Ce 29/09 je reçois une réponse à mon recommandé, la même qu'au dessus, mais qui en plus dit ".....Nous suivons de près l'évolution de cette situation et mettons tout en oeuvre afin que les clients puissent être pris en charge dans les meilleures conditions possible.....réfléchir à une solution alternative pour vous assurer entière satisfaction in fine......"
ça calme un peu mes angoisses, j'espère juste que la maladie n'ira pas plus vite que la construction !
Mercredi je suis allé à la nouvelle adresse, tout est fermé et aucun panneau n'indique que ce sera la nouvelle implantation... l'ancien entrepôt est semble-t-il vide, la véranda en expo n'est plus là.
Il y avait une dame qui semblait elle aussi chercher l'erreur, car plus de pancarte indiquant les coordonnées de l'agent, mais je n'ai pas eu le temps de lui parler.
J'ai contacté l'agent à qui j'ai proposé de me laisser sa moto en garantie, le temps que tout soit terminé et il m'a rétorqué que "ça ne se faisait pas" et qu'il n'a rien fait de malsain ou de pas légal....Ma foi ...encaisser 50 % de la commande à tort ....oui c'est honnête ....Mais il me garanti à nouveau que la véranda sera posée... Que faire d'autre que d'attendre ?
Si d'autres personnes sont dans notre cas j'aimerai bien qu'elles se manifestent ici, juste pour savoir combien nous sommes dans la galère.