus rapidement possible.
Vous comprenez bien que nous sommes en attente de ce document depuis octobre l'année dernière.
J'espère vraiment pouvoir compter sur vous pour l'obtenir dans la journée ou demain.
Encore merci pour votre aide et dévouement.
Cordialement Mme Walter

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar marie_dubois » 04 juin 2019, 10:52

Je vois remercie de bien m'envoyer l'attestation sur ma boite mail : [email protected]
le plus rapidement possible.
Vous comprenez bien que nous sommes en attente de ce document depuis octobre l'année dernière.
J'espère vraiment pouvoir compter sur vous pour l'obtenir dans la journée ou demain.
Encore merci pour votre aide et dévouement.
Cordialement Mme Walter
Bonjour,
Je transfère votre adresse à notre service dédié pour un envoi par courriel.
Cordialement,
Marie Dubois

ClaraBraun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 24 mai 2019, 06:51

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar ClaraBraun » 04 juin 2019, 11:01

Madame DUBOIS,

Je vous ai contacté il y quelques jours afin de vous faire part de notre situation extrêmement délicate.
Nous avons effectué 3 demandes de déblocage de fonds par chèque de banque en date du 07/04 (IKEA), 18/04 (LEROY MERLIN) et 29/04 (SASU TERRA-BENNES).

Mon conjoint a été contacté ce matin par l'une de vos collaboratrices pour l'informer que le dernier déblocage de fonds (du 29/04) venait d'être réalisé.

Qu'en est-il des 2 plus vieux déblocages de fonds ?!

Pour rappel, je suis enceinte de 7 mois et demi, et mon préavis m'oblige à quitter mon appartement actuel au 17/06/2019. Il me faut impérativement ma cuisine et surtout mes équipements sanitaires pour pouvoir accueillir mon enfant !

Je viens de téléphoner au service financement (c'est le 7ème appel, que je passe tous les 5 jours ouvrés). Personne ne peut me dire quand seront débloqués mes 2 chèques pour IKEA et LEROY MERLIN.

Je vous en prie, Mme DUBOIS, aidez-nous.. nous avons impérativement besoin de ces 2 chèques de banque. C'est une vraie urgence.

Numéro de dossier : J3279223
Numéro de prêt PAS : 038443A

Je vous remercie de me tenir informée de la suite donnée à notre dossier.

Clara BRAUN

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus