FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UPS - serait-ce un sketch ?

venus01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: UPS - serait-ce un sketch ?

Messagepar venus01 » 12 juil. 2024, 14:16

Incompétents, Pires que tout, à éviter. Point relais systématique

j'ai rencontré plusieurs problèmes durant le processus de livraison. Tout d'abord, ils ont pas pu me le livré prétextant que je n'était pas à mon domicile pour signé, alors que j'étais là, que personne n'est passé et ne m'a appelé. Donc le colis est reparti en direction d'un point UPS à 12 km de chez moi.

Je téléphone à UPS signale les faits, il me propose de re livrer mon colis à mon domicile.
Au bout de quelques jours le colis que j'attendais a été renvoyé à l'expéditeur sans me prévenir et, la il me raconte une histoire a dormir debout.

Je signale les fait au vendeur site ou ma commande a était faite et, je décide de recommande mon article. Toujours UPS à la livraison pas d'autre choix.

La nouvelle livraison UPS a été reprogrammée 3 fois,(ils m'ont bloqué 3 jours ) et la 3eme fois rebelote, ils ont pas pu me le livré prétextant que je n'était pas à mon domicile pour signé alors que j'étais là, que personne n'est passé et ne m'a appelé. Donc le colis est reparti en direction d'un point UPS à 12 km de chez moi.

J'ai vraiment le sentiment que le client n'est vraiment pas considéré et, en voyant tous les commentaires négatif, je m'aperçois que la direction à n'a rien a faire.

C'est vraiment lamentable de diriger une entreprise aussi mal.

cindymarlier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cindymarlier » 17 déc. 2024, 17:09

SERVICE NUL UPS A FUIR

COLIS QUI DEVAIT ETRE LIVRE LE 11/12 DANS UNE CONSIGNE. JE NE REÇOIS AUCUN MAIL JE VERIFIE SUR LEUR SUIVI DEFAUT D'ACCES MAIS JE CONSTATE QUE AU LIEU DE SE DEPLACER DANS MA COMMUNE TOUJOURS NOTE LILLE SUR LE SUIVI PUIS JE VOIS QU'ILS ONT CHANGÉ LE LIEU DE LIVRAISON AU LIEU D'Y ALLER A PIED JE DOIS PRENDRE LA VOITURE CAR MIS DANS UN RELAIS COLIS D'UNE AUTRE COMMUNE.

LE 12/12 A 12H30 J'APPELLE LEUR CENTRE DE RELATION CLIENTS BASE A L'ETRANGER QUI M'ANNONCE QUE LE COLIS VA ARRIVER DANS L'APRES MIDI. LE 14/12 VOYANT RIEN SUR LEUR SUIVI JE ME DEPLACE AU RELAIS COLIS ELLE N'A RIEN REÇU. JE RAPPELLE LEUR SERVICE LE 14/12 A 12H ON M'ANNONCE QUE LE COLIS VA ETRE LIVRE LE 17/12. LE 17/12 NE VOYANT TOUJOURS RIEN SUR LEUR SITE JE LES RAPPELLE ET LA ON M'ANNONCE QUE LE COLIS EST EN ATTENTE DEPUIS LE 11/12 RIEN N'A ETE PRIS EN COMPTE.

ILS NOUS RACONTENT MENSONGES SUR MENSONGES ! SERVICE VRAIMENT DÉPLORABLE QUE DES INCOMPÉTENTS

ET LA JE REÇOIS UN MAIL :

"Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre e-mail. J'ai vérifié le statut de votre envoi dans notre système de suivi de colis. Celui-ci indique que cette expédition a été scannée pour la dernière fois le 11/12/2024. Je vous recommande vivement de créer votre réclamation en ligne. Pour ouvrir une investigation, je vous invite à utiliser ce lien :
​​​​​​​
Le processus de traçabilité peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. De plus, les lettres de notification de réclamation ne sont pas envoyées aux destinataires. Toutes réclamations sont traitées avec l'expéditeur.

Je suis navrée que vous ayez rencontré un souci avec cet envoi et je reste à votre disposition pour toutes autres demande

Bien cordialement,

Rania Derouiche"

UNE GROSSE BLAGUE CAR JE NE PEUX PAS FAIRE DE RÉCLAMATION VU QUE SOIT DISANT LE COLIS EST EN TRANSIT !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 17 déc. 2024, 17:40

"Pas la peine de crier en écrivant en MAJUSCULE, on est pas sourd" et en plus ça fait mal aux yeux :lol:

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar lnacbdo » 17 déc. 2024, 17:44

JE NE PEUX PAS FAIRE DE RÉCLAMATION VU QUE SOIT DISANT LE COLIS EST EN TRANSIT !

Bonsoir,

Le client du transporteur, c'est l'expéditeur du colis. Et c'est à lui de réclamer.
Si l'expéditeur est un vendeur, le client du vendeur(donc le destinataire du colis, vous) a des droits.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10037

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « VPC »