FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Une agence de Vie et Véranda qui n'assume pas, qui gère ?

Avatar du membre
Marieline
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 19 oct. 2016, 09:53

Re: Une agence de Vie et Véranda qui n'assume pas, qui gère ?

Messagepar Marieline » 29 nov. 2018, 12:56

Bonjour,
je confirme que Vie et Véranda, le constructeur donc, fait son possible pour honorer les contrats signés avec [message modéré], je suis consciente que c'est difficile mais j'ai confiance. Je reviens ici dès que j'ai de nouvelles infos à ce sujet.
En ce qui concerne la personne qui nous a grugés, je viens de recevoir une convocation de la gendarmerie car la personne a déposé une plainte contre moi suive à notre "discussion" , j'ai rendez vous vendredi 30 novembre ... le monde à l'envers ...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 déc. 2018, 10:54, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Une agence de Vie et Véranda qui n'assume pas, qui gère ?

Messagepar Nico37 » 09 déc. 2018, 12:03

Qu'a donné ce RDV :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Milie17
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 16 janv. 2018, 22:24

Re: Une agence de Vie et Véranda qui n'assume pas, qui gère ?

Messagepar Milie17 » 10 déc. 2018, 22:43

Bonjour à tous,
Avec plus de 2 ans de retard et beaucoup de péripéties, nous pourrons finalement fêter Noël dans notre Veranda.
Nous avons réussi avec le siège à Lyon à finaliser notre projet.
Gardez espoir.
Bonnes fêtes de fin d’année!

Avatar du membre
Marieline
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 19 oct. 2016, 09:53

Re: Une agence de Vie et Véranda qui n'assume pas, qui gère ?

Messagepar Marieline » 16 déc. 2018, 20:44

Merci Milie17 de cette info !
Je viens de recevoir une proposition du siège que je dois étudier mais qui pourrait convenir ... j'attend quelques devis de maçonnerie, qui sera finalement à ma charge contrairement à ce que m'avait promis [message modéré], (il pouvait bien promettre la lune puisqu'il n'avait nullement l'intention de tenir ses engagements....).
J'espère pouvoir moi aussi mener à terme ce projet sans y laisser trop de plumes.
Concernant la convocation à la gendarmerie pour la plainte déposée contre moi, elle a été classée sans suite, j'avais tout de même d'excellents arguments et preuves pour me défendre !
Il a tout de même dit aux gendarmes que la nouvelle société avait été créée par sa nouvelle compagne et qu'il en était le salarié (et oui la loi le permet....)
A suivre ....
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 déc. 2018, 10:54, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Avatar du membre
Marieline
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 19 oct. 2016, 09:53

Re: Une agence de Vie et Véranda qui n'assume pas, qui gère ?

Messagepar Marieline » 15 janv. 2019, 08:00

Bonjour à tous,
ce matin je reçois un mail des "pages jaunes" qui suppriment l'avis que j'avais laissé sur la nouvelle société de notre "ami" à la demande d'un utilisateur .... (oups) et ici je vois que le nom de l'intéressé a été "modéré" ...mais le mal est fait, il a escroqué trop de personnes pour que ses projets ne soient légèrement contrariés, par moi uniquement s'il le faut.
Pour ce qui est de mon projet de véranda, je re-dépose cette semaine une nouvelle autorisation de travaux, un accord ayant été trouvé avec une autre agence via le fabricant si j'ai bien compris ...En espérant que les beaux jours verront monter mon petit rêve !
Bonne année à tous !

Avatar du membre
Marieline
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 19 oct. 2016, 09:53

Re: Une agence de Vie et Véranda qui n'assume pas, qui gère ?

Messagepar Marieline » 15 janv. 2019, 18:05

Coup de fil ce soir de la gendarmerie de Marguerittes qui m'ordonne de ne plus parler des ces personnes sous peine d'être punie par la loi ... Bah non on ne peut plus dénoncer les voleurs, ou alors faut porter plainte ... Peut être une bonne idée en fait...
Mais promis, juré, craché je ne donnerai plus leurs noms ! ;-)

Avatar du membre
Marieline
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 19 oct. 2016, 09:53

Re: Une agence de Vie et Véranda qui n'assume pas, qui gère ?

Messagepar Marieline » 12 avr. 2019, 12:04

Bonjour, ça bouge ici, ma nouvelle véranda commence à s'annoncer ... avec l'aide de mes proches j'arrive à faire la maçonnerie et autres travaux qui me permettrons de faire aboutir le projet. Je ne souhaite pas fermer ce dossier tant que rien n'est terminé et que je ne sais pas encore combien va me coûter tout ce bazar....

Milie17
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 16 janv. 2018, 22:24

Re: Une agence de Vie et Véranda qui n'assume pas, qui gère ?

Messagepar Milie17 » 17 mai 2019, 20:40

Bonne nouvelle! C’est chouette! Je croise les doigts pour vous que tout se termine bien!
Ici nous sommes toujours ravis de notre Veranda.
Courage pour la maçonnerie 💪!

Avatar du membre
Marieline
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 19 oct. 2016, 09:53

Re: Une agence de Vie et Véranda qui n'assume pas, qui gère ?

Messagepar Marieline » 21 juin 2019, 11:59

Voilà elle est enfin arrivée et en place !
Bon nombre d'intervenants de Vie et Véranda pour m'aider à terminer ce projet dans les meilleures conditions.
Aidée par M. Moreau qui a suivi de près mon problème, puis par des monteurs fort opérationnels et professionnels, venant des Bouches du Rhône tout spécialement.
Une véranda de grande qualité, je ne regrette pas du d'avoir choisi ce fabriquant.
Deux ans de patience, d'angoisses, des colère, à cause d'un seul "indélicat" (que je n'ai plus le droit de nommer...), mais la mobilisation de toute une équipe et de mes proches pour enfin voir aboutir ce rêve !

Milie17
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 16 janv. 2018, 22:24

Re: Une agence de Vie et Véranda qui n'assume pas, qui gère ?

Messagepar Milie17 » 29 juin 2019, 15:36

Excellente nouvelle! Une histoire qui se termine bien! Heureuse pour vous!
Bonne continuation!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jardinage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus