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UNIVERS MOBILIER = DISTRIBUTION EUROPEENNE DE MEUBLES

jbeps
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Re: UNIVERS MOBILIER = DISTRIBUTION EUROPEENNE DE MEUBLES

Messagepar jbeps » 11 août 2015, 09:09

Bonjour à vous tous,

Nous sommes des victimes de [Message Modéré] avec une commande de canapé de 1700€ qui n'est bien sûr jamais arrivé depuis sept mois !
Que faut il faire pour espérer avois un petit espoir de récupérer notre argent à défaut du canapé ? Comment porter plainte ? Nous avons envoyé un AR mi juillet pour demander le remboursement des sommes.

Merci pour vos informations.

ATTENTION NOUVEAU SITE [Message Modéré] MOBILIER-CANAPE.FR
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 sept. 2015, 11:10, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

LEMNAT
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Re: UNIVERS MOBILIER = DISTRIBUTION EUROPEENNE DE MEUBLES

Messagepar LEMNAT » 25 août 2015, 18:52

Bonjour à tous,
Juste pour info, ils ont encore changé de nom.
Leur nouveau site ne s'appelle plus mobilier-canape.fr mais ligne-tendance.fr
C'est vraiment une [Message Modéré] organisée !!!!
Fuyez le site Ligne-tendance.fr


Que faire en cas de litige ?

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emilie94
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Re: UNIVERS MOBILIER = DISTRIBUTION EUROPEENNE DE MEUBLES

Messagepar emilie94 » 21 déc. 2015, 15:35

bonjour a tous j'ai moi meme passer une commande mais sur le site ligne-tendance au mois de septembre j'ai commander un canapé d'une valeur de 1460 euros avec un paiement en 4 fois avec kilk and pay je devais etre livrer fin novembre debut decembre mais toujours pas de canapé je les ai contacter a plusieurs reprise et il ma dit quil avait un retard de transport logistique est que ma commande serait livrer debut janvier ok pour moi il mon offert un bon d'achat d'une valaur de 80 euros donc j'ai passer une commande qui devait etre livrer sous 8 jour et comme par hasard l'article est en rupture de stock alors quil continue a le vendre j'essaie d'obtenir le remboursement du canapé car je me suis renseigner un peu trop tard sur leur site si quelq'un peut maidez merci

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