Bonjour ci dessous voici un dernier courrier envoyé à la fameuse {message modéré} qui répond toujours en cherchant à rassurer, mais rien ne vient
le courrier
Les 2 à 9 jours indiqués le 21 janvier pour le transit de la commande sont passés.
Sachez que je commence sérieusement à douter du sérieux de vos réponses
Si cela continue je vais manifester mon mécontentement sur les forums Que choisir et autres, car j'ai été suffisamment patient.
D'une part vous ne voulez pas rembourser et le produit n'arrive pas et il est même noté livré sur votre site
Je suis prêt à me joindre à une procédure commune suggérée par d'autres clients mécontents. Je m'apprête à signaler
votre site à la DGGCRF, car vous ne mentionnez même pas votre raison sociale, adresse postale et siret, ce sont pourtant des mentions légales qui doivent figurer obligatoirement sur un site de ecommerce
Le temps passent et j'ai des travaux à faire dans mon jardin, si j'étais passé par Amazon (vu le produit après malheureusement)
je serai déjà livré depuis longtemps.