FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Univers mobilier commande canapé

Chacha
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 08 mars 2014, 22:23

Re: Univers mobilier commande canapé

Messagepar Chacha » 04 août 2014, 17:00

Bonjour,

Nous sommes le 06 août et canapé toujours pas livré alors que Michel le soit disant commercial avait dit le 29 juillet 2014. J'ai appelé pour demander des explications, il annonce pour la énième fois une nouvelle date : la semaine 35!

J'arrête de subir tout ça et pour mon cas je passe par le tribunal pour gérer ce litige, chose qui sera plus efficace que d'avoir affaire à cet [Message Modéré]!
Pour les autres victimes qui sont dans le même cas pénible, voilà ce que je vous conseille pour une demande de remboursement :

- Faire intervenir le tribunal d'instance (juge de proximité) de votre ville en remplissant le formulaire suivant: https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_12285.do
Deux exemplaires doivent être joints.
C'est simple et gratuit

- Prévenir la DDPP de STRASBOURG en expliquant votre mauvaise expérience (plus on sera nombreux, plus on sera fort). Voici l'adresse
Direction départementale de la protection des populations du Bas-Rhin
Service de la protection économique du consommateur
BP42 67067 Strasbourg
Tél. 03 88 14 32 00 - Fax. 03 88 14 32 01

- Porter plainte auprès du Procureur de la République, voici les démarches :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1435.xhtml

Coco29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2014, 15:53

Re: Univers mobilier commande canapé

Messagepar Coco29 » 06 août 2014, 16:01

Bonjour Chacha....

Il y a quelque chose de rassurant dans ce forum... je ne suis pas la seule...
J'ai commandé il y a 1 mois maintenant via un célèbre site de vente en ligne un lit pour ma fille... a ce jour aucune livraison, aucune nouvelle.

Sur ce site, ma commande a " été expédiée"... où ??? Ayant déménagé entre temps, j'ai donné la nouvelle adresse de livraison via ce site et par mail chez Univers Mobilier... aucune réponse...

Depuis maintenant 1 semaine, j'essaie de contacter Univers Mobilier par téléphone, et là aussi, silence radio... personne... et ce n'est pas faute d'insister "très lourdement".... Pitoyable.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chacha
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 08 mars 2014, 22:23

Re: Univers mobilier commande canapé

Messagepar Chacha » 13 août 2014, 16:05

Bonjour,

Je reviens aux nouvelles. Nous sommes le 13 août 2014 et toujours pas reçu le canapé commandé le 08/11/2013.
Mr Michel a encore menti pour une livraison le 29/07/2014, il voulait pour une mainte fois reporter la livraison semaine 35.

Me concernant cette affaire va être traité par la justice (tribunal d'instance). Je ne fais pas confiance, on a trop été pris pour des poires. Ce Mr Michel devra répondre de ses actes auprès de la justice. Je passe par le tribunal pour le remboursement.

Je vous déconseille formellement ce site car mon expérience a été terrible, 10 MOIS D'ATTENTE POUR NE FINALEMENT RIEN RECEVOIR, 10 mois où j'ai été "bani" de mon salon. Mon argent a été vite encaissé et le canapé jamais reçu. Là je suis en pleine procédure pour le remboursement.

Si vous avez la chance de lire ces commentaires avant votre achat, faites demi-tour et allez sur des sites sérieux quitte à payer un peu plus cher!
Nous on se mord les doigts d'avoir commandé sur ce site pas du tout sérieux!

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Re: Univers mobilier commande canapé

Messagepar universmobilier » 03 sept. 2014, 13:32

vu

Chacha
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 08 mars 2014, 22:23

Re: Univers mobilier commande canapé

Messagepar Chacha » 20 févr. 2015, 00:37

Au lieu de mettre "vu" remboursez nous car chez moi ce que vous faites s'appelle purement et simplement du VOL!!!!!!

Aurore84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2015, 18:33

Re: Univers mobilier commande canapé

Messagepar Aurore84 » 13 mars 2015, 15:16

Bonjour Chacha, je suis aussi victime de univers mobilier quels sont les démarches que vous avez faites ? merci d'avance à très bientôt.
aurore84

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Univers Mobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus